Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme epilatoire......
r
28 octobre 2017 21:13
salem les gens la creme epilatoire pourriez vous me dire se que vous en pensée, retour positif???? j'ai acheter un tube! j'attend vos avis mercigrinning smiley
28 octobre 2017 21:35
nuuuuuuul de chez nul ! ça n'enlève pas tt les poils, ça les enlève pas complètement fin même le rasoir c bcp mieux.
T
28 octobre 2017 21:56
Salam

Aucuns soucis avec,ça enlève bien et peau extrêmement douce apres
28 octobre 2017 21:57
Salam,
Rien ne vaut la marque "Chalumeau", éfficace et rapide dans toutes les pharmacies au rayon bricolage thumbs up .
Citation
rozana a écrit:
salem les gens la creme epilatoire pourriez vous me dire se que vous en pensée, retour positif???? j'ai acheter un tube! j'attend vos avis mercigrinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
28 octobre 2017 23:08
Bonsoir,

Moi avant c'est ce que j'utilisais mais pas vraiment fan non plus.. Ça enlève les poils mais pas totalement dans mon cas. Après peut-être que c'est du cas par cas. smiling smiley
28 octobre 2017 23:39
Epilateur electrique tes tranquil pdts longtemps apres..
R
29 octobre 2017 00:41
Salam aleykoum

Je trouve que c'est pire qu'un rasoir!!!

Essayes de te mettre à la cire tu verras au début ça fait très mal mais tu t'y fais rapidement.
T
29 octobre 2017 00:47
salam tout depend ma qualité de ton poil si tu as un poil dure sa marche pas mais si tu as un poil doux et fins c'est plus simple je pense moi c'est épilateur Electrique et c'est top j'ai bani le rasoir
r
29 octobre 2017 08:32
Salem merci a vous, jai fait a la cire 7 ans mais la douleur et devenue insuportable!
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Je trouve que c'est pire qu'un rasoir!!!

Essayes de te mettre à la cire tu verras au début ça fait très mal mais tu t'y fais rapidement.
R
29 octobre 2017 08:56
Malgré les 7 ans d'utilisation ça te fait mal ?

En tout cas si tu veux changer je te conseillerai le rasoir à la personne de la crème.

Pour l'avoir déjà utilisé au tout début ça repousse plus vite et epais.
Citation
rozana a écrit:
Salem merci a vous, jai fait a la cire 7 ans mais la douleur et devenue insuportable!
r
29 octobre 2017 10:15
A la creme sa repousse epais? eye popping smiley
29 octobre 2017 13:54
Salam

Je comprends pas que certaines yabies préfèrent le rasoir à la crème, c'est la première fois que j'entends ça.

Bn je préfère la cire ou l'épilateur éléctrique mais si je dois choisir entre crème et rasoir c'est la crème ss hésitation.

Le rasoir fragilise la peau et l'irrite alors si en plus faut raser tous les 2 jours non merci.
Avec la crème ça repousse vite aussi (qd même un peu moins vite que le rasoir) mais la peau n'est pas irritée.
r
29 octobre 2017 14:45
firdaws sa repousse epais a la creme? parce que si c'est pour me retrouver avec des branches d'arbres non mercithumbs down
29 octobre 2017 17:52
Ça repoussera comme la nature de ton poil. Si à la base ton poil est fin ça repoussera fin et si à la base ton poil est épais ça repoussera épais.
Si tu épile le duvet de ton visage ça ne repoussera jamais comme une barbe parce que c'est un duvet.

Bref même en t'épilant à la cire et en arrachant le poil depuis la racine, ton poil ne repoussera pas plus fin il repoussera comme il est à la base. Après le rasoir sectionne le poil c'est pr ça que la repousse est désagréable et que le poil est plus épais que d'habitude.
C'est pas le cas avec la crème je trouve mais rien ne t'empêche d'essayer et si le résultat ne te plait pas de repasser à la cire parce que c'est vrai que la cire reste la meilleure méthode d'épilation
Citation
rozana a écrit:
firdaws sa repousse epais a la creme? parce que si c'est pour me retrouver avec des branches d'arbres non mercithumbs down
r
29 octobre 2017 18:07
barakallah au fik firdaws, merci ma soeur je suis rassurer! non la cire ma torturer et en plus sa me fait des boutons ma peau ne supporte plus, merci beaucoup,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook