Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème premières rides, les filles c'est quoi votre crème ?
D
31 mars 2012 15:32
Salam

Je suis du mm avis que zouzou et Lamyaa, je pense que c'est en habituant notre peau à des cochonneries que des rides peuvent s'installer alors faites comme les anciennes (ma mère aussi tbakellah, 58 ans et pas une seule ride !)

Je pense aussi que les filles un peu "jouffues" et pas marquées par l'angoisse, le stress, l'oussesse ..sont moins sujettes aux premières rides ?

Alors le véritable remède anti rides reste avant tout le RIRE puis bien sûr une bonne qualité de vie.

Pour hydrater sa peau, miser sur des crèmes et soins naturels, winking smiley

Alors, transpirer, rier, restez naturelle !
31 mars 2012 15:41
salam

je suis allée en pharmacie reprendre ma crème hydratante habituelle, Avene, mais j'ai eu envie de changer sur un coup de tête !

après les conseils de la pharmacienne, j'ai pris nectalys de galenic qui est une crème lissante (soit disant pour les 1eres rides : à partir de 25 ans Oups ),

ce qui m'a plut c'est que c'est une crème hydratante/lissante avec un indice de protection solaire (idéal pour tous les jours), et qu'est ce qu'elle sent bonnnnnnnnnnnn In love
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
K
11 juin 2014 21:09
Moi j'ai un produit anti-ride ;anti-age tres efficace a base de plantes sauvage donc aux princiactifs plus forts le traitement ce fait aussi en interne avec un sirop a base de ces memes plantes que la creme d'applcation sur le visage le traitement interne d'une durée de 14 jours avec des effets meme sur la forme physique et mentale....la cremen en application le soir un jour sur deux....pour plus d'infos vous pouvez me contacter je vous repondrez....et pour vous procurer egalement ce double traitements interne externe dont les resulats ... seront visibles et surprenant ...voir facinants
12 juin 2014 02:12
Effectivement à partir de 25 ans, c'est conseillé, mais franchement faut pas s'attendre à des miracles, avec l'âge on a toutes moins d'élastine, c'est comme sa, après il y'a effectivement l'hygiène de vie, mais aussi la génétique, certaines vieillissent mieux que d'autres.
Donc déjà bien hydrater sa peau et en prendre soin toute au long de sa vie, c'est vraiment le plus important.

J'ai 23 ans, en ce moment j'utilise la revitalisante de chez REN (crème de nuit) sinon pour le jour et les soins complémentaires c'est pas anti-rides donc, mais j'aime bien celle de chez REN, ma peau l'apprécie bien, et rapport/qualité prix c'est plutôt pas mal. (enfin je trouve)
M
12 juin 2014 02:24
salam 'alaykoum,

Je veux pas être rabat-joie mais je vous conseille de conserver votre argent au lieu de le jeter par les fenêtres en achetant ces crèmes "miracles".

En cours, des chercheurs nous ont avoué cash que toutes ces crèmes n'étaient rien d'autre que de l'arnaque, c'est juste un moyen de faire du business.

Prendre soin de sa peau, l'hydrater et avoir une bonne hygiène de vie reste à mon sens plus efficace que toutes ces crèmes soit disant miracles.

Je dis ça après chacune fait comme elle souhaite =)
V
17 octobre 2015 17:15
Je suis intéressée pas ta creme , comment s appelle t elle ?
a
17 octobre 2015 21:52
salam
la génétique héréditaire est importante à prendre en compte dans le processus des rides , regarde ta maman , tu verras comment tu seras plus tard

après le stress, les soucis font vieillir sur tous les plans

bien s'hydrater, bouger, bien s'alimenter et cultiver la bonne humeur et la joie de vivre

prendre soin de soi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 octobre 2015 23:04
Salam,

Les dermatologues disent que le plus important c'est:

- de bien nettoyer sa peau tous les soirs
- de s'hydrater la peau 2 fois par jour avec une crème hydratante, ou au moins tous les soirs avant d'aller se coucher
- d'avoir une bonne hygiène de vie (avoir une bonne alimentation et une activité physique régulière)
- de protéger sa peau du soleil

On n'est pas obligé de mettre des crèmes anti-rides, une crème hydratante classique suffit, même bon marché.

Pour ma part, j'utilise une crème hydratante de la marque AVENE. Je l'applique matin et soir.
s
17 octobre 2015 23:30
Coucou tu as bien raison de penser à tes rides.

Évidemment on aura des rides mais l'idée de la prévention c'est de ne pas ressembler à une pomme flétrie à 50 ans.

Pour ma part j'ai 25 ans et j'utilise un soin anti-âge (pas anti-rides pas la même chose) pour le contour des yeux de la roche posay.

Et un sérum composé de 50% d'acide hyaluronique de Mizon pour l'hiver car j'ai une peau qui est sèche en hiver. Et comme la sécheresse de la peau favorise l'apparition des rides !! L'acide hyaluronique comble les rides mais ne les fait pas disparaître !
s
17 octobre 2015 23:34
Oui puisque les crèmes ne sont pas des médicaments donc il n'y a pas d'obligation de résultat.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Je veux pas être rabat-joie mais je vous conseille de conserver votre argent au lieu de le jeter par les fenêtres en achetant ces crèmes "miracles".

En cours, des chercheurs nous ont avoué cash que toutes ces crèmes n'étaient rien d'autre que de l'arnaque, c'est juste un moyen de faire du business.

Prendre soin de sa peau, l'hydrater et avoir une bonne hygiène de vie reste à mon sens plus efficace que toutes ces crèmes soit disant miracles.

Je dis ça après chacune fait comme elle souhaite =)
T
18 octobre 2015 14:19
J'aime bien ton pseudo ptdr
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

je suis allée en pharmacie reprendre ma crème hydratante habituelle, Avene, mais j'ai eu envie de changer sur un coup de tête !

après les conseils de la pharmacienne, j'ai pris nectalys de galenic qui est une crème lissante (soit disant pour les 1eres rides : à partir de 25 ans Oups ),

ce qui m'a plut c'est que c'est une crème hydratante/lissante avec un indice de protection solaire (idéal pour tous les jours), et qu'est ce qu'elle sent bonnnnnnnnnnnn In love
J
19 avril 2016 11:27
Bonjour, on m'a parlé d'une pharmacie/parapharmacie qui vient d'ouvrir son site : [lien]

J'y ai fait un tour et elle propose des crèmes amincissantes et des produits diététiques de grandes marques à petit prix si cela peut vous intéresser.

Je sais surtout qu'elle a réputation de proposer des prix bas et que comme elle vient d'ouvrir fait -10% avec le code PROMO10WEB.

A la base c'est une vrai pharmacie/parapharmacie qui est à Lyon au moins c'est plus sûr.
19 avril 2016 23:30
Moi je met crème hydratante plus huile de Nigelle le soir
20 avril 2016 10:33
Salam alaikom toutes ces crèmes n'ont aucun effet.... ils en ont parlé à la tv.... il faut utiliser des huîles naturelles... et on vieillira quand même. ....
21 avril 2016 21:12
Sinon qui parmi vous à déjà essayé l'huile de rose musquée réputée pour ses vertus sur la peau?
22 avril 2016 09:15
Salem ,
Les crème anti ride c juste du marketing si tu veux éviter les rides boit beaucoup et prend une bonne crème hydratante
Ce qui fait qu'une crème anti ride fonctionne c sa capacité d'hydratation
Plus elle sera hydratante plus elle sera efficace
Donc investi dans une bonne crème hydratante c aussi efficace et surtout moins cher
22 avril 2016 14:54
Salam alaikom si c'est 100%naturel je veux bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook