Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec crevard
u
12 juin 2013 16:34
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai déjà payé des cinés ou des bouffes, mais la majorité du temps voire tout le temps depuis quelques mois c'est lui qui paye et perso je trouve ça normal, j'ai aucun soucis avec ça.
Par contre, les cadeaux c'est pas naturel chez lui à part pour mon annif, mais je m'en fiche si je veux quelque chose je vais me l'acheter toute seule.
Ton mec n'est pas crevard, mais je pense que c'est encore tôt 5 mois pour qu'il t'offre un cadeau, tu ne crois pas?
bah un pti cadeau par ci par là ça tue pas ça fait plaisir ça montre les sentiments

C'est sûr ça fait plaisir, mais crois moi c'est pas ça qui prouve qu'il t'aime. J'ai une amie qui se voit offrir souvent des fleurs, parfums et autre par son mec mais si tu savais la misère qu'il lui fait à côté (insultes, tromperies) je pense que si on lui demande à cette fille si elle préfère avoir du respect ou des cadeaux, le choix est vite fait.

lol
j avoue
de ce coté j ai rien à dire, il est beau gentil tendre présent

bon peut etre que parfois on me monte la tete et que ça me joue des tours...
u
12 juin 2013 16:35
Citation
maïzena a écrit:
salamalaykoum

sacre umra difficile en amour difficile en besoin difficile en tt ge'

trouve toi un un petit napoleon
lolllllll
non j ai trouvé mon napoléon
m
12 juin 2013 16:39
bsahtek

un juste milieu simpose

les caprices des femmes un monde sans fin .
u
12 juin 2013 16:42
Citation
maïzena a écrit:
bsahtek

un juste milieu simpose

les caprices des femmes un monde sans fin .
toi t es du genre à faire des cadeaux smiling smiley ?
m
12 juin 2013 16:43
moi je donne tt sauf mon repas je partage pas avec une femme desole
12 juin 2013 16:56
Citation
maïzena a écrit:
salamalaykoum

sacre umra difficile en amour difficile en besoin difficile en tt ge'

trouve toi un un petit napoleon

Mdr la dernière phrase
12 juin 2013 16:57
Nn jpense pas kc un crevard parce que deja il paye les sorties ms pr les cadeaux il doit ptetre attendre que vs soyer mariez imagine vs casser lui aura depenser pleisn apres il va etre avec une autre et sa sra la meme chose....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
12 juin 2013 17:10
Citation
umra a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
umra a écrit:
enfaite moi je veux juste savoir si c est un crevard ou pas
ça me dérange ce point là
donc j essaie de voir si c est normal
il paie les resto ciné etc mais bon sans plus
mais jamais de cadeau ou d extra
pourtant il est collé à moi...

Non c'est pas un crevard s'il paye déjà le restos et le ciné.

Un VRAI crevard c'est celui qui paye jamais rien et une fois arrivé au restos te fait le coup du "j'ai oublié mon portefeuille, je te rembourserai plus tard. CA C'EST UN CREVARD.
Après, pour les cadeaux, il attend peut être les vrais occaz.
T'es avec lui depuis quand ??

bah c est la moindre des choses de payer les sorties, je pense qu il veut pas se faire passer pour un crevard
ça fait 5 mois on se voit tous les jours
pas un cadeau lol


Salam,

mais MDR, ca fais 5mois que vous etes ensemble (autrement dis, vous vous connaissez a peine) et toi tu demande un cadeau, ca fait un peu michto, non?


de 1: un cadeau ca ne se reclame pas, question de tact
et de 2: il a pas a toffrir des cadeaux, ca fais que 5 mois que vous vous conaissez, tu n'es ni sa fiancée et encore moin sa femme.

Wa salam
12 juin 2013 18:56
Salam,

Je pense pas que c'est un crevard non plus vu qu'il te paye quand même les sorties que vous faites.
Les hommes ne sont pas trop " cadeau cadeau", ils préfèrent montrer leurs amours avec les petits sorties, mais nous les femmes ça nous suffit pas tongue sticking out smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
12 juin 2013 19:18
Salam,

Comme j'entends autour de moi, c'est pas forcément le mec qui se la joue grand seigneur dès le départ qui le reste après mariage.

J'entends plein de femmes dire qu'avant Mr offrait plein de trucs, sorties... et une fois, marié finito tous ça.

Si c'est pas son truc d'offrir des cadeaux, au moins, tu es fixée dès le départ et tu ne seras pas déçue une fois mariée... si vous allez jusque là.

Dans mes connaissances, il y en a pas mal qui râlent car Mr n'est plus vraiment comme au début... sauf une.

Au 1er rencard, elle a dû payer sa part et Mr lui a fait comprendre qu'il était près de ses sous. Aujourd'hui, ils sont propriétaires, ont 2 adorables enfants et il lui fait de magnifiques cadeaux pour les grandes occasions. Une autre aurait certainement pas donné suite mais elle a pris le risque et ne le regrette pas.
r
12 juin 2013 21:00
C'est loin d'etre un crevard ton gars! Je pense que tu cherches les problèmes la ou il n'y en a pas!
L
13 juin 2013 05:16
il a raison, faut pas depensé dans des truc futile, et il a ptet des projet, je te conseille de faire de meme et d arreté les soirée resto etc, c vraiment inutile pck on peut fair a mangé chez soi c plus romantik toi ou ton mari ki prepar un plat, un plat original bien sur, pas des pate lol

on ma tjr insulté de radin etc, mais je regrette pas, ma femme aussi dailleur meme si on mla jamais di, je sai ke dans son entourage elle a la reputation detre radine, et c tant mieu, sa menerverai ke ma femme puiss me proposé des resto, ou machete des vetement etc pr me fair plaisir, sa me generai, je me sentirai pa bien, une foi elle mla fai je lui é di ke cetai gentil mai ke cetai mieu dutilisé son argent otrement, de mettre de coté etc pr nos futur enfant
r
13 juin 2013 06:40
Je connaissais un mec je vous jure quand il sortait un centime il avait des sueurs froides! Il tremblait et son visage changeait! C'est de l'avarice ca nan?
13 juin 2013 08:20
Citation
umra a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai déjà payé des cinés ou des bouffes, mais la majorité du temps voire tout le temps depuis quelques mois c'est lui qui paye et perso je trouve ça normal, j'ai aucun soucis avec ça.
Par contre, les cadeaux c'est pas naturel chez lui à part pour mon annif, mais je m'en fiche si je veux quelque chose je vais me l'acheter toute seule.
Ton mec n'est pas crevard, mais je pense que c'est encore tôt 5 mois pour qu'il t'offre un cadeau, tu ne crois pas?
bah un pti cadeau par ci par là ça tue pas ça fait plaisir ça montre les sentiments

C'est sûr ça fait plaisir, mais crois moi c'est pas ça qui prouve qu'il t'aime. J'ai une amie qui se voit offrir souvent des fleurs, parfums et autre par son mec mais si tu savais la misère qu'il lui fait à côté (insultes, tromperies) je pense que si on lui demande à cette fille si elle préfère avoir du respect ou des cadeaux, le choix est vite fait.

lol
j avoue
de ce coté j ai rien à dire, il est beau gentil tendre présent

bon peut etre que parfois on me monte la tete et que ça me joue des tours...

Oui je pense que c'est ça, fais attention aux copines rageuses qui donnent des conseils pourris juste pour te voir malheureuse
k
13 juin 2013 09:02
certains disent que 5 mois de connaissance c'est pas beaucoup, et dans la plupart des post
qu'on peut lire ici, on recommande de ne pas fréquenter ou du moins pas trop longtemps etc...
là je pige pas perplexe
13 juin 2013 09:15
Un cadeau n'est pas un dû..il faut le mériter et si tu es du genre à compter c'est pas sûr que tu en aies. lol
u
13 juin 2013 11:10
Citation
masenko a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
umra a écrit:
enfaite moi je veux juste savoir si c est un crevard ou pas
ça me dérange ce point là
donc j essaie de voir si c est normal
il paie les resto ciné etc mais bon sans plus
mais jamais de cadeau ou d extra
pourtant il est collé à moi...

Non c'est pas un crevard s'il paye déjà le restos et le ciné.

Un VRAI crevard c'est celui qui paye jamais rien et une fois arrivé au restos te fait le coup du "j'ai oublié mon portefeuille, je te rembourserai plus tard. CA C'EST UN CREVARD.
Après, pour les cadeaux, il attend peut être les vrais occaz.
T'es avec lui depuis quand ??

bah c est la moindre des choses de payer les sorties, je pense qu il veut pas se faire passer pour un crevard
ça fait 5 mois on se voit tous les jours
pas un cadeau lol


Salam,

mais MDR, ca fais 5mois que vous etes ensemble (autrement dis, vous vous connaissez a peine) et toi tu demande un cadeau, ca fait un peu michto, non?


de 1: un cadeau ca ne se reclame pas, question de tact
et de 2: il a pas a toffrir des cadeaux, ca fais que 5 mois que vous vous conaissez, tu n'es ni sa fiancée et encore moin sa femme.

Wa salam[/quote

5 mois c est énorme quand tu vois tous les jours la personne
comment tu peux dire qu on se connait à peine !
u
13 juin 2013 11:11
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,

Comme j'entends autour de moi, c'est pas forcément le mec qui se la joue grand seigneur dès le départ qui le reste après mariage.

J'entends plein de femmes dire qu'avant Mr offrait plein de trucs, sorties... et une fois, marié finito tous ça.

Si c'est pas son truc d'offrir des cadeaux, au moins, tu es fixée dès le départ et tu ne seras pas déçue une fois mariée... si vous allez jusque là.

Dans mes connaissances, il y en a pas mal qui râlent car Mr n'est plus vraiment comme au début... sauf une.

Au 1er rencard, elle a dû payer sa part et Mr lui a fait comprendre qu'il était près de ses sous. Aujourd'hui, ils sont propriétaires, ont 2 adorables enfants et il lui fait de magnifiques cadeaux pour les grandes occasions. Une autre aurait certainement pas donné suite mais elle a pris le risque et ne le regrette pas.

salam

merci pour ton message je suis entièrement d accord
j ai déja vu des mecs comme ça se la jouer grand seigneur mais je savais que c était juste pour atteindre leurs objectif.

ça me rassure ton message.
u
13 juin 2013 11:12
Citation
rawni a écrit:
C'est loin d'etre un crevard ton gars! Je pense que tu cherches les problèmes la ou il n'y en a pas!
t as pas tord, je m en veux meme d avoir ouvert ce message !
13 juin 2013 11:13
Et là il l'a atteint son objectif ou tu attends d'abord le cadeau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook