Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec crevard
13 juin 2013 16:05
Perso, moi avant qu'on se marie, il voulait tjs tout payer mais je payais quelquefois parce que ça me genait quand même. Après le mariage, ba on paie avec le compte commun.

Mais la nouvelle génération de mec sortent avec des filles qui leur paient tout, ils trouvent ça normal l'excuse des chiottes lorsque l'addition arrive ou genr ele gars recoit un appel téléphonique... zahma.. alors que devant les gens ça se la joue riche, beau et intelligent... Cool
m
13 juin 2013 16:07
Citation
umra a écrit:
Citation
masenko a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
umra a écrit:
enfaite moi je veux juste savoir si c est un crevard ou pas
ça me dérange ce point là
donc j essaie de voir si c est normal
il paie les resto ciné etc mais bon sans plus
mais jamais de cadeau ou d extra
pourtant il est collé à moi...

Non c'est pas un crevard s'il paye déjà le restos et le ciné.

Un VRAI crevard c'est celui qui paye jamais rien et une fois arrivé au restos te fait le coup du "j'ai oublié mon portefeuille, je te rembourserai plus tard. CA C'EST UN CREVARD.
Après, pour les cadeaux, il attend peut être les vrais occaz.
T'es avec lui depuis quand ??

bah c est la moindre des choses de payer les sorties, je pense qu il veut pas se faire passer pour un crevard
ça fait 5 mois on se voit tous les jours
pas un cadeau lol


Salam,

mais MDR, ca fais 5mois que vous etes ensemble (autrement dis, vous vous connaissez a peine) et toi tu demande un cadeau, ca fait un peu michto, non?


de 1: un cadeau ca ne se reclame pas, question de tact
et de 2: il a pas a toffrir des cadeaux, ca fais que 5 mois que vous vous conaissez, tu n'es ni sa fiancée et encore moin sa femme.

Wa salam[/quote

5 mois c est énorme quand tu vois tous les jours la personne
comment tu peux dire qu on se connait à peine !

salam,*
non je te confirme, 5 mois, c est QUE DALLE
et on connait reelement la personne que lorsqu on vit avec elle, crois en mon experience!!!!

wa salam
u
13 juin 2013 16:09
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Perso, moi avant qu'on se marie, il voulait tjs tout payer mais je payais quelquefois parce que ça me genait quand même. Après le mariage, ba on paie avec le compte commun.

Mais la nouvelle génération de mec sortent avec des filles qui leur paient tout, ils trouvent ça normal l'excuse des chiottes lorsque l'addition arrive ou genr ele gars recoit un appel téléphonique... zahma.. alors que devant les gens ça se la joue riche, beau et intelligent... Cool

lolll
c est vrai que maintenant c est les filles qui jouent le role de l homme.
13 juin 2013 16:29
Salam,

A partir du moment qu'il paie vos sorties, je trouve que c'est déjà une bonne chose. Tu verras bien ce qu'il verra bien pour ton annif. Il n'est pas nécessaire de faire des cadeaux en permanence mais c'est plus les petites attentions qui comptent.
E
13 juin 2013 16:37
Citation
umra a écrit:
salemhalikoum


Quand vous etes en couple, est ce que votre mec paye les sorties genre resto etc, et ce qu il vous fait des petits cadeaux?

J ai l impression que je suis avec un crevard

Salut,

Je pense que lorsqu'on est au début d'une relation, l'homme fait le gentleman et paie les deux ou trois premières sorties. Mais une fois que les choses deviennent sérieuses, la femme s'y met aussi.

Par exemple un weekend, l'homme invite sa compagne au resto et cinéma. L'autre weekend, la femme invite son homme à un match de foot.

Je ne pense pas qu'un homme doit tout payer, c'est du 50/50 (une fois marié ou dans une relation sérieuse).

Mais les vrais gentlemen ont tendance à faire des 75/25 ou 90/10 lol. Ils aiment ça, ils aiment gâter leur femme smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
r
19 juin 2013 11:41
Moi personelement je comprend pas les fiiles qui attendent d'avoir un cadeau de la part de leur copain. Un cadeau c'est que matériel , du moment que le mec te respecte et te trompe pas ( c'est un gros cadeaux qui a une valeur immense) je vois pas pourquoi tu cherche a avoir des cadeaux.

Perso dans mes relations antérieurs je n'ai jamais eu de cadeaux et même si il m'en aurais offert j'aurais jamais accepter, car mes ex étaient infidéle,des sales races, et jveux rien de gens comme sa.

Le plus beau cadeau q'un homme peut te faire c'est sa FIDELITE!!!!
s
19 juin 2013 12:44
Je suis sorti avec un mec comme ça en un an il m'avait jamais payé ne serait-ce qu'un verre. je suis pas vénale mais c'est vrai que je me posais des questions. et un jour j'ai découvert que j'étais pas la seule dans sa vie. Forcément sortir avec pleins de filles en même temps c'est un budget tu comprends! et comme je suppose que par rapport aux autres je donnais pas ce qu'il voulait. moralité de l'histoire: on investit pas dans quelque chose qui rapporte pas
27 juillet 2013 07:19
Citation
umra a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Perso, moi avant qu'on se marie, il voulait tjs tout payer mais je payais quelquefois parce que ça me genait quand même. Après le mariage, ba on paie avec le compte commun.

Mais la nouvelle génération de mec sortent avec des filles qui leur paient tout, ils trouvent ça normal l'excuse des chiottes lorsque l'addition arrive ou genr ele gars recoit un appel téléphonique... zahma.. alors que devant les gens ça se la joue riche, beau et intelligent... Cool

lolll
c est vrai que maintenant c est les filles qui jouent le role de l homme.
ce n'est pas ça le truc , ce sont les filles qui aiment se mettrent en couple avec des mauviettes tout simplement
27 juillet 2013 09:14
Sans t'insulter ni aucune provocation, sois heureuse que tu respires sur cette Terre ma soeur. Sois heureuse que tu as un mari. Il te paye des choses, il n'est pas indifferent, que veux tu encore ? Une limousine ?
Juste profite de lui et arrete de penser aux choses matérielles.
Bisous smiling smiley
s
27 juillet 2013 14:27
Il est pas crevard ton mec loin de là. un vrai radin ne paye rien du tout. Tu veux des cadeaux si je comprends bien. Les cadeaux ça dans les deux sens.
27 juillet 2013 16:24
salam
moi jai jamais frequenter! mais si un homme ne me paye rien pr moi oui ces un crevard!
apres genre pr les cadeau sa de tps en tps! mais pas tjr parce que je comprend quil paye pas bcp mnt!
bon jsais pas si ces clair ske jvient de dire! lol
28 juillet 2013 00:14
Sava déjà resto ciné

Tu VX loi de +

Toz tu crois c un footballeur il taf donc chacun son tour ok
salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook