Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crimes contre les Marocains et Marocaines....
C
20 décembre 2009 03:01
Citation
botfonasste a écrit:
Le plus gros crime commis contre les marocains, c'est de ne pas les instruire (50% d'analphabètes). Après tout, c'est le meilleur moyen d'asservir un peuple...

Et encore des 50% restante il faut enlever 70%, pour se ramasser avec un 15% qu'on peut considérer comme personnes averties.
C
20 décembre 2009 03:09
Citation
elmatwi a écrit:
ce n'est pas faux ce que tu dis. les arabes se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord.


Citation
chibani irh a écrit:
J'ai l'impressions que les arabes sont mauvais quand ils sont concentrés en masse..que dire quand ils forment un pays

il faut d'abord être arabe et après en parlera smiling smiley
g
20 décembre 2009 12:51
Bonjour ,
en lisant cela et connaissant un peu le pays ,
avec ses richesses , naturelles et intellectuelles , la conclusion est
que le peuple marocain a tout pour vivre bien chez lui , mais vu les rivalites , jalousies,
et individualisme , l'energie est perdue au profit de ceux qui savent s'organiser.
mettez un peu de rationnel , regroupez vous , sutout pour la finance de vos projets,
car sans cela, c'est sur vous pouvez seulement vous expatrier , comme ce fut le cas des Bretons
en france tous profs , police , douane , marine , jobs d'etat en france et dans le monde , mais maintenant,
c'est un grand pays de l'agro alimentaire , ce que vous avez chez vous mieux que les bretons,
ressource , personnel, soleil, reste a essaler l'eau de mer pour le Souss, comme en Israel,
eux n'attendent pas ils avancent meme dans les cailloux , s'ils peuvent , vous pouvez !
L'autre danger au maroc sont les Chinois , à vous de voir , ils sont comme les piranhas !!!
Bon courage , à plus .
n
20 décembre 2009 17:55
vous avez tous raison, arretez de se disputer et chercher un moyen entre nous de combattre le virus qui dechire notre pays LA CORUPTION une fois c est fait on en parle d´autre domaine car là le maroc c est le nº 182 au niveau mondiale je ne sais c est si vrai car je n ai pas confiance en statistique marocain
SLOGAN

LUTTONS TOUS CONTRE LA CORRUPTION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook