Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cris au travail
g
25 avril 2019 23:05
C'est pas parce que c'est le boss qu'il à tout les droits.
Il avait qu'à pas crier. Elle l'a peut être remis à sa place, ça lui fait pas de mal.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr c’est une réponse d’une enfant de CP!

C’est pas moi qui ai commencé , c’est lui! Lol

Être adulte et pro, c’est savoir s’excuser quand on dépasse les bornes!
Si tu ne sais pas faire, qu’est ce que tu veux qu’on te dise?

Continue de crier lorsqu’il te criera dessus et puis faudra pas se plaindre quand tu recevra un recommandé pour un entretien préalable au licenciement!

C’est lui le BOSS, pas toi!
g
25 avril 2019 23:09
Elle va pas se rabaisser pour du taf,tes ouf toi.

Citation
Rediblis a écrit:
Tes limites elles sont contractuelles et régies par le code du travail ... c toi qui a rien compris au film visiblement

L'ego tu le laisse a la porte qd tu entres dans ton bureau
L
25 avril 2019 23:15
Il y a eu les mêmes problèmes avec des hommes. Et crois moi le ton est monté bien plus fort qu'avec moi. Le chef a arrêté avec eux. Il a reussit à enerver des gens calme. Moi je le suis par nature. Je peux pas le laisser me crier sans réagir. Ça voudrait dire que j'accepte.
Je suis là pour travailler dieu sait que je le fais. Mais s il ne me respecte pas il n'aura pas mon respect point.
Citation
Blue cascada a écrit:
C'est pas parce que c'est le boss qu'il à tout les droits.
Il avait qu'à pas crier. Elle l'a peut être remis à sa place, ça lui fait pas de mal.
g
25 avril 2019 23:17
J'aurais fait la même chose que toi.
Citation
Leilah3 a écrit:
Il y a eu les mêmes problèmes avec des hommes. Et crois moi le ton est monté bien plus fort qu'avec moi. Le chef a arrêté avec eux. Il a reussit à enerver des gens calme. Moi je le suis par nature. Je peux pas le laisser me crier sans réagir. Ça voudrait dire que j'accepte.
Je suis là pour travailler dieu sait que je le fais. Mais s il ne me respecte pas il n'aura pas mon respect point.
L
25 avril 2019 23:18
Attends mais m'excuser de quoi ? De lui avoir donner une analyse objective du dossier ? D'avoir répondu parce qu'il m'a crié dessus ? Tu es sérieux là ? Toi dans quelle société tu travail ? Parce que si tu acceptes ça, le problème finalement c est toi qu'il l'a.

Citation
Rediblis a écrit:
Franchement c le pire conseil à donner ...

Oui c pas pck c le chef qu'il peut hausser le ton mais lui dire de répondre ?!

Pire ne t'excuse pas ?

Oublie ?

Désolé mais c pas le conseil que je donnerais perso


Posteuse tu peux me dire dans quel monde tu évolue ? Type d'emploi et société ?
R
25 avril 2019 23:22
Se rabaisser ?


Tu as lu ça ou dans mes propos stp ?

Ouvre ta bouche qd tu auras des arguments...

Apprends à lire avant de parler t'es loin de coureur t'en est encore à ramper
Citation
Blue cascada a écrit:
Elle va pas se rabaisser pour du taf,tes ouf toi.
L
25 avril 2019 23:23
Plusieurs collègues m'ont dit ça. Et ce qui me rassure c'est que quelqu'un de bien, d'un très bon niveau a eu la même réaction que moi. Il ne s'est certainement pas excusé. Au contraire. Maintenant mon chef le respecte.
J'ai appris qu'on doit aussi marquer ses limites. C'est vrai dans la vie pro et privée. Un collègue m'a dit que c était une preuve d'expérience et d'affirmation de soit. C'est vrai. Il y a 2 ans j'aurais pas oser.

Citation
Blue cascada a écrit:
J'aurais fait la même chose que toi.
g
25 avril 2019 23:24
Je savais que t'allais mettre deux ans à trouver une réponse . ptdr

Va dodo, demain matin faut lécher le culcul du patron.ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Se rabaisser ?


Tu as lu ça ou dans mes propos stp ?

Ouvre ta bouche qd tu auras des arguments...

Apprends à lire avant de parler t'es loin de coureur t'en est encore à ramper
L
25 avril 2019 23:25
Et ben .... tu parles comme ça et tu donnes des leçons. Le respect c'est au travail et sur un forum pareil. Tu as perdu avec cette réponse toute credibilite. Merci maintenant je sais que j'ai eu la bonne réaction ....
Citation
Rediblis a écrit:
Se rabaisser ?


Tu as lu ça ou dans mes propos stp ?

Ouvre ta bouche qd tu auras des arguments...

Apprends à lire avant de parler t'es loin de coureur t'en est encore à ramper
M
25 avril 2019 23:35
ptdrptdrptdr
Citation
Blue cascada a écrit:
Je savais que t'allais mettre deux ans à trouver une réponse . ptdr

Va dodo, demain matin faut lécher le culcul du patron.ptdr
R
26 avril 2019 09:28
Se rabaisser ?

Tu as déjà travaillé dans ta vie avant d'ouvrir ta bouche ?


Le travail c un commerce comme un autre et si tu m'as lu je lui dis au contraire de pas se rabaisser

Mais vas y ouvre ta bouche fais la fière c pas toi qui paiera les pots cassés... T ni patron ni employé je pense pour dire ça...


Citation
Blue cascada a écrit:
Elle va pas se rabaisser pour du taf,tes ouf toi.
g
26 avril 2019 09:34
Alloooo @ratus ptdr

Tu m'as déjà répondu à ce message hier Oups


Comme je t'ai dit,vas faire un bisou au culcul de ton boss.Bye
Citation
Rediblis a écrit:
Se rabaisser ?

Tu as déjà travaillé dans ta vie avant d'ouvrir ta bouche ?


Le travail c un commerce comme un autre et si tu m'as lu je lui dis au contraire de pas se rabaisser

Mais vas y ouvre ta bouche fais la fière c pas toi qui paiera les pots cassés... T ni patron ni employé je pense pour dire ça...
R
26 avril 2019 09:37
Non tkt moi jamais de pb dans mes boîtes au contraire on me propose des promo que je refuse ... Et même demissionne si tu veux tout savoir ...

Par ex à cet heure ci on me propose une augmentation mais le secteur ne me plait pas car c du cours terme à mon sens c un CDI bien payé... je suis tjs en période d'essai à tout te dire ... Mais bon j'apprend rien je m'ennuie ... ils sont en chien et me réclament quitté a me faire un pont d'or ...

Bref raf

Donc tu pourra dire à ton boss ce genre de propos si tu es dans cette situation

Si le taf est TON essentiel ben tu peux pas te le permetre...

Sur ce va rigoler avec tes copines c mieux mais perso même avec bac plus 10 jamais tu n'aura de carrière avec ce comportement
Citation
Leilah3 a écrit:
Attends mais m'excuser de quoi ? De lui avoir donner une analyse objective du dossier ? D'avoir répondu parce qu'il m'a crié dessus ? Tu es sérieux là ? Toi dans quelle société tu travail ? Parce que si tu acceptes ça, le problème finalement c est toi qu'il l'a.
R
26 avril 2019 09:38
Désolé mais t'as rien compris au film visiblement toi
Citation
Blue cascada a écrit:
Alloooo @ratus ptdr

Tu m'as déjà répondu à ce message hier Oups


Comme je t'ai dit,vas faire un bisou au culcul de ton boss.Bye
g
26 avril 2019 09:41
Ils te font un pont d'or ptdr
Le gars il arrête pas de poster en faisant style il s'y connait en taf et en fait tes en période d'essai ça doit faire quinze jours que tu taf.
Mais de quoi tu parles Oups
Citation
Rediblis a écrit:
Non tkt moi jamais de pb dans mes boîtes au contraire on me propose des promo que je refuse ... Et même demissionne si tu veux tout savoir ...

Par ex à cet heure ci on me propose une augmentation mais le secteur ne me plait pas car c du cours terme à mon sens c un CDI bien payé... je suis tjs en période d'essai à tout te dire ... Mais bon j'apprend rien je m'ennuie ... ils sont en chien et me réclament quitté a me faire un pont d'or ...

Bref raf

Donc tu pourra dire à ton boss ce genre de propos si tu es dans cette situation

Si le taf est TON essentiel ben tu peux pas te le permetre...

Sur ce va rigoler avec tes copines c mieux mais perso même avec bac plus 10 jamais tu n'aura de carrière avec ce comportement
R
26 avril 2019 09:59
Je parle de ce que tu ne connais visiblement pas du tout
Citation
Blue cascada a écrit:
Ils te font un pont d'or ptdr
Le gars il arrête pas de poster en faisant style il s'y connait en taf et en fait tes en période d'essai ça doit faire quinze jours que tu taf.
Mais de quoi tu parles Oups
L
26 avril 2019 11:02
Oui une façon aussi de se faire respecter, même par son supérieur hiérarchique... nous ne sommes pas des esclaves, mais des collaborateurs...

De plus, un responsable hiérarchique se doit d'être l'ouvrier de ses employés, celui qui n'a pas compris ça, il n'a rien à faire dans le management...
Citation
Rediblis a écrit:
Franchement c le pire conseil à donner ...

Oui c pas pck c le chef qu'il peut hausser le ton mais lui dire de répondre ?!

Pire ne t'excuse pas ?

Oublie ?

Désolé mais c pas le conseil que je donnerais perso


Posteuse tu peux me dire dans quel monde tu évolue ? Type d'emploi et société ?
R
26 avril 2019 11:09
Ben franchement si je t'ai tenu ces propos c pas pour rien...

Se faire respecter en criant ? Donc tu donnes raison au responsable en gros ..

Tu te rends pas compte...


Moi je lui dit de rester sobre à l'avenir et de faire un 'rapport' A son sup ou rh

Tu pense vraiment qu'on se fait respecter au travail en criant ? Ben loin de moi cette idée.. tout comme celle d'esclave D'ailleur... pour moi en débat ce genre de propos tu n'as RIEN compris au monde du travail ou alors je sais pas dans quel monde tu évolue
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui une façon aussi de se faire respecter, même par son supérieur hiérarchique... nous ne sommes pas des esclaves, mais des collaborateurs...

De plus, un responsable hiérarchique se doit d'être l'ouvrier de ses employés, celui qui n'a pas compris ça, il n'a rien à faire dans le management...
L
26 avril 2019 12:15
Faire un rapport c'est aller au devant d'une procédure de licenciement de l'une ou l'autre partie... Il s'agit de collaborer avec parfois des tensions... je le vis régulièrement
Citation
Rediblis a écrit:
Ben franchement si je t'ai tenu ces propos c pas pour rien...

Se faire respecter en criant ? Donc tu donnes raison au responsable en gros ..

Tu te rends pas compte...


Moi je lui dit de rester sobre à l'avenir et de faire un 'rapport' A son sup ou rh

Tu pense vraiment qu'on se fait respecter au travail en criant ? Ben loin de moi cette idée.. tout comme celle d'esclave D'ailleur... pour moi en débat ce genre de propos tu n'as RIEN compris au monde du travail ou alors je sais pas dans quel monde tu évolue
R
26 avril 2019 12:22
Ben visiblement non... car moi si on me crie dessus au travail ben je m 'en plaint au sup de la personne ou au rh

Mais bon vu que je suis sup moi même j'ai pas ce genre de pb à vrai dire ... Mais tes conseils n'aident pas du tout et en tant que sup ma réponse resterait la même vis à vis de sa conduite


Après cherche ou pas tergiverse on fait que tourner en rond ... je lui ai donné mon conseil et me suis permis de dire que le tien je le déconseille à elle d'en faire ce qu'elle veut


Et non faire un rapport c pas allez dans une procédure de licenciement... C établit un fait ... une constatation... a la hiérarchie d'en tenir compte mais ça laisse une trace écrite contrairement à des paroles ....
Citation
LePaysan76 a écrit:
Faire un rapport c'est aller au devant d'une procédure de licenciement de l'une ou l'autre partie... Il s'agit de collaborer avec parfois des tensions... je le vis régulièrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook