Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cris au travail
L
26 avril 2019 12:39
Même si ça ne mène pas à la procédure de licenciement, perso j'aurais du mal à regarder l'autre ... hausser le ton, lorsque l'autre l'a fait en premier, ne veut pas dire non plus insulter... en ce qui me concerne, je suis dans le genre a hausser le ton quand j'ai en face de moi quelqu'un qui le fait, ce n'est pas pour ça que le lendemain, on va recommencer, au contraire on se sert la main et on fait comme si de rien n'était... qua j'aie tord ou pas ...

Bref ! Si tu étais mon supérieur, tu m'apprécierais tout autant que mon supérieur actuel...
Citation
Rediblis a écrit:
Ben visiblement non... car moi si on me crie dessus au travail ben je m 'en plaint au sup de la personne ou au rh

Mais bon vu que je suis sup moi même j'ai pas ce genre de pb à vrai dire ... Mais tes conseils n'aident pas du tout et en tant que sup ma réponse resterait la même vis à vis de sa conduite


Après cherche ou pas tergiverse on fait que tourner en rond ... je lui ai donné mon conseil et me suis permis de dire que le tien je le déconseille à elle d'en faire ce qu'elle veut


Et non faire un rapport c pas allez dans une procédure de licenciement... C établit un fait ... une constatation... a la hiérarchie d'en tenir compte mais ça laisse une trace écrite contrairement à des paroles ....
R
26 avril 2019 13:12
Ben non justement si tu étais mon subordonné ben tu prendrais la porte au vu de tes conseils tout simplement


Je lui ai dit comme à toi comment serait ma réponse... Et en tant que sup ben je tâche de ne jamais montrer ma colère ou enenmrvenemt et j'en attend autant de mes sub... qqn qui me demande pq ? Il est sérieux ? Toi en tant que sub tu demandes à ton sup pq il te demande ton avis ?


Laisse moi rire


C fait


Bref ça n'a ni queue ni tête ton truc et la Posteuse je sais pas dans quel domaine elle bosse mais de toute façon c pas des choses à dire...


Et se plaindre d'un sup qui fait mal son taf c tout à fait normal comme anormal de se faire crier dessus...ñ
Citation
LePaysan76 a écrit:
Même si ça ne mène pas à la procédure de licenciement, perso j'aurais du mal à regarder l'autre ... hausser le ton, lorsque l'autre l'a fait en premier, ne veut pas dire non plus insulter... en ce qui me concerne, je suis dans le genre a hausser le ton quand j'ai en face de moi quelqu'un qui le fait, ce n'est pas pour ça que le lendemain, on va recommencer, au contraire on se sert la main et on fait comme si de rien n'était... qua j'aie tord ou pas ...

Bref ! Si tu étais mon supérieur, tu m'apprécierais tout autant que mon supérieur actuel...
L
26 avril 2019 14:31
On a parlé ce matin à sa demande. Du coup on a mis tout à plat. Il y a une accumulations de choses et de fatigue qui nous ont gonduits à cette situation. Ce qui l'a surpris c'est que ça vienne de moi. On s'est dit qu'on attendrait plus que la cocotte monté. Qu'on se connaissait suffisamment pour avoir confiance.
Du coup c etait une bonne chose que ça sorte. J ai pu lui montrer que j avais mes limites et qu'il devait m écouter même quand on est pas d'accord. Moi j ai pu voir qu'il avait pas mauvais fond. A refaire j aurais gardé mon calme car la colère ne sert à rien .
Puis ça m'a permis me dire qu'il fallait que je travaille le reste (amis, vie privée ) pour ne pas me sentir aussi pal qu'hier
L
26 avril 2019 14:33
Toi vu ta façon t'ecrire et de repondre, c'est à carrière à toi qui devrait t'inquiéter. Rien que sur le forum tu es méprisant alors au travail.
Sur ce Bye j ai eu ma dose.
Citation
Rediblis a écrit:
Non tkt moi jamais de pb dans mes boîtes au contraire on me propose des promo que je refuse ... Et même demissionne si tu veux tout savoir ...

Par ex à cet heure ci on me propose une augmentation mais le secteur ne me plait pas car c du cours terme à mon sens c un CDI bien payé... je suis tjs en période d'essai à tout te dire ... Mais bon j'apprend rien je m'ennuie ... ils sont en chien et me réclament quitté a me faire un pont d'or ...

Bref raf

Donc tu pourra dire à ton boss ce genre de propos si tu es dans cette situation

Si le taf est TON essentiel ben tu peux pas te le permetre...

Sur ce va rigoler avec tes copines c mieux mais perso même avec bac plus 10 jamais tu n'aura de carrière avec ce comportement
R
26 avril 2019 17:28
Visiblement non lol

Tkt pas pour ma carrière... Tu flippe assez pour la tienne déjà mdr


Citation
Leilah3 a écrit:
Toi vu ta façon t'ecrire et de repondre, c'est à carrière à toi qui devrait t'inquiéter. Rien que sur le forum tu es méprisant alors au travail.
Sur ce Bye j ai eu ma dose.
L
26 avril 2019 19:29
Je suis plus en sécurité que toi crois moi.
Citation
Rediblis a écrit:
Visiblement non lol

Tkt pas pour ma carrière... Tu flippe assez pour la tienne déjà mdr
M
MFL
27 avril 2019 09:53
Et bien voilà, c’est ce que je t’avais conseillais, d’aller discuter et t’excuser simplement de t’etre Énerver...

Et finalement REDIBLIS (même si je hais son pseudo! Lol) n’a pas tord puisque tu dis que tu regrettes de t’etre Mis en colère et que son c’etais A refaire, tu garderais ton calme...

En tous cas, c’est un bon manager que tu as, il a pris l’initiative de vouloir discuter avec toi, et c’est une grande preuve de sérieux et de professionnalisme !
Citation
Leilah3 a écrit:
On a parlé ce matin à sa demande. Du coup on a mis tout à plat. Il y a une accumulations de choses et de fatigue qui nous ont gonduits à cette situation. Ce qui l'a surpris c'est que ça vienne de moi. On s'est dit qu'on attendrait plus que la cocotte monté. Qu'on se connaissait suffisamment pour avoir confiance.
Du coup c etait une bonne chose que ça sorte. J ai pu lui montrer que j avais mes limites et qu'il devait m écouter même quand on est pas d'accord. Moi j ai pu voir qu'il avait pas mauvais fond. A refaire j aurais gardé mon calme car la colère ne sert à rien .
Puis ça m'a permis me dire qu'il fallait que je travaille le reste (amis, vie privée ) pour ne pas me sentir aussi pal qu'hier
S
27 avril 2019 20:36
Fait ton job et laisse ton chef faire le sien...s'il a un problème avec toi il viendra te le dire expressément et la vous allez en parler vous entretenir etc..

Si il ne te dit rien bah tranquille continue ton job et laisse couler ...fait comme si tu n'avais rien a te reprocher ...sois sûr de ta contribution au travail et rassuré sur le fait que ta place est importante
30 avril 2019 00:36
Salam

L’ambiance au travail c’est cyclique. Un coup ça va, puis y a des embrouilles puis ça se calme et ainsi de suite. Prendre du recul rien n’est tragique.

Si tu savais le nombre de fois que j’ai haussé le ton sur mon con de chef. Bon ca m´a coûté cher des fois.

Faut s’aerer l’esprit. Moi ma soupape c’est le sport.
30 avril 2019 00:54
C’est clair c’est fini le management vertical. Maintenant c’est plutôt du fonctionnel et les rapports sont plus familiers. .. et des fois les âges sont tellement proches qu’on en oublie le rapport hiérarchique.
Enfin quoiqu’il en soit on est des collaborateurs pas des lèches bottes même si des fois faut savoir être diplomate sinon on te savonne la planche.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Même si ça ne mène pas à la procédure de licenciement, perso j'aurais du mal à regarder l'autre ... hausser le ton, lorsque l'autre l'a fait en premier, ne veut pas dire non plus insulter... en ce qui me concerne, je suis dans le genre a hausser le ton quand j'ai en face de moi quelqu'un qui le fait, ce n'est pas pour ça que le lendemain, on va recommencer, au contraire on se sert la main et on fait comme si de rien n'était... qua j'aie tord ou pas ...

Bref ! Si tu étais mon supérieur, tu m'apprécierais tout autant que mon supérieur actuel...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook