Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Est que vous vous croyez à la crise de la quarantaine
Parce que à cet âge il y a beaucoup de divorce que pensez-vous avant crayon
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Est que vous vous croyez à la crise de la quarantaine
Parce que à cet âge il y a beaucoup de divorce que pensez-vous avant crayon
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Heu ...
J'ai 44 ans. Mon mari 56.
Clairement ... je ne sais pas trop ce que ça peut être cette crise.
Si c'est le fait qu'à cet âge on change encore de rythme dans notre vie. On n'est pas encore vieux, mais .... les prémices de la vieillesse sont là. On court moins vite, on est moins alerte, on peut même commencer à avoir besoin d'une sieste et puis ... on cherche plus du confort que de la beauté ou du dernier cri.
Peut-être que certain(e)s voient là le moment de profiter des derniers instants de "jeunesse" avant d'entamer l'inexorable descente ? Oui, sans doute.
Pour ma part, le tournant que j'ai pris dans ma vie, c'est d'accepter ma vieillesse naissante. Me casse pas la tête à vouloir cacher mes cheveux gris, à continuer à m'habiller jeune alors que ça devient clairement ridicule (et surtout inconfortable, surtout les chaussures) ... Et je m'accepte très bien ainsi.
Sans doute parce que Chéri m'accepte ainsi aussi. Lui commence à apprécier les pantalons en velours, les grosses chaussettes et ... il a plus vite mal au dos mdr ...
Quand je vois autour de moi des 40-50naires qui font tout leur possible pour suivre le mouvement ... Je crois que c'est ceux-là qui souffrent de ce changement et qui passent par une "crise". Ils n'acceptent pas le changement et font une espèce de crise d'adolescence.
Un peu comme les ados qui se croient adultes mais continuent à dormir avec une licorne ou regarder Bob l'Eponge en cachette à la maison, les 40-50naires se croient encore jeunes et cachent tout ce qu'ils peuvent de leur vieillesse naissante ... Quand ils accepteront l'inévitable, la crise sera passée ...
Citation
Biboucha566 a écrit:
C est mignon les licorne lol
j ai pas 40 mais je suis plus une ado et j ai un pyjama mickey cela voudrait t il dire que je n accepte pas de vieillir![]()
Je plaisante mais j ai vraiment un pyjama mickey et plus 20ans lol