Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise de couple
T
29 avril 2019 01:04
Salam alaykoum sœurs et frères
Je suis mariée depuis 2 ans et depuis un petit moment Mr veut jamais rien faire Avec moi.on a un bébé il le sort jamais
J'ai quitté ma ville pour venir le rejoindre ici j'ai plus d'amis je me sens vraiment seul.
Aujourd'hui il m'a demandé de partir si je voulais, que lui avait des problèmes aux travail qu'il en pouvais déjà plus ect.
Des conseils sage BarakAllah fikom
B
29 avril 2019 01:33
Partir où? perplexe
*
29 avril 2019 01:35
il a juste des soucis pour ça il réagit comme sa
reste avec ton mari et si tu veut sortir ben sort te promener avec ton fils .

les amis sa sert a rien !
29 avril 2019 01:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ne fais surtout pas la bêtise de partir.

S'il est pas a l'aise, il a qu'a prendre la porte et revenir quand il sera calmé.

En attendant de ton côté, soit patiente et prends soin de lui, votre foyer et vos enfants.

Sois irréprochable et il finira par se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une perle comme femme qui reste avec lui et assume son foyer, pour le meilleur et pour le pire ^^

Qu'Allah vous apaise et exauce vos douas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 01:53 par Pertinence.
A
29 avril 2019 01:53
Il est stressé donc à cran. Laisse-le de son côté, il se calmera.
Profite de ton fils, et quand ton mari voudra y participer, il le fera. N'hésite pas à l'inviter quand même, même s'il refuse. Montre-lui que tu penses à lui tout de même.

Ne parle ni de divorce, ni de rupture, ça créera des embrouilles pour rien.
29 avril 2019 02:17
C'est a se demander pourquoi certaines personnes se marie, au moindre soucis, sa parle de divorce, et je parle pas de toi mais de ton mari.
La regle c'est de ne pas ramener les problemes du travail a la maison. Demande lui c'est quoi le probleme au taf, laisse le raconter sa vie et essaye de le soutenir. Et surtout ne t'arrete pas de vivre a cause de lui, continue de faire des activites de ton coté et avec ton fils.
o
29 avril 2019 02:54
Reste avec ton mari....il a besoin de toi
patiente okhti
29 avril 2019 07:39
ALeykoum salam

Soutiens ton mari. Il a besoin de te toi
Citation
Tima1234 a écrit:
Salam alaykoum sœurs et frères
Je suis mariée depuis 2 ans et depuis un petit moment Mr veut jamais rien faire Avec moi.on a un bébé il le sort jamais
J'ai quitté ma ville pour venir le rejoindre ici j'ai plus d'amis je me sens vraiment seul.
Aujourd'hui il m'a demandé de partir si je voulais, que lui avait des problèmes aux travail qu'il en pouvais déjà plus ect.
Des conseils sage BarakAllah fikom
A
29 avril 2019 08:03
Salem
Essaye de te changer les idées seul, sort avec ton bébé. Tel à ta famille voit si ils peuvent venir faire une aprem avec toi ou toi avec eux.
Soit la pour ton homme et soutiens le, le temps qu'il réglés ses soucis. Inchallah vous vous retrouvez petit à petit
M
29 avril 2019 08:08
Je pense que ton mari as besoin de toi.
Tu doit etre la pour lui, même si il te dit de partir, ne part pas en réalité c la dernière chose qu'il veut vraiment.
Donne lui du temps tout rentrera dans l'ordre bi izni lah.
R
29 avril 2019 08:19
Salam

Le prend pas mal mais moi pas sur de comprendre ...

Rien faire avec toi c quoi ?

Des projets ? Sexuellement ? La cuisine ? Regarder un film?



Ben non franchement même s'il ne le sort pas qu'est ce qui t'empêche de sortir avec lui et de te faire de nouvelles amies ? Tu vas pas me dire qu'entre mamans le courant passe pas qd même.. sur tout qd il s'agit de se plaindre de vos hommes...


Bref sors un peu fais toi des copines dans le voisinage c pas très difficile .... Mais fais gaffe qd même aux vipères....


Pour ce qui est de ton mari ben comprend le et laisse le revenir à toi en lui sous entendant ce qui est important donc toi et ton enfant
Citation
Tima1234 a écrit:
Salam alaykoum sœurs et frères
Je suis mariée depuis 2 ans et depuis un petit moment Mr veut jamais rien faire Avec moi.on a un bébé il le sort jamais
J'ai quitté ma ville pour venir le rejoindre ici j'ai plus d'amis je me sens vraiment seul.
Aujourd'hui il m'a demandé de partir si je voulais, que lui avait des problèmes aux travail qu'il en pouvais déjà plus ect.
Des conseils sage BarakAllah fikom
*
29 avril 2019 08:48
Salam,

Tu dis bien depuis un petit moment .... Ça n'a donc pas toujours été comme ça. Les problèmes de boulot pour un homme est ce qu'il y a de plus stressant, la différence avec nous les femmes est qu'il se sent la responsabilité de son foyer et se voit mal sans travail avec une famille à charge ... Alors comprends le, et surtout soutiens le, c'est mentalement oppressant donc n'en rajoute pas sur sa peine, ce qui ne t'empêche pas d'être présente, bien au contraire mais d'une autre manière beaucoup plus subtile.

Sois plus attentionnée sans être lourde, quand tu le vois de mauvaise humeur dis lui que tu sors avec ton bébé et qu'il pourrait vous rejoindre pour profiter, fais lui des propositions sans remontrances, sans le braquer. Il fait comprendre que certains hommes parlent ouvertement, et d'autres sont très introvertis surtout concernant leurs problèmes qu'ils gardent pour eux. Et ton mari fait visiblement parti de la deuxième catégorie, alors installe un climat de confiance et n'y va pas de front avec une liste infinie de plaintes. Laisse le venir à toi.
Citation
Tima1234 a écrit:
Salam alaykoum sœurs et frères
Je suis mariée depuis 2 ans et depuis un petit moment Mr veut jamais rien faire Avec moi.on a un bébé il le sort jamais
J'ai quitté ma ville pour venir le rejoindre ici j'ai plus d'amis je me sens vraiment seul.
Aujourd'hui il m'a demandé de partir si je voulais, que lui avait des problèmes aux travail qu'il en pouvais déjà plus ect.
Des conseils sage BarakAllah fikom
y
29 avril 2019 09:05
Je pense que ce qu’il entend par partir, c’est aller se promener avec le petit ou partir chez sa famille.
Bref il veut pas l’etouffer pcq c compliqué pour lui au boulot.


Bon faut attendre ma sœur, écoute le, encourage le, ne le critique surtout pas, ne dis jamais t’aurai du faire ceci ou cela (c très facile à dire après coup et il le sait), lui met pas la pression, il doit se sentir détendu à la maison.
Ne lui impose pas trop ta présence en voulant l’aider, car si ça se trouve il veut juste oublier et ne pas en parler.
Propose lui un film à regarder tous les deux, comme ça vous pourrez ensemble tout en lui faisant oublier son stress.

Voilà
P
29 avril 2019 09:10
'ne quitte pas ton mari a cause des bêtises ça peut arriver a n'importe qui ...soutien ton mari besoin de toi c'est un homme le mérites et tu respectes moi aussi presque 4 ans mariée rare quand en sort et en plus violence malgre il m'a arrête de pas faire des amies moi je sort et je fais plaisir à moi de profiter de la vie
29 avril 2019 09:25
depuis que tu es enceinte il a été violent?
Citation
Petit Trésor a écrit:
'ne quitte pas ton mari a cause des bêtises ça peut arriver a n'importe qui ...soutien ton mari besoin de toi c'est un homme le mérites et tu respectes moi aussi presque 4 ans mariée rare quand en sort et en plus violence malgre il m'a arrête de pas faire des amies moi je sort et je fais plaisir à moi de profiter de la vie
29 avril 2019 09:28
salam,tu as de la "chance" il ne t'empêche pas de sortir comme certains..
Sors avec ton enfant c'est nécessaire pour un jeune enfant de prendre l'air car on est dans les beaux jours..Et puis qui sait au bout de qq temps quand il sera mieux il vous accompagnera peut être..
Citation
Tima1234 a écrit:
Salam alaykoum sœurs et frères
Je suis mariée depuis 2 ans et depuis un petit moment Mr veut jamais rien faire Avec moi.on a un bébé il le sort jamais
J'ai quitté ma ville pour venir le rejoindre ici j'ai plus d'amis je me sens vraiment seul.
Aujourd'hui il m'a demandé de partir si je voulais, que lui avait des problèmes aux travail qu'il en pouvais déjà plus ect.
Des conseils sage BarakAllah fikom
S
29 avril 2019 09:30
C pas faux
P
29 avril 2019 09:33
Je suis pas avec lui je suis chez sa famille
Citation
chrisado a écrit:
depuis que tu es enceinte il a été violent?
29 avril 2019 09:35
J'espère que ta grossesse se passe bien malgré tout..
Votre couple est bien malade .. et ce n'est pas cet enfant qui va arranger les choses je crains !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis pas avec lui je suis chez sa famille
P
29 avril 2019 09:39
Je sais bien c'est comça la vie
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que ta grossesse se passe bien malgré tout..
Votre couple est bien malade .. et ce n'est pas cet enfant qui va arranger les choses je crains !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook