Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crise covid me rend malade
K
3 août 2021 22:02
Je sais que nous sommes tous touchés moralement par ce foutu virus, nos vies ont changé, on ne parle plus que de ça, sans parler des vaccinés vs non vaccinés ..
Le covid bat son plein en Algérie et en Tunisie à présent, on ne peut pas aller voir nos proches, ça fait plusieurs jours que j'apprends que mes tantes au bled en sont atteintes j'ai peur pour mes grands parents, plusieurs voisins sont morts, des amis à mes parents , tout ça m'angoisse je vous cache pas .
Prions ensemble mes frères et sœurs qu Allah Azzawajel nous protège tous
3 août 2021 22:06
Remet toi en à Allah et ton cœur sera apaisé. Il n'arrivera ni plus ni moins que ce qu'Allah à décider donc no stress, Allah sait ce qu'il fait. ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 août 2021 22:09
Le quartier c'est vidé je suis étonné qu'il soit tous partie en vacances malgré tout

Je penser vraiment que la plupart des voisins n'aller pas partir en vacances à cause de tout cela
K
3 août 2021 22:12
Moi aussi mes voisins sont partis au camping ou hôtel, personne ne se prive tout le monde ne pense qu'à sa gueule
Citation
Elif69 a écrit:
Le quartier c'est vidé je suis étonné qu'il soit tous partie en vacances malgré tout

Je penser vraiment que la plupart des voisins n'aller pas partir en vacances à cause de tout cela
P
3 août 2021 22:18
Oui j'ai vue sa tout les volet sont fermé plus de voiture je me suis rendu compte aujourd'hui tout fermé jétait la seul voiture sur le parking

Il y avais que moi et le chat
Citation
Kirikette a écrit:
Moi aussi mes voisins sont partis au camping ou hôtel, personne ne se prive tout le monde ne pense qu'à sa gueule
3 août 2021 22:35
Je ne vois rien d égoïste dans le fait de partir en vacances

Ils ne vont se priver par solidarité avec nous , si?

La plupart des vacanciers se sont fait vaccinés soit dit en passant
Citation
Kirikette a écrit:
Moi aussi mes voisins sont partis au camping ou hôtel, personne ne se prive tout le monde ne pense qu'à sa gueule
O
3 août 2021 22:39
Salam aleykoum, l'inquiétude ne repoussera pas le destin alors continue ta vie en faisant confiance à Allah et il se passera ce qu'il se passera... On est que de passage ici.
3 août 2021 23:20
Je suis pas en vacances lol rassure toi. Et ici au Portugal on a pas les moyens de partir en vacances aussi
D
3 août 2021 23:29
au maghreb le grand souci c'est le manque d'oxygène.

un conseil, éteins la tv, n'écoute plus les infos, car ce sont des diffuseurs de fakes news et de la peur.

la réalité, c'est que nous ne sommes pas éternels, nous allons tous mourir, mais une certitude, nous n'allons pas tous mourir en même temps, à chacun sa mort et son âge, c'est à dieu que nous appartenons et à lui nous retournerons.

en France, c'est 1780 décès par jour et le covid ne représente à ce jour que moins de 50 décès par jour. ce qui veut dire qu'il y a d'autres maladies plus mortelles, mais personne n'en parle
Citation
Kirikette a écrit:
Je sais que nous sommes tous touchés moralement par ce foutu virus, nos vies ont changé, on ne parle plus que de ça, sans parler des vaccinés vs non vaccinés ..
Le covid bat son plein en Algérie et en Tunisie à présent, on ne peut pas aller voir nos proches, ça fait plusieurs jours que j'apprends que mes tantes au bled en sont atteintes j'ai peur pour mes grands parents, plusieurs voisins sont morts, des amis à mes parents , tout ça m'angoisse je vous cache pas .
Prions ensemble mes frères et sœurs qu Allah Azzawajel nous protège tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook