Citation
imtiyaz a écrit:
.
Il est comme les autres
Pourquoi il dit les régimes ? Il met les politiciens marocains cote à cote avec les algériens
Au Maroc il y a le roi et le gouvernement élu démocratiquement par le peuple
Il est comme les autres il y en a pas qui dépasse l'autre blanc bonnet bonnet blanc.
.
Citation
damous a écrit:
le gouvernement marocain elu democratiquement par le peuple rien que ça donc celui qui tire les ficelles et qui vient de virer3 ou 4 ministres est contre le peuple alors . .
Citation
Uma5 a écrit:
@mrpapa, limoger des ministres qui ont voler le peuple, par une personne qui pèse 25 milliards de dollars, mdrrr
Citation
Monsieur papa a écrit:
Limoger des ministre qui on voler le peuple, rapel moi chez toi combien de milliards ont voler vos ministres Sans même le début d'une sanction?
Citation
Monsieur papa a écrit:
25 milliards pour un roi issu d'une dynastie millénaire rien de plus banal par contre peser des milliards pour le président d'une république démocratique qui n'a de démocratique que le nomcherchez l'erreur
tu vois l'agent d'almoradiya que tu est certainement à encore manquer une occasion de se taire.
Citation
damous a écrit:
le gouvernement marocain elu democratiquement par le peuple rien que ça donc celui qui tire les ficelles et qui vient de virer3 ou 4 ministres est contre le peuple alors . .
Citation
Monsieur papa a écrit:
Limoger des ministre qui on voler le peuple, rapel moi chez toi combien de milliards ont voler vos ministres Sans même le début d'une sanction?
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Dans ton pays ils s'assoient sur la chaise avec la kalachnikov et vous n'arrivez même pas à donner le moindre petit avis en public. Ils vous arrachent le morceau de pain de la bouche et vous les remerciez sans brancher.
.
Citation
damous a écrit:
chez "moi"comme tu le dis si bien ce sont les voleurs de ces milliards qui arrettent et jugent les autres...et chez toi
Citation
Monsieur papa a écrit:
Chez moi comme sur 90% de planète c'est l'inverse, ce que je comprendrais jamais c'est que malgré le fiasco économique qui se joue chez vous toi et ta clique pourquoi continuez vous à vous imissez de ce qui ne vous regarde ni de près de loin?
Citation
damous a écrit:
il faudrait que tot ou tard vous nous faites partager votre experience dans la justice comme vous voulez exportez votre experience dans la lutte contre le terrorisme a qui veut l'entendre.. .faites nous partager votre soif d'egalite surtout
Citation
Monsieur papa a écrit:
Tu vois tu essaye de noyer le poisson , répond à une simple question justifi ta présence ici malgré la catastrophe qui se déroule chez toiquand à nous autres marocains ne souhaitions rien partager avec vous autres algériens, tout ce qu'on souhaite c'est que vous nous lachiez la grappe et que vous vous occupiez de ce qui vous regarde car vous traîner un tas de casseroles, c'est comme si un gars qui voyait un incendie ravager sa maison et qui au lieu de tanter de l'eteinre allait s'occuper de la maison de son voisin qui elle n'est même pas menacer par le feu.
Citation
damous a écrit:
seul un maroki peut essayer de noyer un poisson..les autres n'auront pas cette force .. ..mec...