Citation
ashabar a écrit:
Les preuves ca se fabrique, demande aux USA, Israel et compagnie.... Ils sont tres bons pour les fabriquer....
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Ashabar
Les preuves peuvent aussi être réfutées malgré leur authenticité, demandez à l'Algérie, l'Iran et leurs marionnettes, le polisario et le Hizbollah.
Si vous êtes marocain, vous nous donnez l'impression d'être un traître puisque vous êtes prédisposé à réfuter la version de votre pays et à croire toutes les versions de ses ennemi.
Citation
Gaby77 a écrit:
On ne repond pas à ma question ici . Pourquoi le hezbollah doit il aider le polisario ? Et si le hezbollah faisait cela en quoi l'Iran doit être impliqué ?
Vous voyez les amalgames . Puisque l’hypothèse marocaine , si le hezbollah arme le polisario comme c'est l'Iran qui arme le hezbollah contre Israël , il sera impliqué pour le cas du polisario.
Au nom de quoi le hezbollah doit t-il aider le polisario ?? Je ne comprends pas ce lien et l'enjeu dans cette affaire ?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Il faut une explication détaillée de Monsieurs Borita ou El Khalfi devant la presse de tout ce qui c'est passés avec l'Iran car les Marocains n'accepte pas que leur pays devient une marionnette dans les mains des puissances à cause de son Sahara qui n'est plus train au chantage.
Citation
@Ashabar
Les preuves peuvent aussi être réfutées malgré leur authenticité, demandez à l'Algérie, l'Iran et leurs marionnettes, le polisario et le Hizbollah.
Si vous êtes marocain, vous nous donnez l'impression d'être un traître puisque vous êtes prédisposé à réfuter la version de votre pays et à croire toutes les versions de ses ennemi.
Citation
FATEM95 a écrit:
Ces preuves vont sortir sur la place publique. Ce sont des photos du fonctionnaire iranien avec les instructeurs du Hezbollah et les mercenaires du Polisario à plusieurs reprises. C'est au moment de la livraison des armes. C'est aussi des photos satellites et des enregistrements audios. Tout cela sur deux ans. C'est long tu sais. Et puis Israël, États-Unis, c'est un vocabulaire que je connais bien. On t'aurait pas formé quelque part ?
Après avoir défendu les socialo-communistes, maintenant tu défends les Ayatollah, à qui le tour ? Les zadistes ou les black box en France ?
Citation
ashabar a écrit:
Calme toi car la geopolitique, l'histoire etc... Ce ne sont pas des matchs de foot avec des supporters, des gagnants et des perdants.
Tu analyses les choses a l'echelle de ta vie, ce qui reduit considerablement ton champ de vision.
Je vais te donner la suite et tu exploseras de joie : il ne reste plus bcp de petits pays a reduire en esclavage, l'Iran, l'Algerie et la Syrie en font parti puisque leurs banques centrales echappent a une certaine famille de banquier. Israel a pour objectif de retablir ce qu'etait le grand Israel et ils y arriveront.
Je ne defends surtout pas l'idee d'etre infeode ce qu' est actuellement le Maroc. N'oublie pas que les USA se sont construits sur des guerres et des genocides.
Je defends la vision de Abdelkrim qui est a l'oppose des alaouites....
L'Algerie tombera un jour ou l'autre et ils le savent tres bien mais on le paiera tres tres cher au Maroc....
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne sais pas si tu es bon en géopolitique mais tu as bien appris à ta formation. Je te prédis une bonne note à tes partiels sur le Grand Complot.
Tu sais ça fait 60 ans sinon plus qu'il y a des pays qui se rebellent et se révoltent contre "le Système". Le résultat des courses: ceux qui ont bossé sont aujourd'hui puissants et développés et ceux qui ont construit des théories rêvassent encore, subissent et sont SOUS-DEVELOPPES. C'est un FAIT. Tu as le choix, soit tu intègre le Monde réel soit tu crois aux Robins des Bois. Tu es libre de faire comme bon te semble.
Citation
Itwasntme a écrit:
Fuck l iran et ses complices algeropolizbeliens!lol
Le Maroc est un etat souverain et rompt les relations diplomatiques avec qui il veut.
Je l avais dit la semaine derniere;ce maudit regime dz a mis le peuple algerien dans la liste des pays hostiles a l OTAN.
Citation
@Ashabar