Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crise des migrants parlons-en
G
6 juin 2016 16:57
Sujet qui mérite un débat noble . La question est complexe , biaisée etc... La seule façon de régler les crises migratoires c'est de mettre fin aux guerres et d’arrêter de les créer , que l'occident cesse de soutenir les criminels en Afrique , au proche-orient etc...

il y'a migration par ce que les gens n'ont pas de quoi s'épanouir chez eux tout en sachant que ce n'est pas par gaité de cœur que les humains quittent leur patrie de naissance parfois au péril de leur vie.
T
6 juin 2016 17:05
Dans la section islam il y a une poignée de non musulmans qui se font passer pour des musulmans, en venant avec leur copier/coller de versets et de hadiths. Google c'est accessible à tout le monde..


FleurDeVérité tu m'as pas répondu, je sais que t'es pas maghrébine ni musulmane mais c'est pas le propos, tu es portugaise ?


Citation
no more fight a écrit:
Tu es sûr qu'elle est catholique? Elle commente dans la section islam, elle balance même des versets
A
6 juin 2016 17:09
Ce qui me fait rire c'est ce genre de réflexions où les gens sermonnent de leur petit pupitre se croyant an l'abris .
Si demain une catastrophe naturelle ou nucléaire arrive .. Ils seront content que le les autres les accueille avec un sourire .
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Elle n'est pas musulmane, elle est catholioque (c'est comme ça qu'elle écrivait catholique avant lol).


A la posteuse : laisse-moi deviner, tes parents viennent du Portugal ? perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
6 juin 2016 19:42
Qui séme la Guerre,recolte les Réfugiés....

Ensuite,tu devrais te renseigner un peu plus sur le crise Migratoire,aucun Refugiés ne vient du Maroc....Ils viennent principalement de Syrie,Albanie,Afghanistant,Kurdistan ou Somalie,Érythrée,Soudan ou Congo pour la pluparts.

Quasi-que des Pays ou la France par sa Politique Exterieur,a complétement destabilisé amenant ainsi le Chao et la guerre civile

Renseigne,toi,tu seras choqué de savoir tout ce que l ont te cache sur les causes et les conséquences de cette crise Humaine...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
F
6 juin 2016 20:46
Wesh euh tu vas me lâcher toi et ton autre pote parano avec vos delires a deux balles de croire je suis jsais pas qui de jsais pas d'où.ptdr Starfallah elle me suis partout mdr

Gelek portugaise catholique ptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Dans la section islam il y a une poignée de non musulmans qui se font passer pour des musulmans, en venant avec leur copier/coller de versets et de hadiths. Google c'est accessible à tout le monde..


FleurDeVérité tu m'as pas répondu, je sais que t'es pas maghrébine ni musulmane mais c'est pas le propos, tu es portugaise ?
6 juin 2016 21:14
Salam

Dire qu'il y a réfugié et réfugié est une insulte ou intolérance ?? Pourquoi ne pas
reprocher le nombre d'expulsion de l'Italie, l'Allemagne, et pratiquement tous les pays
de l'Europe sauf la France qui essaie de respecter la devise de la République : Liberté,
Égalité et Fraternité. Et les droits de L'homme. Encore par intérêt diront certains ...!
Mais , c'est vrai : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire .....!


Citation
no more fight a écrit:
j'espere que tes parents sont des descendants de gaullois
6 juin 2016 21:19
les Marocains et elhamdelillah ne fuient pas la guerre par contre la miser oui (J'ai jamais dit que au Maroc il y a la guerre)

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je ne savais pas que le maroc était à feu et à sang perplexe
T
6 juin 2016 21:54
"Wesh" c est pas Français ça! et "Gelek" non plus!

Expulsion,reconduite a la Frontiere et Déchéance de la Nationalité pour toi....Même un réfugié parlerait mieux Français.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Wesh euh tu vas me lâcher toi et ton autre pote parano avec vos delires a deux balles de croire je suis jsais pas qui de jsais pas d'où.ptdr Starfallah elle me suis partout mdr

Gelek portugaise catholique ptdr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
n
6 juin 2016 22:36
moi je m'en fiche pour de ce qui se passe dans votre pays (la france si vous etes francais), de toute facon mais quand tes parents sont issus de l'immigration, il faut savoir se taire. meme si vous vivez 100000 ans en france, vous serez toujours taxes de maghrebins. de toute facon, l'europe est finie.

Quand est ce que les migrants ont commence a aller en europe en vague?

j'attends ta reponse
T
6 juin 2016 23:02
Bien tenté mais c'est pas en lâchant des mots de cité par-ci par-là que je vais te croire.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Wesh euh tu vas me lâcher toi et ton autre pote parano avec vos delires a deux balles de croire je suis jsais pas qui de jsais pas d'où.ptdr Starfallah elle me suis partout mdr

Gelek portugaise catholique ptdr
F
6 juin 2016 23:30
Lol. Bon t'as développé le syndrome du psy. Quoi qu'on dise t'es persuadé que le patient est malade. Allez j'te laisse à tes délires.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Bien tenté mais c'est pas en lâchant des mots de cité par-ci par-là que je vais te croire.
7 juin 2016 00:09
Citation
a écrit:
Bonjour je voulais ouvrir le débat sur les migrants qui viennent chaque jour en masse en Europe.

Y a migrants économique et réfugiés.

Les réfugiés (syriens, irakiens et erythréen par exemple) sont les bienvenu mais les migrants économiques devraient être renvoyé chez eux en cette période de chômage de masse, d'attentats et de discriminations.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook