Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cristiano Ronaldo utilise de la sorcellerie ?
p
4 septembre 2016 14:24
Certes elle se fait bcp plus en Afrique tu as raison.
Mais elle s'est bien répandue aujourd'hui dans le pays occidentaux également. Par conséquent il y en à aussi bcp en Europe aujourd'hui dc on peut pas dire qu'elle ne se trouve qu'en Afrique. Dans les pays d'Asie également. ....
Partt en fait.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
l'europe n'est pas réputé pour pratiquer de la sorcellerie, l'afrique si.
je sais que la sorcellerie est partout, mais ce n'est pas aussi répondu qu'en afrique.
4 septembre 2016 14:28
la superstition est elle aussi lié au monde démoniaque, le waswas dans la tête... après libre à toi de croire en ce que tu veux.
Citation
vaucLusXe a écrit:
pour vous le sihr existe mais pas pour moi. ce n'est que de la superstition, et un moyen de plumer les crédules.
4 septembre 2016 14:38
peu être que c'est vrai ce que tu dis, moi je ne suis pas encore aucourant, ça doit être les africains qui vivent ici, ils ont ramenés cela de chez eux. Je connais le satanisme, mais bon c'est pas partout.
Citation
princessse93 a écrit:
Certes elle se fait bcp plus en Afrique tu as raison.
Mais elle s'est bien répandue aujourd'hui dans le pays occidentaux également. Par conséquent il y en à aussi bcp en Europe aujourd'hui dc on peut pas dire qu'elle ne se trouve qu'en Afrique. Dans les pays d'Asie également. ....
Partt en fait.
v
4 septembre 2016 14:41
j'ai aucun doute sur le fait que le sihr n'est rien d'autre qu'une économie parallèle, un pouvoir supplémentaire donné au foukha pour manipuler nos vies. et tu sais ce qui m'a convaincu ? c'est quand j'ai dis à une personne qui pratiquer shour que je n'y croyais pas, il aurai pu me convaincre par un sort.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
la superstition est elle aussi lié au monde démoniaque, le waswas dans la tête... après libre à toi de croire en ce que tu veux.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
p
4 septembre 2016 15:26
A quoi bon servirait de te convaincre. Il n'a rien à gagner.

Bien au contraire les gens qui jettent des sorts préfèrent que la personne se soigne en allant voir les médecins que des raqui.

En islam cela existe et Allah en fait mention dans le coran.
Le prophète saws lui même à été atteint.
Citation
vaucLusXe a écrit:
j'ai aucun doute sur le fait que le sihr n'est rien d'autre qu'une économie parallèle, un pouvoir supplémentaire donné au foukha pour manipuler nos vies. et tu sais ce qui m'a convaincu ? c'est quand j'ai dis à une personne qui pratiquer shour que je n'y croyais pas, il aurai pu me convaincre par un sort.
v
4 septembre 2016 16:23
ah oui et tu peux me prouver que la théière de russel n'existe pas ? c'est pas parce que le roran le reconnais que c'est vrai, j'ai jamais vu un vrai majnoune ni un vrai ensorcelé.

si un sahar n'a pas pu me convaincre ce n'est pas vous qui allait le faire.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
p
4 septembre 2016 16:32
Lol je n'essaie pas de te convaincre. Loin de la.

Si le coran ne te convainc pas comme tu dis. Alors c'est ainsi.

Bcp de personnes renient le coran tu n'es ni le 1er ni le dernier.
4 septembre 2016 18:04
regarde sur youtube seedjinns
Citation
vaucLusXe a écrit:
ah oui et tu peux me prouver que la théière de russel n'existe pas ? c'est pas parce que le roran le reconnais que c'est vrai, j'ai jamais vu un vrai majnoune ni un vrai ensorcelé.

si un sahar n'a pas pu me convaincre ce n'est pas vous qui allait le faire.
4 septembre 2016 18:09
les démons existent je n'ai aucun doute sur eux...vraiment ils sont partout.
s
6 septembre 2016 00:56
Il lui dônne un bonbon c'est tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook