Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’âge est-il un critère déterminant ?
c
4 septembre 2018 02:00
Salam

C'est sur que si tu prends Vincent Cassel pour référence......
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Si tu le dis. Je ne souhaite pas me marié pour le moment et j'ai le droit.


L'air du temps mdr.. Vincent Cassel vient de se remarier avec une femme qui a au moins 30 ans de moins que lui.. de quel air du temps du parle.


Il y a un an j'ai connu une jeune fille qui avait 17 ans. Blonde au yeux bleu. Très jolie, assez mature. pas d'une famille de cassos et surtout convertie a l'islam. Hijab cha3ri ect.
Mon âge n'avait pas l'air de lui pose des problèmes..
.mais voilà, avec le recul je ne voulais pas. Et wallah j'en ai connu au moins deux autre qui avait moins de 20 ans ces 3 dernière année. Et pourtant je n'étais pas du tout en chasse acharné...


Je préfère rester célibataire avec mon honneur que d'être une fiote soumise marié. Car oui la majorité des hommes de nos jours sont des fiotes soumise.

Et puis le mariage et la femme n'est pas une priorité dans ma vie. J'ai d'autre soucis plus important et d'autre objectif a atteindre avant cela.
H
4 septembre 2018 02:13
Je suis content d'être une fiotte soumise
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

C'est sur que si tu prends Vincent Cassel pour référence......
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 septembre 2018 07:50
Si tu as suivi le file de la discussion tu verras que c'est la posteuse qui a parlé de " l'air du temps " Vincent Cassel j'en ai rien a faire de lui, de sa femme, de son frère et de son hamster.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

C'est sur que si tu prends Vincent Cassel pour référence......
4 septembre 2018 11:44
Et pour donner une touche d'espoir parce que je suis pas totalement une sale race.
Même si je pense et assume totalement mes propos.surtout concernant la femme moderne.

J'avais déjà écrit sur le sujet il y a quelques mois dans un moment où j'avais été sensible aux désarroi de certaine. Même si je ne pense pas que cest le cas de la posteuse de ce sujet.


Voici le post en question.


[www.yabiladi.com]
E
4 septembre 2018 13:53
Pour moi on ne doit pas parler de femme désespérée (sauf cas exceptionnels).

Que la femme se marie à 20, 25, 30 ou 35 ans, le plus important c’est qu’elle se marie au bon ! Elle ne va quand même pas prendre le premier venu qui ne lui plaît pas parce qu’elle a 30 ans ?! Et après on lui reprochera de s'être Précipité sans avoir de critères.

Il ne faut pas écouter les gens mais ALLAH ta3ala. Donner toute sa confiance en Lui pour avoir l’homme qui la comblera. C’est tout ce qu’il y a faire.

Il y a beaucoup de célibataires parce que justement ils ne placent pas leur confiance en ALLAH.

Allah y sahelna.


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Et pour donner une touche d'espoir parce que je suis pas totalement une sale race.
Même si je pense et assume totalement mes propos.surtout concernant la femme moderne.

J'avais déjà écrit sur le sujet il y a quelques mois dans un moment où j'avais été sensible aux désarroi de certaine. Même si je ne pense pas que cest le cas de la posteuse de ce sujet.


Voici le post en question.


[www.yabiladi.com]
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
4 septembre 2018 23:51
Les hommes sont pas finis avant un certain âge on en a d'ailleurs un parfait échantillon sur ce site
C'est pourquoi les femmes appréhendent de se lier avec des hommes plus jeunes
Ceci dit force est de reconnaître que dorénavant ça n'a plus vraiment d'importance, beaucoup d'hommes épousent des femmes du même âge ou plus âgées sans que ce soit problematique
6 septembre 2018 17:29
Oui il faut placer sa confiance en Allah.

Je ne fais que rappeler simplement que cette confiance ne s'acquiert que par une connaissance et une formation solide préalable.

Sinon nous sommes que des rats de laboratoire. Quand tu parles d'apprendre avec les expériences. Je suis d'accord. Mais ces expériences doivent être cadrée.

Tu ne laissera pas quelqu'un t'opérer si tu sais que cette personne na pas une formation et une expérience solide en chirurgie.

Ba le mariage c'est pareil. C'est une adoration et comme toute adoration elle doit sapprendre et être comprise.
Donc L'éducation est primordiale. Être un homme et une femme. Dans le vrai sens du terme. Et comment la religion leur donne la voie à suivre.


Sans cela nous sommes que de vulgaire rat de laboratoire voué à notre propre intoxication.

Citation
Esperanza* a écrit:
Pour moi on ne doit pas parler de femme désespérée (sauf cas exceptionnels).

Que la femme se marie à 20, 25, 30 ou 35 ans, le plus important c’est qu’elle se marie au bon ! Elle ne va quand même pas prendre le premier venu qui ne lui plaît pas parce qu’elle a 30 ans ?! Et après on lui reprochera de s'être Précipité sans avoir de critères.

Il ne faut pas écouter les gens mais ALLAH ta3ala. Donner toute sa confiance en Lui pour avoir l’homme qui la comblera. C’est tout ce qu’il y a faire.

Il y a beaucoup de célibataires parce que justement ils ne placent pas leur confiance en ALLAH.

Allah y sahelna.
y
8 septembre 2018 16:12
L'amour est indifférent à l'age ;avec certaines limites..
Je ne connais pas ton age, mais si tu as 30 et qu'un homme de 25 te plait et que tu le trouves mature, pourquoi te poser la question de "il faut aller avec un homme plus agé"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook