Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critère de l'âge
16 janvier 2024 01:03
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , préfériez vous vous mariez avec une femme plus jeune , de même âge ou plus âgée et pourquoi? Pareil pour vous les sœurs et pourquoi ?
16 janvier 2024 01:06
Je préfère un homme plus âgé...

Miminim 2/3 ans de moins que moi max 5/6 ans de plus que moi
Pas de MP d'hommes
16 janvier 2024 01:06
Salam,

Je préférerais me marier avec un homme plus âgé d’au moins 5 ans, ils sont plus matures que la plupart des hommes de mon âge.

C’est une préférence mais pas une obligation, je peux même prendre plus jeune que moi mais souvent ils ne sont pas matures et pas prêts pour les responsabilités qu’incombent le mariage.
16 janvier 2024 01:11
Je remarque cela souvent , même les hommes qui dans les mœurs en général veulent des femmes plus jeunes mais maintenant la tendance s'inverse beaucoup veulent des femmes plus âgée car manque de maturité chez les femmes plus jeune

Après oui vous les sœurs vous cherchez toujours des hommes plus âgée
16 janvier 2024 01:23
Wa ´aleykoum salam,

5 ans de moins et 3 ans de plus maximum.
Pour une question de maturité notamment et en dessous de 22 ans c’est trop jeune pour moi. 3 ans au dessus de mon âge ça passe après c’est un peu trop.

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , préfériez vous vous mariez avec une femme plus jeune , de même âge ou plus âgée et pourquoi? Pareil pour vous les sœurs et pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 01:27 par Maroc444.
16 janvier 2024 01:25
Oui c'est normal, ça a toujours été comme ça.

Les femmes cherchent des hommes plus âgées et les hommes le contraire mais effectivement comme tu le dis il y a une nouvelle tendance à notre époque.

Pour ma part ça me ferait trop bizarre d'être avec un homme plus jeune que moi.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Je remarque cela souvent , même les hommes qui dans les mœurs en général veulent des femmes plus jeunes mais maintenant la tendance s'inverse beaucoup veulent des femmes plus âgée car manque de maturité chez les femmes plus jeune

Après oui vous les sœurs vous cherchez toujours des hommes plus âgée
Pas de MP d'hommes
U
16 janvier 2024 01:31
Alala ces petits jeunes 😏
"3 ans de moins max", "2 ans de plus maximum", "4 ans et 3 mois de plus que moi c'est trop".

Un jour vous grandirez et vous comprendrez Zen
16 janvier 2024 01:32
3 ans de plus sachant que tu as quel âge kho ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa ´aleykoum salam,

5 ans de moins et 3 ans de plus maximum.
Pour une question de maturité notamment et en dessous de 22 ans c’est trop jeune pour moi. 3 ans au dessus de mon âge ça passe après c’est un peu trop.
16 janvier 2024 01:33
Explication ?
Citation
Untype a écrit:
Alala ces petits jeunes 😏
"3 ans de moins max", "2 ans de plus maximum", "4 ans et 3 mois de plus que moi c'est trop".

Un jour vous grandirez et vous comprendrez Zen
U
16 janvier 2024 01:50
Parcours la vie petit, tu trouveras les explications sur la route de ton cheminement Zen
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Explication ?
A
16 janvier 2024 05:15
Wa aleykoum salam akhi moi personnellement j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées que moi j'ai 27 ans et ça me dérange pas du tout de me marier avec une femme ayant 5 ans où 6 ans de plus que moi mais je ne suis pas fermée à une femme plus jeune aussi au moins 20 ans après c'est vraiment question de maturité et de comportement et bien sûr la religion aussi.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , préfériez vous vous mariez avec une femme plus jeune , de même âge ou plus âgée et pourquoi? Pareil pour vous les sœurs et pourquoi ?
F
16 janvier 2024 07:52
Ne généralise , je suis une femme et j'aime avoir un mari plus jeune que moi.
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui c'est normal, ça a toujours été comme ça.

Les femmes cherchent des hommes plus âgées et les hommes le contraire mais effectivement comme tu le dis il y a une nouvelle tendance à notre époque.

Pour ma part ça me ferait trop bizarre d'être avec un homme plus jeune que moi.
16 janvier 2024 08:05
26
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
3 ans de plus sachant que tu as quel âge kho ?
16 janvier 2024 08:05
Salam

De préférence plus âgé

Mais si le destin m’accorde une femme du même âge alors pourquoi pas

Puis l’âge de fait pas forcément la maturité
Toute âme goûtera à la mort
16 janvier 2024 09:21
Tout dépend, si il y a frère qui est plus jeune que moi, mais je vois qu’il est mature, qu’il a un projet d’avenir et qu’il veut se poser dans le hlel rapidement, alors je le choisis
Alors que s’il y a un frère + âgé, mais qui hésite à se poser, ambigue sur la question du mariage, je trace ma route
L’âge importe peu, pour moi tout passe dans la maturité et son envi de se poser et faire les choses bien rapidement
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , préfériez vous vous mariez avec une femme plus jeune , de même âge ou plus âgée et pourquoi? Pareil pour vous les sœurs et pourquoi ?
16 janvier 2024 09:32
Salam aleykoum

Mon mari a 5 ans de plus que moi. C’est un bon écart. Je pensais avant que l’homme devait forcément être plus vieux.

Mais je vois de plus en plus de couple faire l’inverse et ça fonctionne très bien. Des hommes de 25 ans qui épousent des jeunes trentenaire etc…

Je ne sais pas ce qui a changé exactement dans les mentalités. Mais c’est plutôt positif je trouve.

Les hommes ont l’air d’être plus rapidement mature, et moins attaché à l'âge d’une femme.


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , préfériez vous vous mariez avec une femme plus jeune , de même âge ou plus âgée et pourquoi? Pareil pour vous les sœurs et pourquoi ?
a
16 janvier 2024 11:09
salam

je voulais le moins d'écart possible, en dépassant pas quatre ans

mon mari a quatre mois de moins que moi
16 janvier 2024 11:24
Ok papi
Citation
Untype a écrit:
Parcours la vie petit, tu trouveras les explications sur la route de ton cheminement Zen
16 janvier 2024 11:25
Pareil que toi kho, mais pour un homme c'est quand même mieux de se marier avec une femme plus jeune sachant que les femmes vieillissent plus vite que nous
Citation
Amine75019 a écrit:
Wa aleykoum salam akhi moi personnellement j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées que moi j'ai 27 ans et ça me dérange pas du tout de me marier avec une femme ayant 5 ans où 6 ans de plus que moi mais je ne suis pas fermée à une femme plus jeune aussi au moins 20 ans après c'est vraiment question de maturité et de comportement et bien sûr la religion aussi.
16 janvier 2024 11:27
Tu as quel âge ? ton mari ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Ne généralise , je suis une femme et j'aime avoir un mari plus jeune que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook