Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère masculine
26 mai 2019 12:59
Heeeeeh là ! Jade est une femme et très belle, d’âme, esprit et physique thumbs up
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Sinon oui sur ce Forum je vois de la virilité dans 100 coeur et aussi chez Jade grinning smiley

Ps. Ne me tuez pas.
26 mai 2019 13:01
Je veux un Rajel avec un grand R tout doux, attentionné drôle cool et surtout pas nerveux ac moi et féroce ac les autres eye rolling smiley
Citation
Snake* a écrit:
Bonjour

Aux femmes
serait il possible pour vous de vous marrier avec un homme éfiminé hétéro

Ou alors vous préférez les hommes qui dégagent de la testostérone un peut ou beaucoup nerveux?

Sur ce forum sentez vous de la virilité chez certains des hommes
Ainsi que de la féminité
*
26 mai 2019 13:03
Bon pour répondre au sujet quand même. L'idéal est un homme qui peut exprimer les deux. Viril et ferme, nerveux et animalier grinning smiley quand il faut l'être. Mais capable aussi d'être doux, câlin, sensible à sa partenaire, compréhensif ....

Ce n'est absolument pas incompatible.
E
26 mai 2019 13:07
J'ai dit qu'elle était moche ?

Je l'admire, j'aimerai avoir sa force de caractère.

Et physiquement je ne l'ai jamais vue mais je sais pas pourquoi wAllah je l imagine était une très très belle femme... une femme fatale quoi In love


Dommage que je ne sois pas un homme.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Heeeeeh là ! Jade est une femme et très belle, d’âme, esprit et physique thumbs up
E
26 mai 2019 13:08
C'est des rajel ouness.
Citation
Perlii a écrit:
je trouve que vous mettez un peu trop les hommes rifs sur un piédestal ici
26 mai 2019 13:09
Non, je ne serai jamais attirée par un homme efféminé, bien au contraire.

À l'opposé, un homme qui se pense viril à travers un comportement dur, violent et une hygiène douteuse (transpiration par exemple), à bannir également.
P
26 mai 2019 13:13
Il va falloir lui ouvrir un poste dédié pour lui faire des compliments ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai dit qu'elle était moche ?

Je l'admire, j'aimerai avoir sa force de caractère.

Et physiquement je ne l'ai jamais vue mais je sais pas pourquoi wAllah je l imagine était une très très belle femme... une femme fatale quoi In love


Dommage que je ne sois pas un homme.
*
26 mai 2019 13:16
eye popping smiley. Déjà comme ça je suis hyper gênée, je ne vais pas dormir une semaine.

C'est vraiment adorable de leur part et ça me touche bcp .

yawning smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Il va falloir lui ouvrir un poste dédié pour lui faire des compliments ptdr
T
26 mai 2019 13:18
Tu opposes efféminé et nerveux alors que les deux peuvent très bien aller ensemble. Du coup tu opposes virilité et calme, pourtant ce sont deux qualités qui sont tout à fait compatibles entre elles.

Pour répondre à ta question, je déteste les hommes qui ont quelque chose de féminin, que ce soit de près ou de loin. Ça peut être leur apparence, leur mentalité, leur façon de parler, de se tenir etc. Un homme doit rester un homme.
E
26 mai 2019 13:19
Pas mal l'idée perplexe

Je fais ça des que possible grinning smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Il va falloir lui ouvrir un poste dédié pour lui faire des compliments ptdr
E
26 mai 2019 13:20
C'est pour mieux te charmer ma dulcinée evil
Citation
Jade* a écrit:
eye popping smiley. Déjà comme ça je suis hyper gênée, je ne vais pas dormir une semaine.

C'est vraiment adorable de leur part et ça me touche bcp .

yawning smiley
26 mai 2019 13:20
Oui, tant que c'est un homme, avec un organe reproducteur mâle (testicules) et un appareil reproducteur mâle (pénis)
Si efféminé veut dire chez vous, sensible ou fragile, un homme à le droit de l'être. J'accepte les différences tant que cela n'est pas contraire au Qu'ran. D'ailleurs la virilité et la féminité sont des critères purement inventés par la société. Ce sont des critères qui nous sont distribués des la naissance et au cours de l'éducation. Ils n'ont rien à voir avec le vrai caractère et la personnalité de l'individu peu importe le sexe.
Bien que la testostérone constitue un déterminant dans le développement des hommes. Et tout cela n'est qu'une question d'hormones et de cerveau.
Citation
Snake* a écrit:
Bonjour

Aux femmes
serait il possible pour vous de vous marrier avec un homme éfiminé hétéro

Ou alors vous préférez les hommes qui dégagent de la testostérone un peut ou beaucoup nerveux?

Sur ce forum sentez vous de la virilité chez certains des hommes
Ainsi que de la féminité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 13:24 par Seagan.
M
26 mai 2019 13:30
Pourquoi tu nous refaits la théorie du genre? La féminité et la masculité ne sont pas des constructions sociales. Ce sont des caractéristiques liées à notre rôle biologique.
Citation
Seagan a écrit:
Oui, tant que c'est un homme, avec un organe reproducteur mâle (testicules) et un appareil reproducteur mâle (pénis)
Si efféminé veut dire chez vous, sensible ou fragile, un homme à le droit de l'être. J'accepte les différences tant que cela n'est pas contraire au Qu'ran. D'ailleurs la virilité et la féminité sont des critères purement inventés par la société. Ce sont des critères qui nous sont distribués des la naissance et au cours de l'éducation. Ils n'ont rien à voir avec le vrai caractère et la personnalité de l'individu peu importe le sexe.
Bien que la testostérone constitue un déterminant dans le développement des hommes. Et tout cela n'est qu'une question d'hormones et de cerveau.
26 mai 2019 13:30
Donc un homme doit penser comme un "homme" ? Une femme comme une "femme" ? C'est sur que si on nous met dans des cases on ne va pas s'en sortir, que ce soit un homme ou une femme, ils devraient pouvoir penser comme ils le pensent, pour genrés les mentalités sans cesse ? C'est du top cliché tu vois ce que je veux dire par exemple, le rose pour les filles et le bleu pour le garçon
Et les personnes trans ? On en parle ? Comment elles devraient se comporter ? Comment elles devraient penser ?
Je ne veux être ni un homme, ni une femme, tout cela parceque un je refuse de rentrer dans des cases, de devenir ou être ce que veulent les autres, je veux juste être moi même et qu'on ne vienne pas me dire "tu dois être comme ça, ça ce n'est pas pour toi..." etc
Donc laisser les gens être eux même, sans pour autant leur attribuer des critères ou des rôles, ça agace.

Citation
Oumniya' a écrit:
Tu opposes efféminé et nerveux alors que les deux peuvent très bien aller ensemble. Du coup tu opposes virilité et calme, pourtant ce sont deux qualités qui sont tout à fait compatibles entre elles.

Pour répondre à ta question, je déteste les hommes qui ont quelque chose de féminin, que ce soit de près ou de loin. Ça peut être leur apparence, leur mentalité, leur façon de parler, de se tenir etc. Un homme doit rester un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 13:34 par Seagan.
26 mai 2019 13:32
La virilité et la féminité sont des critères, créer par la société. On ne se comporte pas en femme ou en homme des la naissance c'est sociale et éducatif.
Être un homme ou une femme concernant le sexe, ça c'est biologique.
Citation
Mouana a écrit:
Pourquoi tu nous refaits la théorie du genre? La féminité et la masculité ne sont pas des constructions sociales. Ce sont des caractéristiques liées à notre rôle biologique.
T
26 mai 2019 13:32
Toi du dois être non-binaire..


Citation
Seagan a écrit:
Donc un homme doit penser comme un "homme" ? Une femme comme une "femme" ? C'est sur que si on nous met dans des cases on ne va pas s'en sortir, que ce soit un homme ou une femme, ils devraient pouvoir penser comme ils le pensent, pour genrés les mentalités sans cesse ? C'est du top cliché tu vois ce que je veux dire par exemple, le rose pour les filles et le bleu pour la garçon
Et les personnes trans ? On en parle ? Comment elles devraient se comporter ? Comment elles devraient penser ?
Je ne veux être ni un homme, ni une femme, tout cela parceau un je refuse de rentrer dans des cases, de devenir ou être ce que veulent les autres, je veux juste être moi même et qu'on ne vienne pas me dire "tu dois être comme ça, ça ce n'est pas pour toi..." etc
Donc laisser les gens être eux même, sans pour autant leur attribuer des critères ou des rôles, ça agace.
M
26 mai 2019 13:36
Ce sont des critères qui nous sont distribués des la naissance et au cours de l'éducation. Ils n'ont rien à voir avec le vrai caractère et la personnalité de l'individu peu importe le sexe.

Donne-moi une source scientifique sérieuse de ce que t'avance stp parce que là on nage en plein délire.


Citation
Seagan a écrit:
Oui, tant que c'est un homme, avec un organe reproducteur mâle (testicules) et un appareil reproducteur mâle (pénis)
Si efféminé veut dire chez vous, sensible ou fragile, un homme à le droit de l'être. J'accepte les différences tant que cela n'est pas contraire au Qu'ran. D'ailleurs la virilité et la féminité sont des critères purement inventés par la société. Ce sont des critères qui nous sont distribués des la naissance et au cours de l'éducation. Ils n'ont rien à voir avec le vrai caractère et la personnalité de l'individu peu importe le sexe.
Bien que la testostérone constitue un déterminant dans le développement des hommes. Et tout cela n'est qu'une question d'hormones et de cerveau.
26 mai 2019 13:36
Exactement, je n'arrive pas à m'identifier
Citation
Oumniya' a écrit:
Toi du dois être non-binaire..
M
26 mai 2019 13:37
N'importe quoi, la féminité et la masculinité sont les conséquences de facteurs biologiques et hormonaux. A la puberté, les changements hormonaux exacerbent ces différences. C'est avec ces idées décadentes qu'en résultent l'idéologie féministe et les LGBTQLGKGOF.

Citation
Seagan a écrit:
La virilité et la féminité sont des critères, créer par la société. On ne se comporte pas en femme ou en homme des la naissance c'est sociale et éducatif.
Être un homme ou une femme concernant le sexe, ça c'est biologique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 13:41 par Mouana.
S
26 mai 2019 13:40
Si par éfiminé tu entends la cage aux folles. Un grand NON.

Si par efiminé tu entends hyper attentif à son look, lissage de cheveux, un métro sexuel, je dirais un peut être.


Mais si tu parles d'un homme tendre, doux, calme, gentil, posé, sensible. Je dis OUI
Citation
Snake* a écrit:
Bonjour

Aux femmes
serait il possible pour vous de vous marrier avec un homme éfiminé hétéro

Ou alors vous préférez les hommes qui dégagent de la testostérone un peut ou beaucoup nerveux?

Sur ce forum sentez vous de la virilité chez certains des hommes
Ainsi que de la féminité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook