Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères abusé de certain hommes ..
d
23 août 2016 23:46
ptdr
oui c sa et le pire c que je le mérite pas ..Welcome
enfin se que je constate c que se poste est partit en kawkaw Heu
je voulais des repense du genre :
oui.non.et le pour quoi du comment......Oups
et c toi qu'on accuse de faire des HS Heu
t la seul a voire rependu en expriment ton désaccord Welcome
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr ca veut dire que toi tu veux soit une belle femme soit une tres belle femme? smiling smiley
d
23 août 2016 23:49
tu a raison merci pour ta repense thumbs up
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Mais tu le fais exprés ou quoi!!

Arrêtes de vouloir faire genre "j'suis tellement pieux que j'ai envie de faire l'impasse sur la beauté!!"
La Religion elle dit pas ca!!
Tu dois prendre une femme qui te plaît autant Physiquement que Religieusement!!

C'est pas mission impossible Non plus!!!

beaucoup de mariages que je connais ce sont fait sur ces 2 critéres importants Donc arrêtes de vouloir faire la fine Bouche!!!
ou faire le désespéré ( Ill ) SOS

et Non les femmes aussi veulent d'un Homme qui leur plaît!!
tu veux te rassurer ou quoi grinning smiley

"c'est plus facile pour les femmes" ?!!
Non c'est la même!
on veut pas non plus d'un homme qui nous répugne! spinning smiley sticking its tongue out
F
23 août 2016 23:50
Pour avoir connu les exs de certains de ces hommes je peux t'affirmer que si ils auraient pu se marier à des femmes plus belles! Pour certains même la différence entre l'une et l'autre est flagrante!

Je pense que dans un projet de mariage les critères ne sont pas les mêmes. On choisit l'autre en faisant un Mix satisfaisant entre le physique et la personnalité/caractère. Je connais personne qui a des critères physiques hyper definit et stricts. Ou qui veut absolument epouser une femme dont la beauté crève les yeux.

Après je pense aussi que si on présentait à ces hommes une femmes très belle avec les mêmes qualités que leur épouse actuelle sûrement qu'ils divorceraient!
Ou peut être pas. On ne saura jamais!

Mais on va pas se leurrer pour séduire une très belle femme faut soit même avoir un sacré potentiel et pas que physique.
Et puis la beauté est tellement subjective que une très belle femme pour l'un peut être une femme moyennement belle pour un autre.

Citation
Solitaire5 a écrit:
Oui mais je penses pas que ses hommes ont tous eu l'occasion de se marier avec des femmes plus belles. C'est aussi une question de possibilité.
23 août 2016 23:52
ben si la meuf a des gros mollets énormes sa ne se voit pas du tt en djilbab
F
23 août 2016 23:54
J'arrive a savoir si une femme est mince maigre ronde ou obèse. Même sous un jilbab.

Une femme qui est plate ça se voit ne serait ce qu'a la taille de ses poignets ou de la rondeur de son visage.

J'ai une corpulence normale mais avec des rondeurs localisées et elles se voient. Même en jilbab en hijab ou sous une tente LOL!

Citation
Sultaana75 a écrit:
Pour celles qui a des rondeur oui mais pr celle qui a un corps normal mais pas forcément un jolie corps ben sous un djilbab on voit rien
F
23 août 2016 23:55
Encore heureux! Mais la on te parle de morphologie et de corpulence.


Citation
Sultaana75 a écrit:
ben si la meuf a des gros mollets énormes sa ne se voit pas du tt en djilbab
23 août 2016 23:58
ptdr t'abuse un peu, jpense qu'une femme normal te conviendrais non?winking smiley

ptdr tkt quand je veux je peux etre sérieuse et donner des réponses qui répond au sujet mdrr


pkoi ls autres ont répondu quoi? ils on pas dit oui ou non?
Citation
don luffione a écrit:
ptdr
oui c sa et le pire c que je le mérite pas ..Welcome
enfin se que je constate c que se poste est partit en kawkaw Heu
je voulais des repense du genre :
oui.non.et le pour quoi du comment......Oups
et c toi qu'on accuse de faire des HS Heu
t la seul a voire rependu en expriment ton désaccord Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 23:59
Ben un homme peut ne pas épouser une femme juste pcq elle a les mollets d'un culturiste!
F
24 août 2016 00:03
Si elle a des mollets de culturiste c'est que ya de grandes chances pour qu'elle soit ronde voir carrément en surpoids!
Et dans ce cas ça se voit.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Ben un homme peut ne pas épouser une femme juste pcq elle a les mollets d'un culturiste!
d
24 août 2016 00:04
normal sa ve dir quoi perplexe
tu peu mettre une note a se narmol ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr t'abuse un peu, jpense qu'une femme normal te conviendrais non?winking smiley

ptdr tkt quand je veux je peux etre sérieuse et donner des réponses qui répond au sujet mdrr


pkoi ls autres ont répondu quoi? ils on pas dit oui ou non?
d
24 août 2016 00:07
ah tu ma tuer ptdrptdrptdr
dans se cas la c la roulette russe whistling smiley
Citation
Iris_ a écrit:
Si elle a des mollets de culturiste c'est que ya de grandes chances pour qu'elle soit ronde voir carrément en surpoids!
Et dans ce cas ça se voit.
24 août 2016 00:07
Ben non g une copine qui pese 70 kilos grande de taille elle ne porte jamais de slim ou de jupes car complexé par ses mollets justement!
et franchement je la rassurer jusqu'au jour ou g vu ses mollets je comprend pk elle est complexée ( cellulite a gogo, et très large) le reste du corps sa passer ben y'a des mecs cons qui pour des mollets peuvent ne pas épouser une femme!

Si je capter pas ses mollets sous un jeans ou jupe longue encore moins en djilbab!
24 août 2016 00:08
ba une femme normal c une femme ni belle, ni moche.smiling smiley
en gros quand tu l'a regard, tu te dit pas "waaaaaw elle est trop belle" mais tu ne te dis pas non plus "ah non elle est moche".
Citation
don luffione a écrit:
normal sa ve dir quoi perplexe
tu peu mettre une note a se narmol ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 août 2016 00:10
Bah ta copine fait partie de la très petite minorité de femme qui ont un défaut physique indétectable. Et qui ont un défaut physique qui ne colle pas avec le reste du corps.

Sinon ya vraiment des mecs qui lui ont dit "désolé mais a cause de tes mollets je peux pas y épouser?"
Citation
Sultaana75 a écrit:
Ben non g une copine qui pese 70 kilos grande de taille elle ne porte jamais de slim ou de jupes car complexé par ses mollets justement!
et franchement je la rassurer jusqu'au jour ou g vu ses mollets je comprend pk elle est complexée ( cellulite a gogo, et très large) le reste du corps sa passer ben y'a des mecs cons qui pour des mollets peuvent ne pas épouser une femme!

Si je capter pas ses mollets sous un jeans ou jupe longue encore moins en djilbab!
24 août 2016 00:17
Ils ne le disent pas mais quand ils bloquent sur un défaut physique de la fille ils renoncent a elles ( pour ls mecs superficielles) sa peut etre les pieds, les mollets, les oreilles décollées, ns les femmes on est moins pointue qu'eux qd meme!
d
24 août 2016 00:18
sa passe pas désoléHeu
je suis trop difficile crying(Are you crazy


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba une femme normal c une femme ni belle, ni moche.smiling smiley
en gros quand tu l'a regard, tu te dit pas "waaaaaw elle est trop belle" mais tu ne te dis pas non plus "ah non elle est moche".
24 août 2016 00:24
t dur en affaire hein!grinning smiley
moi jsuis sur que tu reverra tes criteres physique a la baisse.smiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
sa passe pas désoléHeu
je suis trop difficile crying(Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
24 août 2016 00:41
je sais pas Heu
moi je crois que non j'ai pas galéré pour rien Heu non
dis donc toi tu veux pas me kazé avec cette fille soit disent normal perplexe
"je comprend mieux t dur en affaire " ptdrptdrptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t dur en affaire hein!grinning smiley
moi jsuis sur que tu reverra tes criteres physique a la baisse.smiling smiley
24 août 2016 00:45
mdrrrrr tu vois tjr ds sous entendues dans ce que je dis lol
quand j'ai dit ca, je pensais a personnes mdrr. je me disais juste que tes criteres physique sont un peu abuser.grinning smiley
Citation
don luffione a écrit:
je sais pas Heu
moi je crois que non j'ai pas galéré pour rien Heu non
dis donc toi tu veux pas me kazé avec cette fille soit disent normal perplexe
"je comprend mieux t dur en affaire " ptdrptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 août 2016 00:46
Salam,

On peut pas parler d'abus de critères pour un homme ou une femme, tout le monde fait ce qu'il lui plait, après tout ils ne font que se compliquer la tâche lol.

Le souci serait plutôt les critères des papas/parents qui bloquent le mariage de leur fille (le plus souvent) parce que monsieur n'est pas assez riche, ne tient pas ses origines d'un lieu à 10km à la ronde du leur au bled etc etc... Ils sont abusifs car pas conformes à la Sunna et surtout ce sont pas eux qui vont passer leur vie avec la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook