Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères abusé de certain hommes ..
O
24 août 2016 12:42
Ben ouais le physique ne fait pas tout y en a. Beaucoup trop à mon gout qui basent 90% de leur choix sur ça, faut pas s'étonner après que ça commence (le mariage) à se détériorer. Sans parler des bases illicites sur lesquels ils sont partis (relation petits copains, bisous câlin bébé tes trop ma sha Allah --')
g
24 août 2016 13:27
Ses messages
Citation
don luffione a écrit:
Je sais bien ptdr
Et qu'est qui ta fais rire perplexe
d
24 août 2016 13:38
oui mais les quels en particulier perplexeptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ses messages
S
24 août 2016 13:49
Les critères des hommes sont justifier a partir du moment ou ils les possèdent lui même autrement non.
Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
24 août 2016 13:50
un peu tous tongue sticking out smiley
d
24 août 2016 13:52
c exactement sa Clap
Citation
Muramassai a écrit:
Les critères des hommes sont justifier a partir du moment ou ils les possèdent lui même autrement non.
d
24 août 2016 13:53
ptdr je savais que t'allé me sortir sa tongue sticking out smiley
toujours aussi vague Danse

Citation
PetitePoule a écrit:
un peu tous tongue sticking out smiley
F
24 août 2016 13:54
Ca dépend de ce qu'ils ont à offrir.

On ne vit pas qu'à l'époque de la société de l'image et de l'apparence mais aussi à celle du capitalisme, de la société de consommation et de l'offre et de la demande.

Plus, ils ont à offrir, et plus ils pourront être exigent sur tout ce qu'ils veulent smiling smiley

#CapitalismTime
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
24 août 2016 14:00
J'ai la flemme de lire et de tout te préciser ptdr
Citation
don luffione a écrit:
ptdr je savais que t'allé me sortir sa tongue sticking out smiley
toujours aussi vague Danse
K
KNL
24 août 2016 17:56
ben ça depend de la gueule qu'il a le mec aussi
un thon qui recherche un canon, certes ça rime mais faut reconnaitre que ça s'accorde pas...

et puis pour les gosses, la genetique c'est quit ou double
t'as d'la chance tu ressemble a maman, t'as pas de chance tu ressembles a rien...

faut penser a eux aussi

Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
I
24 août 2016 22:54
J'ai des poignets minces ,un visage mince mais je suis bien rembourrée pour le reste.Tes critères ne sont pas valables

Citation
Iris_ a écrit:
J'arrive a savoir si une femme est mince maigre ronde ou obèse. Même sous un jilbab.

Une femme qui est plate ça se voit ne serait ce qu'a la taille de ses poignets ou de la rondeur de son visage.

J'ai une corpulence normale mais avec des rondeurs localisées et elles se voient. Même en jilbab en hijab ou sous une tente LOL!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 23:08 par pixelleetmirettes.
I
24 août 2016 22:56
Ha oui ? ça existe ce genre de mec ?
Citation
don luffione a écrit:
c pas toujours vrais je connais un gars qui déteste les fille trop belle genre si elle pas un défaut sa passe pas ...Heu c
E
24 août 2016 23:01
UN HOMME QUI EXIGE LA BEAUT2 C SON PLEIN DROIT DU MOEMNT QUE LUI MEME EST BEAU

JE SUIS BELLE ET JEXIGE UN HOMME BEAU

VOILA LEQUATION ETS TRES SIMPLE

APRS YA LLES CAS EXCEPTIONNELS CHACUN LES GERE A SA MANIERE
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... Cool tu perds la vue ou tu saignes du nez.

Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
I
24 août 2016 23:02
on dirait que la mocheté est un critère de valeur moral.Tu peux trouver une belle fille qui est beaucoup plus saine moralement qu'une mocheté qui en veut à la terre entière d'être moche.Y en a même qui disent que les moches sont plus méchants que les beaux parce qu'ils sont frustrés.Bon je sais que c'est faux ,bien sûr
Sinon à part ça ,y a un savant qui a accepté de se marier avec une sourde aveugle et muette.En fait ,elle l'était pas.Elle était belle mais il ne le savait pas.Il pensait qu'elle était handicapée .Le père de la femme le testait pour voir son comportement.
Oui ,choisir une mocheté pas possible et s'en satisfaire ,c'est évidemment un signe de piété.Mais peu de gens en sont capable
F
25 août 2016 12:11
ptdr
et ca marche aussi du coté de la mentalité ,caractére,culture....
Le fameux "sois belle et tais toi"
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... Cool tu perds la vue ou tu saignes du nez.

Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
F
25 août 2016 12:18
ptdr



Nan mais plus sériieusement ya un juste milieu hein mais je prefere de loin ce mouton avec un bon fond une ouverture d'esprit de la culture qu'un BG qui sait meme comment aller acheter une baguette ...Aprés la beauté c'est subjectif et generalement la personne est belle par son caractere...
De nos jours certains s'occupent tellement trop de cultiver leur physique qu'ils en oublient de cultiver leur cerveau et pire se débrouiller dans la vie donc bon.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non pour moi ce n'est absolument pas justifier. smiling smiley
c pas parce qu'a notre époque, tout le monde pense aux physiques qu'ils faut faire comme eux et etre des moutons! smiling smiley
moi ca ne me dit rien d'etre comme ca grinning smiley
 
lol 0
25 août 2016 14:59
ptdr tu m'as fait àvc tn BG qui sais pas acheter une baguette !

Ps:avoue quand même que le mouton dla photo il est trop BG! Tu lui fait juste une petite coupe sur le coter et ça yai ! Il aura trop la classe ! grinning smiley Ça sera le mouton du futur!grinning smiley

Sinon je suis tout à fait d'accord àvc toi! thumbs up
Citation
Falyh a écrit:
ptdr



Nan mais plus sériieusement ya un juste milieu hein mais je prefere de loin ce mouton avec un bon fond une ouverture d'esprit de la culture qu'un BG qui sait meme comment aller acheter une baguette ...Aprés la beauté c'est subjectif et generalement la personne est belle par son caractere...
De nos jours certains s'occupent tellement trop de cultiver leur physique qu'ils en oublient de cultiver leur cerveau et pire se débrouiller dans la vie donc bon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
25 août 2016 16:51
Oui vu sous cet angle la,j'avoue il est craquant
d
25 août 2016 17:16
oui oui même que je le connais pour luis les fille trop parfaite ressemble a des poupée ....Heu
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Ha oui ? ça existe ce genre de mec ?
d
26 août 2016 00:16
voila et désolé pour le retard Welcome
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
PetitePoule a écrit:
Franchement tous ses messages m'ont bien fait rire ptdr elle t'a mis KO


c'est pas parce que ça m'a fait rire que je le pense, on ne sait pas tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook