Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critères de beauté
T
15 juin 2018 22:39
Ben je sais pas en fait Heu

Citation
WalkerSeven a écrit:
Je sais pas comment répondre car j'ai pas d'idéal feminin, je laisse faire le charme naturel d'agir sans être bloqué ou influencé par des critères predefini à l'avance

Voila pourquoi j'aimerais bien savoir pour vous les dames?
Car vous avez pour la plupart toutes un idéal masculin
Si c'est pour revenir à la réalité alors pourquoi avoir cet idéal ??
16 juin 2018 16:40
Nabila !!! Ill

Non pas moi !

Nabila
quand elle ouvre la bouche
elle perd tout son charme
une vraie poissonnière.
comparer à des femmes comme
Golshifteh Farahani
Sofia Essaïdi ou Leila Bekhti
beaucoup plus naturelle et débordante de féminité.

Désolé, c’est pas pour dire que tu manques de goût ou de classe
mais là vraiment c’est comme si tu comparais une serpillière à de la soie.
La beauté c’est un tout

Mais bon tout les goût sont dans la nature
Le gout c’est surtout une question de classe

Citation
Decapre a écrit:
Badr Hari pour les femmes.

Nabilla pour les hommes.

Tout le reste c’est du blabla. Une personne pas attirante va baisser ses critères mais idéalement c’est plus ou moins ça pour quasiment tout le monde.
16 juin 2018 16:50
Hypocrite.

Déjà on parle uniquement de critère physique donc « ce qui sort de sa bouche » ou bien « la beauté c’est un tout » tu peux les remballer.

Tout ce que tu dis est vrai, et je suis d’accord avec toi, mais si on parle de critères purement physique, bah ouais Nabilla elle est pile poil comme 99% des mecs voudraient que leurs copine soit.

Faut assumer au bout d’un moment, ça sert à rien de raconter des salades.
Citation
Maihra a écrit:
Nabila !!! Ill

Non pas moi !

Nabila
quand elle ouvre la bouche
elle perd tout son charme
une vraie poissonnière.
comparer à des femmes comme
Golshifteh Farahani
Sofia Essaïdi ou Leila Bekhti
beaucoup plus naturelle et débordante de féminité.

Désolé, c’est pas pour dire que tu manques de goût ou de classe
mais là vraiment c’est comme si tu comparais une serpillière à de la soie.
La beauté c’est un tout

Mais bon tout les goût sont dans la nature
Le gout c’est surtout une question de classe
D
16 juin 2018 16:53
Salam

Badr hari ...bof bof...
Il y a plus beau quand même... smoking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Badr Hari pour les femmes.

Nabilla pour les hommes.

Tout le reste c’est du blabla. Une personne pas attirante va baisser ses critères mais idéalement c’est plus ou moins ça pour quasiment tout le monde.
18 juin 2018 11:00
Je m'en doute ouais!

M'enfin je parle de manière générale, l'idée c'est que les critères sont plus ou moins les mêmes pour tout le monde.

Enfin, non c'est pas exactement ça.

On a tous des critères idéaux, mais quand on est soi même pas terrible physiquement bah on a tendance à revoir nos critères naturellement à la baisse.

Y'a une étude super intéressante sur le sujet qui démontre que globalement les gens beaux se mettent en couple entre beaux et les gens moins beaux se mettent en couple entre gens moins beaux.

J'ai encore le souvenir de cet exemple, c'est une femme qui était vraiment canon, elle avait donc des partenaires musclés, grands et mignons, puis elle a eu un accident de voiture ce qui l'a défigurée, et tout naturellement elle a commencé à être attiré par des gens dit moches.

Même sur les sites de rencontre tu le vois. Une fille canon aura dans 99% de ses critères : "mec sportif". Par contre les filles moins avantagées par la nature chercherons un mec normal, et les filles vraiment pas jolies iront vers "peu importe".


Citation
Darélia a écrit:
Salam

Badr hari ...bof bof...
Il y a plus beau quand même... smoking smiley
D
18 juin 2018 20:47
ptdrptdr

Tu es entrain dire que je suis moche ....crying(crying(
Comment tu sais ?perplexeptdr

Badr Hari a un beau corps , c'est sûre mais j'ai un peu de mal avec sa tête ( Bouhhh , je suis méchante !!)

Je dis juste qu'il y a plus beau comme mec ... Je peux te faire une liste si tu veux.smiling smiley
Je sais que dans le référentiel maghrébin , on retrouve toujours Badr Hari , L'Artiste , Tahar Rahim et co ..

J'aime aller à contre courant , peut être , C'est mon coté rebelle ..

Après pour revenir à l'étude , c'est cohérent mais tout de même j'ai remarqué que certaines personnes avec un physique pas très avantageux refusaient de revoir à la baisse leurs critères. Au contraire , ils ont font presque un objectif à atteindre : Sortir ou épouser avec une bombe !

Bref , cela reste des critères superficiels et qui ne garantissent pas la réussite d'un couple ....
et il est quand même le véritable objectif ?

En plus , si il y a une justice dans ce monde , c'est que l'on finira tous moche !grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Je m'en doute ouais!

M'enfin je parle de manière générale, l'idée c'est que les critères sont plus ou moins les mêmes pour tout le monde.

Enfin, non c'est pas exactement ça.

On a tous des critères idéaux, mais quand on est soi même pas terrible physiquement bah on a tendance à revoir nos critères naturellement à la baisse.

Y'a une étude super intéressante sur le sujet qui démontre que globalement les gens beaux se mettent en couple entre beaux et les gens moins beaux se mettent en couple entre gens moins beaux.

J'ai encore le souvenir de cet exemple, c'est une femme qui était vraiment canon, elle avait donc des partenaires musclés, grands et mignons, puis elle a eu un accident de voiture ce qui l'a défigurée, et tout naturellement elle a commencé à être attiré par des gens dit moches.

Même sur les sites de rencontre tu le vois. Une fille canon aura dans 99% de ses critères : "mec sportif". Par contre les filles moins avantagées par la nature chercherons un mec normal, et les filles vraiment pas jolies iront vers "peu importe".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook