Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères de beauté sont-ils différents au Maroc?
19 octobre 2015 08:41
On parle du bled lol

Tu les préférés comment serieux?
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
beurkkk Ill
19 octobre 2015 08:43
Lool honnetement j'ai pas de style, moi c'est le feeling (et il faut quelle est bcp d'humour) apres le reste j'ma fou
Citation
bâBBôsh a écrit:
On parle du bled lol

Tu les préférés comment serieux?
O
19 octobre 2015 12:47
Par contre au bled ils les aiment rondes voire grosses j'ai remarqué. C'est signe de "bonne santé" (ils ont rien compris) et de fertilité smoking smiley



Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui ils les aime blonde mince grande aux yeux bleus!
l
20 octobre 2015 00:13
Quand tu sors en mode pyjama au bled ou en mode K soc ils ont les yeux tout écarquillés ... jcomprends pas trop leur criteres de beauté, j'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais.
JCrois qu'en fait ils n'en ont pas.
c
20 octobre 2015 01:26
Critère de beauté ?
Le passeport rouge grinning smiley
P
20 octobre 2015 03:03
Oumniya,

Comment tu sais moody smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Par contre au bled ils les aiment rondes voire grosses j'ai remarqué. C'est signe de "bonne santé" (ils ont rien compris) et de fertilité smoking smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
20 octobre 2015 12:19
Citation
super user a écrit:
Oumniya,

Comment tu sais moody smiley


Pourquoi ca t'étonnes que je le sache ? J'ai des yeux et des oreilles qui fonctionnent. Ca me permet de faire ce constat quand je vais au bled et même ici en voyant les hommes du bled de quoi ils sont accompagnés, bien souvent francaise "grosse" .

Les critères de beauté au bled en général c'est la blancheur et la silhouette ronde.
D
20 octobre 2015 12:21
Dans mon bled la tendance c'est inversé ils aiments ni les grosses ni les fines Faut etre entre deux .. genre 38
Citation
Oumniya. a écrit:
Pourquoi ca t'étonnes que je le sache ? J'ai des yeux et des oreilles qui fonctionnent. Ca me permet de faire ce constat quand je vais au bled et même ici en voyant les hommes du bled de quoi ils sont accompagnés, bien souvent francaise "grosse" .

Les critères de beauté au bled en général c'est la blancheur et la silhouette ronde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2015 12:33
Vers chez moi aussi ils n'aiment pas les femmes fortes, mais plutôt ni grosse ni fine, avec des formes.
En revanche ils aiment les femmes claires de peau avec de longs cheveux.
20 octobre 2015 13:22
salam
au bled y a pas un seul critere de beauté comme en occident ou il faut absolument etre limite maigre pour rentrer dans les standards
je pense que la bas chacun peut trouver quelqu'un qui apprecie son type physique
certains aiment les rondes d'autres les minces mais par contre ils sont plutot unanimes pour preferer les teints clairs
il y en a qui aiment aussi les filles brunes de peau (d'ailleurs y a plein de marocaines mattes de peau) mais tant que c'est naturel, le delire des rayons uv et des auto bronzants ca prend pas du tout la bas
20 octobre 2015 21:34
Slm

Lol le monde oriental n'a rien à envier au monde occidental au Maroc ce ne sont pas des extra terrestres c des êtres humains comme tous, les goûts sont varies d'une personne à une autre.. Je ne défends personne je dis juste la vérité je suis née et grandi en France mais suis allée souvent au Maroc
20 octobre 2015 22:44
Non ça c'était avant la mode a bien changé ils les aime a loccidental ils sont même devenus tres exigeants ptdr

Mais la blonde blanche yeux bleus fine a toujours la côte number one suit la brune yeux verts et après nous grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Par contre au bled ils les aiment rondes voire grosses j'ai remarqué. C'est signe de "bonne santé" (ils ont rien compris) et de fertilité smoking smiley
O
20 octobre 2015 22:58
Citation
bâBBôch a écrit:
Non ça c'était avant la mode a bien changé ils les aime a loccidental ils sont même devenus tres exigeants ptdr

Mais la blonde blanche yeux bleus fine a toujours la côte number one suit la brune yeux verts et après nous grinning smiley


Pourtant je constate qu'il y en a encore beaucoup des blédards qui ont des goûts démodés. Ce sont souvent tout le contraire du phénotype décrit plus haut.
20 octobre 2015 23:05
je dirais blonde yeux clair (pour le bled)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 octobre 2015 23:10
Ah non les filles du bled déjà on bien changé côté look c'est pour certaines a la Kim kardashian même les voilées sont très coquettes et elles sont toutes au régime.
les hommes eux maintenant veulent de la bomba a la J LO mais pas une begra
ils on bien changés ils se normalisés ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Pourtant je constate qu'il y en a encore beaucoup des blédards qui ont des goûts démodés. Ce sont souvent tout le contraire du phénotype décrit plus haut.
6
20 octobre 2015 23:12
Avant ils les aimaient belle selon les règles religieuse (foulard,sourcils à leur place , pudeur , hechma, etc..) , maintenant ils les veulent à moitié nue dans jame3 l'fna et les préfère sympathique. ..fort sympathique pour 50 dhs .

En tout cas pas pour être les mère de leur foyer .


La télé à changer les moeurs ..Les film mexicain , égyptien turque et hindou en darija + tourisme "jolie pays"?non tourisme sexuel

La société se pervertie et c est comme partout dans le monde puis les goût et les couleurs ne se discute pas (le constat général j ai du mal à y croire ).
K
21 octobre 2015 14:20
Tiens tiens personne ne parle de .....l'argent ?? whistling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook