Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai des critères justes et valables que je comptes bien conserver car je mérites ce qu'il y a de mieux. Donc je comptes pas changer quitte à finir seule si cela doit être ainsi.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Trop complexe de leur expliquer... plus tu prends de l'âge plus tu sais ce que tu veux. Mais rares sont les hommes qui veulent épouser un cerveau.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
après chaque année écoulée elle va modifier les filtres et supprimer un critère
Citation
Gandalf le gris a écrit:
le cerveau c'est pas le plus important, dans mes critères c'est du bonus
Citation
SDreams Away a écrit:
Bien au contraire, plus je vieillis, plus j'ai conscience de ma valeur et plus je suis intransigeante sur ce qui est essentiel pour moi.
Mais je suis au claire avec moi même, si Dieu me destine le mariage cela arrivera, avec ou sans critère.
Citation
stinky2 a écrit:
Tu te préoccupes de l'image des religieux maintenant ??
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
De qui de quoi ?
Citation
Samarkind a écrit:
Et sinon, les cheveux c’est important pour toi ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Pour contrer les gens comme moi toujours![]()
Justecjuste
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Alalala, tu ne sais pas à quel point ?? quand certains matins je dois sortir alors que je n'arrive pas à me coiffer, ça me stress ooof
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de style court ou rasé mais un un mix entre Coréen et Japonais mais comme les coiffeurs occidentaux ne connaissent pas ça donc je suis obligé d'improviser ?????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste
Citation
Ly001 a écrit:
c'est vrai que la polygamie c'est pas vraiment l'idéale, qu'Allah m'en préserve. mais après les nom musulman c'est l'infidélité aussi et on n'a pas la même vision sur le plan religieux.
Citation
CHN-W a écrit:
Ça dépend de ce que la question signifie vraiment parce qu'elle est bancale en l'état actuel.
S'il s'agit des critères personnels de sélection du conjoint, ça dépend de chacun.
S'il s'agit des critères qu'ont a subi, ça dépend des gens rencontrés.
S'il s'agit de ses propres critères, ça dépend de l'évolution de la personne.
En gros, ça dépend.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les attentats de Paris, Bruxelles & ailleurs commis par les islamistes au non d’Allah, tu vas me dire que c’est une invention fantaisiste, fais attention à toi, l’hypocrisie est Haram
Citation
stinky2 a écrit:
Meskin l'ancien boxeur...
Il a dû avoir mal au ventre pour écrire cette dernière phrase et mais il fallait qu'il se dévoue...
On peut pas laisser passer ça...
Par contre pour toi, ça commence à sentir le pâté...
Il manquerait plus que je dise que t'es cool et c'en est fini de toi !!![]()
Juste c'est juste
Citation
stinky2 a écrit:
Meskin l'ancien boxeur...
Il a dû avoir mal au ventre pour écrire cette dernière phrase et mais il fallait qu'il se dévoue...
On peut pas laisser passer ça...
Par contre pour toi, ça commence à sentir le pâté...
Il manquerait plus que je dise que t'es cool et c'en est fini de toi !!![]()
Juste c'est juste
Citation
aabdallah a écrit:
salamo alaykom
quels les critères d'une ou d'un future conjoint(e)