Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,
La piété avant tout, car de ce dernier en découle le comportement, la moralité, le mode de vie,... Observes le, et renseignes toi auprès des gens qu'il a pu fréquenter, dans l'optique qu'ils t'offrent une vision objective d'ce m'sieur.
Et lors d'la phase de connaissance, tâches d'lui poser un maximum de questions, qui ont pour but de l'amener à dévoiler certains traits qui lui sont propres. En bref construisez une discussion profonde entre vous. Sois franche et cash.
Des hommes bons, il y'en a des tas et des tas. Ouvres les yeux.
Citation
Lili93000 a écrit:
Pas pieux
Je n'ai pas eu d'éducation spirituel ni religieux.
Je suis novice.
Des hommes bon non pas trop.
J'en connais parmi mes amis même des très pieux mais déjà marier.
Je recherche plutôt un homme bon.
Après j'essaie de rattraper mon niveau mais impossible faut commencer a l'âge de 6 ans ou au pire 11-12 ans.
Citation
LILIA REKASS a écrit:
Tu ne sauras jamais si un homme est bon ou mauvais à travers une discussion ou quelques rencontres...C'est plutôt la vie de tous les jours qui t'en dira plus. C'est les situations diverses que vous allez affronter ensemble...Un homme bon est généralement celui qui saura te contenir, qu'il soit un pratiquant ou non. Le vrai homme est celui à qui tu dévoiles toutes tes faiblesses et il réussit à en faire sortir ta force!
Citation
LILIA REKASS a écrit:
Tu ne sauras jamais si un homme est bon ou mauvais à travers une discussion ou quelques rencontres...C'est plutôt la vie de tous les jours qui t'en dira plus. C'est les situations diverses que vous allez affronter ensemble...Un homme bon est généralement celui qui saura te contenir, qu'il soit un pratiquant ou non. Le vrai homme est celui à qui tu dévoiles toutes tes faiblesses et il réussit à en faire sortir ta force!
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,
La piété avant tout, car de ce dernier en découle le comportement, la moralité, le mode de vie,... Observes le, et renseignes toi auprès des gens qu'il a pu fréquenter, dans l'optique qu'ils t'offrent une vision objective d'ce m'sieur.
Et lors d'la phase de connaissance, tâches d'lui poser un maximum de questions, qui ont pour but de l'amener à dévoiler certains traits qui lui sont propres. En bref construisez une discussion profonde entre vous. Sois franche et cash.
Des hommes bons, il y'en a des tas et des tas. Ouvres les yeux.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Comment choisir
Comment choisir?
Tous les goûts sont dans la nature dit-on.
Mais comment reconnaître l'homme bon
Il doit être mûr, parfumé, craquant et croquant au goût sucré, avec un goût de reviens-y....il ne doit pas se trouver près d'autres qui pourraient le contaminer.
Tous tes sens doivent être en éveil.
Citation
Slmo a écrit:
Essaye chez un primeur normalement il doit avoir ce genre de fruits
Citation
~Ambre~ a écrit:
Excellente idée, j'y vais de ce pas! 😄
Citation
Slmo a écrit:
Tiens moi au jus,sois pas pressée
Citation
~Ambre~ a écrit:
Sans problème !
Ce serait la cerise sur le gâteau si je tombe sur le bon!
Quoiqu'avec un cœur d'artichaut tout est possible 😄
Citation
Slmo a écrit:
Garde ta pêche et tu vertes que tu auras la banane lorsque tu vas tomber dessus.
Tes yeux de cerises scintilleront de leurs plus bel eclat et ensembles vous vous fenderez la poire