Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critères des hommes...
n
12 septembre 2021 02:32
Cedt juste qu au même moment certaine vont le trouver juste avant toi.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Moi j aimerai avoir un mari pratiquant hnin avec des principes et valeurs et qui me plaise physiquement un minimum mais de nos jours c est très compliqué..

Je pense que les hommes recherchent une femme qui leur plaît bcp physiquement et qui soit sérieuse, après pourquoi ils rebrousser chemin qd ils la trouvent alors ça bonne question, peut être qu ils sont encore des 'garçons 'pas prêts à s engager..
J
12 septembre 2021 02:54
Moi beaucoup de femmes ne sont pas passé outre le physique. Sans avoir vu ma tête elles me trouvent bien gentille calme que ça correspond à se qu'elle cherche. Mais quand elles me voient ça les bloque.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Oui ça peut être vrai
Mais je pense qu'une femme passe facilement outre le physique...
Après je sais pas... je pense que c plus difficile pour les hommes, pcq en général c une priorité de la femme de vouloir plaire ... je dis pas que c pas le cas des hommes, mais genre une femme ça se maquille ça s'habille etc, alors qu'un homme ça doit mettre en confiance la femme, la faire rire etc
F
12 septembre 2021 08:16
Inchallah tu trouveras, en tout cas je te le souhaite. Que Dieu te facilite.
En tout cas si ça t arrivé plusieurs fois, change de méthode...
Au pire privilégie les rencontres dans le réel comme ça tu sais direct si tu plaît à la fille ou pas avant de discuter... pcq un homme doit plaire un minimum selon moi, mais la beauté c quelque chose de subjectif aussi, donc peut-être qu'une femme t'appréciera pour tes qualités avant tout et essaie de jouer sur tes points forts, peut-être que ce sera ta spécificité qui va attirer au final (par ex si t drôle, si t'as du charisme, etc.)
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi beaucoup de femmes ne sont pas passé outre le physique. Sans avoir vu ma tête elles me trouvent bien gentille calme que ça correspond à se qu'elle cherche. Mais quand elles me voient ça les bloque.
12 septembre 2021 08:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Une femme qui a des principes, valeurs, énergétique, bonne vivante, qui a de l humour, qui n a pas froid au yeux ,avc qui ya feeling, mode de vie et projet qui concordent etc et bien sûr qui me plait physiquement
m
12 septembre 2021 09:25
Toujours au même moment ? Non faut pas abuser qd même
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Cedt juste qu au même moment certaine vont le trouver juste avant toi.
12 septembre 2021 11:00
Alikoum Salam

La religion en premier, et puis la simplicité et modestie dans tout le reste.
si déjà tu as ça à notre époque, tu es "chanceux", le reste c'est que du bonus.

et quand je parle de la religion, ce n'est pas une vue de l'esprit, ou avec des petits arrangements ponctuels, c'est dans son ensemble, avec ses droits et se devoirs, d'ailleurs un frère m'a dit une très belle phrase dernièrement, "il y a 2 catégories de musulman(e)s, ceux qui adaptent leur vie selon l'Islam et ceux qui adaptent l'Islam selon leur vie."
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
F
12 septembre 2021 11:57
Ouai mashAllah c ça !
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

La religion en premier, et puis la simplicité et modestie dans tout le reste.
si déjà tu as ça à notre époque, tu es "chanceux", le reste c'est que du bonus.

et quand je parle de la religion, ce n'est pas une vue de l'esprit, ou avec des petits arrangements ponctuels, c'est dans son ensemble, avec ses droits et se devoirs, d'ailleurs un frère m'a dit une très belle phrase dernièrement, "il y a 2 catégories de musulman(e)s, ceux qui adaptent leur vie selon l'Islam et ceux qui adaptent l'Islam selon leur vie."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook