Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères mariage
Y
14 août 2018 22:38
Wesh mais y'a quoi dans votre vie pour avoir autant de haine je sais que c'est bête pour sa tout a l'heure j'ai dis ok je sort et aussi c'était au collège quand on rigoler pour rien mais bref laisse tomber
Citation
أمل** a écrit:
On m'a jamais fais ca. Vraiment du bas niveau
Y
14 août 2018 22:42
C'était pas pour rire wesh tu comprend pas
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Bah dis donc t’es pas prêt de percer dans l’humour ptdr
r
14 août 2018 22:50
A salam arlikoum
J’ai lu vos post et sobranallah a aucun moment quelqu’un parle de la chose la plus importante !!! est ce que la personne est croyante ( et donc ce qui sous entend pratiquante )
Je connais une personne qui s’est marier de cela il y a 5 ans , il n’avait ni travail ni logement ,il a vécu plusieurs chez sa mère et sa belle mère aujourd’hui il travail et il a acheter une maison sans faire de crédit avec intérêt et surtout il est parti au Hajj avec sa femme !!!
Comme quoi le plus important n’est pas l’argent c est sa foi, si la personne est pieuse allah lui viendra en aide et surtout lui facilitera tt ce qu’il entreprendra si ce qu’il fait est sincère.
e
14 août 2018 22:54
on vit dans un monde capitaliste mon ami va dire ca aux parents de ta futurs femme tu va voir ce qu'il vont te répondre oui bien sur c'est le plus imporant mais a ce jour on vit dans
un monde sombre ou l'argent est plus fort que l'amour ou la foi pour ceux qui y accorde de l'importance
Citation
rida69 a écrit:
A salam arlikoum
J’ai lu vos post et sobranallah a aucun moment quelqu’un parle de la chose la plus importante !!! est ce que la personne est croyante ( et donc ce qui sous entend pratiquante )
Je connais une personne qui s’est marier de cela il y a 5 ans , il n’avait ni travail ni logement ,il a vécu plusieurs chez sa mère et sa belle mère aujourd’hui il travail et il a acheter une maison sans faire de crédit avec intérêt et surtout il est parti au Hajj avec sa femme !!!
Comme quoi le plus important n’est pas l’argent c est sa foi, si la personne est pieuse allah lui viendra en aide et surtout lui facilitera tt ce qu’il entreprendra si ce qu’il fait est sincère.
14 août 2018 22:55
Qu'il cherche à se marier sans même avoir un travail c'est étrange. Mais s'il tombe sur quelqu'un et qu'il est en recherche d'emploi ce n'est pas un problème. Parfois on fait des rencontres imprévues sans avoir de situation et ce serait dommage de passer à côté juste pour ça.
Pour le logement je préférerais pas qu'il en ait déjà un.
P
14 août 2018 22:56
Mdrrr il voulait delirer avc toi tu lui ads mis un mur mdrrrr
Citation
أمل** a écrit:
On m'a jamais fais ca. Vraiment du bas niveau
z
14 août 2018 23:27
Moi je travaille pas par contre j'ai un logement à mon nom(héritage parental)&je veux me marier...avis aux amatrices;-)
Ps:par contre je ne suis pas un profiteur(je ne vivrais JAMAIS de l'argent de ma Future...j'ai mon argent en attendant de recommencer a travailler(les economies sont fondues(la encore heritage paternel)&the last but not the least...je crois SINCÈREMENT a Dieu!smiling smiley
14 août 2018 23:49
Tu l’as dit toi même que c’était pour rire la blague grinning smiley
Faut savoir
Citation
Yusyuswesh a écrit:
C'était pas pour rire wesh tu comprend pas
Y
14 août 2018 23:52
J'ai dis c'est une blague sétou tu peux faire peur a quelqu'un et lui dire que c'est une blague aussi
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Tu l’as dit toi même que c’était pour rire la blague grinning smiley
Faut savoir
l
15 août 2018 11:10
Chacun sa vision,

mais le minimum pour un jeune couple,
c'est bien d'avoir son propre logement, rien qu'a soi
et ne pas loger chez les parents ou beaux-parents...

Et ca veut dire, qu'il faudra pouvoir payer les factures et autres depenses...

Perso, je n'ai pas regarde la situation financiere de mon futur mari
car justement, j'avais mon propre logement et je gagnais bien.

Ce qui etait important, c'etait qu'il soit sincere dans ses sentiments envers moi et que nous soyons sur la meme longueur d'ondes.
Et au tout debut, il a justement change de boulot, d'ailleurs , moi aussi, pour qu'on puisse etre et partager tout ensemble.
15 août 2018 15:17
Je sais, mais c'était tellement nul. Mdrr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mdrrr il voulait delirer avc toi tu lui ads mis un mur mdrrrr
I
15 août 2018 17:28
pour et contre
je m'explique si c'est un étudiant ambitieux ect qui cherche a se préserver pk pas?
si ce n'est pas un étudiant qui est chômeurs sans rien je suis contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook