Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 3 criteres pour le choix de sa femme
m
10 mai 2010 18:49
Je viens de calculer mon ration taille/hanche et je suis à 0.78.

J'ai quand même une petite chance ou c'est foutu sad smiley
T
10 mai 2010 18:53
Si je devais n'en citer que 3..............

-La premiere qualitée que je chercherais chez une femme,serait son humour.......Une fille rigolote et plutot sympa, qu'elle me calme quand je le merite et qu'elle me vénère (pas vénére le verland de énérvé).. le reste du temps...

-Ensuite,faudrait qu'elle ait des formes,mais biensur sans trop en avoir.......En revanche je suis hyper jaloux sur ce point,et mieux vaut pas qu'elle soit chlaustrophe car je lui mettrais une burka.

-Et enfin,il faudrait que cette femme en question aime Thifridjass,et la musique Rifaine en générale.parce que si elle n'aime pas la musique que j'aime,je ne pourrais pas l'aimer.
Nech zie Al hoceima..........
N
10 mai 2010 19:50
sympa vos critères ...

continuez de rêver ... l'espoir fait vivre !
j
10 mai 2010 21:07
mdr tammassint
tifridjass ça fait longtemp que j'en ai pas vu dans le ciel
il faut qu'elle aime aussi ifoudha avec tahandith et rbakho et tazate grinning smileygrinning smiley
T
10 mai 2010 21:39
Citation
jaad-59 a écrit:
mdr tammassint
tifridjass ça fait longtemp que j'en ai pas vu dans le ciel
il faut qu'elle aime aussi ifoudha avec tahandith et rbakho et tazate grinning smileygrinning smiley

Azul a Utchma.....tiens ça fait plaisir de voire une compatriote.

Vue comment tu as ecrit Ifoudha et tahandite,je devines que tu es de Al hoceima.....Tawayaretch?

Sinon voyons Jaad.Je parlais de Thifridjass le poéte,pas l'oiseau.....Celui qui chante.

Tabreth nedjirath ghuefath kh ur inoe
Wakhsighd raqrem inoe
Darigh akh yema hanoe
Dhewer nem irevda thawway ragrakh inoe
Wazamakh atatuegh mizie dh yima hanoo

Note un peu la prose,De la grande poésie!!


[music.agraw.com]
Nech zie Al hoceima..........
v
10 mai 2010 22:32
Re: les 3 criteres pour le choix de sa femme


3 critères, ce sera trop demander ....Oupsptdr


un seul suffit : qu'elle soit femme....OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
j
11 mai 2010 08:54
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
mdr tammassint
tifridjass ça fait longtemp que j'en ai pas vu dans le ciel
il faut qu'elle aime aussi ifoudha avec tahandith et rbakho et tazate grinning smileygrinning smiley

Azul a Utchma.....tiens ça fait plaisir de voire une compatriote.

Vue comment tu as ecrit Ifoudha et tahandite,je devines que tu es de Al hoceima.....Tawayaretch?
Sinon voyons Jaad.Je parlais de Thifridjass le poéte,pas l'oiseau.....Celui qui chante.
[music.agraw.com]
et bien écoute si je te dis que je suis du même endroit que toi grinning smiley
T
11 mai 2010 22:16
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
mdr tammassint
tifridjass ça fait longtemp que j'en ai pas vu dans le ciel
il faut qu'elle aime aussi ifoudha avec tahandith et rbakho et tazate grinning smileygrinning smiley

Azul a Utchma.....tiens ça fait plaisir de voire une compatriote.

Vue comment tu as ecrit Ifoudha et tahandite,je devines que tu es de Al hoceima.....Tawayaretch?
Sinon voyons Jaad.Je parlais de Thifridjass le poéte,pas l'oiseau.....Celui qui chante.
[music.agraw.com]
et bien écoute si je te dis que je suis du même endroit que toi grinning smiley

Du meme endroit? Tamassint?....
Nech zie Al hoceima..........
11 mai 2010 23:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
jaad-59,
il y a plusieurs études qui expliquent pourquoi le rapport taille-hanche est très important chez une femme (WHR: waist to hip ratio en anglais)
pour simplifier, la graisse au niveau de la taille est souvent associée à une mauvaise hygiène de vie et/ou des problèmes de santé, et donc moins il y en a, mieux c'est
tandis que la graisse au niveau des hanches indique plutôt un bon niveau œstrogène, et elle intervient lors de la formation du cerveau du foetus, donc c'est une graisse "positive" qui donne des enfants intelligents

l’idéal pour une femme, c'est donc un rapport taille-hanche faible de l'ordre de 0.7

vu la taille de mes hanches ca va être des einstein mes gosses whistling smiley
l
11 mai 2010 23:28
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
jaad-59,
il y a plusieurs études qui expliquent pourquoi le rapport taille-hanche est très important chez une femme (WHR: waist to hip ratio en anglais)
pour simplifier, la graisse au niveau de la taille est souvent associée à une mauvaise hygiène de vie et/ou des problèmes de santé, et donc moins il y en a, mieux c'est
tandis que la graisse au niveau des hanches indique plutôt un bon niveau œstrogène, et elle intervient lors de la formation du cerveau du foetus, donc c'est une graisse "positive" qui donne des enfants intelligents

l’idéal pour une femme, c'est donc un rapport taille-hanche faible de l'ordre de 0.7

vu la taille de mes hanches ca va être des einstein mes gosses whistling smiley
tes etudes tu les met dans ton tiroir rien a voir avec la vérité je peu dir que c est le contraire,avec respect
y
11 mai 2010 23:43
Citation
Oussama8032 a écrit:
jaad-59,
il y a plusieurs études qui expliquent pourquoi le rapport taille-hanche est très important chez une femme (WHR: waist to hip ratio en anglais)
pour simplifier, la graisse au niveau de la taille est souvent associée à une mauvaise hygiène de vie et/ou des problèmes de santé, et donc moins il y en a, mieux c'est
tandis que la graisse au niveau des hanches indique plutôt un bon niveau œstrogène, et elle intervient lors de la formation du cerveau du foetus, donc c'est une graisse "positive" qui donne des enfants intelligents

l’idéal pour une femme, c'est donc un rapport taille-hanche faible de l'ordre de 0.7


AHAHAHAHAH ptdrmoody smiley trop drôle !!! je 'imagine entrain d'aller khteb et tu dis à ta furtur chérie attend tu fais combien niveau taille euh...... combien de graisse sur tes hanches attention c'est important pour moi sinon pas de mariage je suis obligé d'applaudir trop fort Clap
j
12 mai 2010 08:45
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
mdr tammassint
tifridjass ça fait longtemp que j'en ai pas vu dans le ciel
il faut qu'elle aime aussi ifoudha avec tahandith et rbakho et tazate grinning smileygrinning smiley

Azul a Utchma.....tiens ça fait plaisir de voire une compatriote.

Vue comment tu as ecrit Ifoudha et tahandite,je devines que tu es de Al hoceima.....Tawayaretch?
Sinon voyons Jaad.Je parlais de Thifridjass le poéte,pas l'oiseau.....Celui qui chante.
[music.agraw.com]
et bien écoute si je te dis que je suis du même endroit que toi grinning smiley
bingo !
tu crois que ya que toi a tmassint ? grinning smiley

Du meme endroit? Tamassint?....
j
12 mai 2010 08:48
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
jaad-59,
il y a plusieurs études qui expliquent pourquoi le rapport taille-hanche est très important chez une femme (WHR: waist to hip ratio en anglais)
pour simplifier, la graisse au niveau de la taille est souvent associée à une mauvaise hygiène de vie et/ou des problèmes de santé, et donc moins il y en a, mieux c'est
tandis que la graisse au niveau des hanches indique plutôt un bon niveau œstrogène, et elle intervient lors de la formation du cerveau du foetus, donc c'est une graisse "positive" qui donne des enfants intelligents

l’idéal pour une femme, c'est donc un rapport taille-hanche faible de l'ordre de 0.7

vu la taille de mes hanches ca va être des einstein mes gosses whistling smiley
on a pas dit que plus les hanches été large + tes enfant serait intelligent grinning smiley mais un rapport taille hanches c'est pas pareil
il doit y avoir un calcul a faire
sinon bssahtek les hanches grinning smileygrinning smiley
w
12 mai 2010 17:15
salam



Kelle inteligence de poster un sujet comme celui ci pas etonnant ke tu cherche une femme avec une taille et des hanches proportionné c sur ke tes enfan n'heriteron pa de ta super intelligence
mdrrr


si tu es muslim le premier critère est celui du DIN c'est à dire une femme pieuse et vertueuse

les autres critère sont passable hormi le raport taille hanche Are you crazy

Enfin bref si c ton ideal feminin c toi ke sa regarde nes-ce pa????
l
12 mai 2010 19:17
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
jaad-59,
il y a plusieurs études qui expliquent pourquoi le rapport taille-hanche est très important chez une femme (WHR: waist to hip ratio en anglais)
pour simplifier, la graisse au niveau de la taille est souvent associée à une mauvaise hygiène de vie et/ou des problèmes de santé, et donc moins il y en a, mieux c'est
tandis que la graisse au niveau des hanches indique plutôt un bon niveau œstrogène, et elle intervient lors de la formation du cerveau du foetus, donc c'est une graisse "positive" qui donne des enfants intelligents

l’idéal pour une femme, c'est donc un rapport taille-hanche faible de l'ordre de 0.7


AHAHAHAHAH ptdrmoody smiley trop drôle !!! je 'imagine entrain d'aller khteb et tu dis à ta furtur chérie attend tu fais combien niveau taille euh...... combien de graisse sur tes hanches attention c'est important pour moi sinon pas de mariage je suis obligé d'applaudir trop fort Clap
thumbs upgrinning smiley
S
13 mai 2010 00:22
mdr qu'esce que ta avec les romans de Marc levy??

tes criteres sont pas trés complets du moins il vaut mieu ne pas bloquer sur des criteres precis sinn tu galere..
j
13 mai 2010 09:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
jaad-59,
il y a plusieurs études qui expliquent pourquoi le rapport taille-hanche est très important chez une femme (WHR: waist to hip ratio en anglais)
pour simplifier, la graisse au niveau de la taille est souvent associée à une mauvaise hygiène de vie et/ou des problèmes de santé, et donc moins il y en a, mieux c'est
tandis que la graisse au niveau des hanches indique plutôt un bon niveau œstrogène, et elle intervient lors de la formation du cerveau du foetus, donc c'est une graisse "positive" qui donne des enfants intelligents

l’idéal pour une femme, c'est donc un rapport taille-hanche faible de l'ordre de 0.7

lol mais sache que si le papa est bete au point de choisir sa femme selon des criteres scientifiques plutot que de voir les qualites humaines, sa future peut avoir autant de graisse qu'un hypopotame autour des hanches , les enfants ne seront pas forcement intelligents
bon courage et bonne recherche scientifique de ta femme, tu devrais envoyer ta fiche de rencontre au cnrs
n
13 mai 2010 11:02
Salem,

Tu veux 3 critères, eh bien justement il y a un proverbe qui énonce 3 choses, je ne le connais pas exactement donc si quelqu'un le sait, qu'il le mette, mais en gros c'est ça:
Une femme doit être une bonne maitresse de maison, une cuisinière hors-pair et une execellente maitresse au lit.

Je suis assez d'acord avec tout ça eye rolling smiley
f
13 mai 2010 21:51
Les mecs vous vous surestimez là !! parlez de critère de "selection" et tout croyez moi c'est vous en généeral qui subissez les selections pas le contraire.

"une bonne maitresse de maison, une cuisinière hors-pair"

je crois rêver....... bah autant épouser un four et une machine à laver. faut arreter de rever et dormir sur vos lauriers on n'a plus besoin de vous pour subir vos critères de selection parfois hallucinant ( mais marrant j'avoue ) 0.7 de rapport hanche taille Danse ====> les 3/4 des femmes sont "disqualifiée"
continuez a rever VOUS M'ECLATEZ!!! Clap
n
14 mai 2010 01:49
Citation
fati881 a écrit:
Les mecs vous vous surestimez là !! parlez de critère de "selection" et tout croyez moi c'est vous en généeral qui subissez les selections pas le contraire.

"une bonne maitresse de maison, une cuisinière hors-pair"

je crois rêver....... bah autant épouser un four et une machine à laver. faut arreter de rever et dormir sur vos lauriers on n'a plus besoin de vous pour subir vos critères de selection parfois hallucinant ( mais marrant j'avoue ) 0.7 de rapport hanche taille Danse ====> les 3/4 des femmes sont "disqualifiée"
continuez a rever VOUS M'ECLATEZ!!! Clap

Oh Heuuu je suis une femme. Et par rapport au proverbe que je viens de citer plus haut, je suis totalement d'accord avec. Il n'est pas question de "subir" mais d'avoir son rôle à jouer dans le foyer. C'est inconcevable pour moi que mon futur époux rentre du taf dans une maison en pagaille et avec rien à manger et que je sois là à lui demander bêtement "tu veux manger quoi? je te fais des pâtes?"
Et puis ça te dérange d'être une bonne maitresse de maison et une bonne cuisinière mais pas d'être une très bonne amante Heu Eh bien moi aucun des 3 ne me dérange, je serai les 3 inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook