Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critères rédhibitoires
2 mai 2024 13:01
"Après l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs, les autres communautés ont d’autres problématiques…"

Oui j'en ai conscience, mais selon moi, être ouvert à d'autres origines offrirait un plus large choix et donc augmenterait nos chances de trouver l'homme qui correspond à nos attentes.

"en espérant qu’Allah nous accordera un homme à la hauteur de nos espérance ! Un къонах 🥹"

Je l'espère aussi 🥹 Qu'Allah nous l'accorde, amin 🤲🏻


Citation
Yishaaa a écrit:
Après l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs, les autres communautés ont d’autres problématiques… en espérant qu’Allah nous accordera un homme à la hauteur de nos espérance ! Un къонах 🥹
2 mai 2024 13:05
Si je puis me permettre de me mêler de ce qui ne me regarde pas whistling smiley pourquoi vous ne vous présenterez pas mutuellement des personnes de votre entourage ?

Allez, je pose ça là, bisous les filles yawning smiley
Citation
Sakura* a écrit:
C'est exactement ça malheureusement 😮‍💨 J'ai l'impression qu'ils sont tous des fils à maman 😭

C'est une des raisons pour laquelle j'aurais aimé choisir mon futur mari sans tenir compte de son origine mais tu connais, on ne se mélange pas 😒
2 mai 2024 13:19
J’aurais proposé volontiers mais je n’ai que des jeunes frères qui n’ont pas atteint l’âge de discernement :/ sinon avec plaisir je l’aurais fait
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si je puis me permettre de me mêler de ce qui ne me regarde pas whistling smiley pourquoi vous ne vous présenterez pas mutuellement des personnes de votre entourage ?

Allez, je pose ça là, bisous les filles yawning smiley
2 mai 2024 13:22
Ah mince...

Et t'as pas des cousins ? (Sakura va me tuer mais bon je tente quand même spinning smiley sticking its tongue out... )
Citation
Yishaaa a écrit:
J’aurais proposé volontiers mais je n’ai que des jeunes frères qui n’ont pas atteint l’âge de discernement :/ sinon avec plaisir je l’aurais fait
2 mai 2024 13:25
Ohh t'es adorable 🥹

Déjà elle vit en France et moi en Belgique, donc difficile d'envisager une présentation 😅
Et même si on ne tient pas compte de cette contrainte, mes frères ne veulent pas encore se marier Heu
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si je puis me permettre de me mêler de ce qui ne me regarde pas whistling smiley pourquoi vous ne vous présenterez pas mutuellement des personnes de votre entourage ?

Allez, je pose ça là, bisous les filles yawning smiley
2 mai 2024 13:33
PerleCupidon passe à l'action 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah mince...

Et t'as pas des cousins ? (Sakura va me tuer mais bon je tente quand même spinning smiley sticking its tongue out... )
2 mai 2024 13:35
Ah Zut... mauvaise idée les unions franco-belge, je retire ce que j'ai dit, j'aurais essayée...
Citation
Sakura* a écrit:
Ohh t'es adorable 🥹

Déjà elle vit en France et moi en Belgique, donc difficile d'envisager une présentation 😅
Et même si on ne tient pas compte de cette contrainte, mes frères ne veulent pas encore se marier Heu
2 mai 2024 13:36
Les cordonniers sont les plus mal chaussés Zen
Citation
Sakura* a écrit:
PerleCupidon passe à l'action 😂
2 mai 2024 13:38
prends pas la confiance non plus
Citation
Sakura* a écrit:
Ouf je suis rassurée que tu m'as comprendo, je pensais que t'aurais encore un mot à dire.

Ça va aussi al hamdoulillah 😊
2 mai 2024 13:46
Oui j'en ai conscience, mais selon moi, être ouvert à d'autres origines offrirait un plus large choix et donc augmenterait nos chances de trouver l'homme qui correspond à nos attentes.


Eh ben.....


Ne te force pas à te marier avec un tchétchène et ensuite être frustré où faire une dépression car tu n'as pas l'air d'être fier de vouloir un tchétchène, j'espère qu'aucun tchétchène ne tombera sur ton commentaire ptdr
Citation
Sakura* a écrit:
"Après l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs, les autres communautés ont d’autres problématiques…"

Oui j'en ai conscience, mais selon moi, être ouvert à d'autres origines offrirait un plus large choix et donc augmenterait nos chances de trouver l'homme qui correspond à nos attentes.

"en espérant qu’Allah nous accordera un homme à la hauteur de nos espérance ! Un къонах 🥹"

Je l'espère aussi 🥹 Qu'Allah nous l'accorde, amin 🤲🏻
2 mai 2024 15:36
Mes arguments sont tellement puissants que je n'ai même pas besoin de prendre la confiance smoking smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
prends pas la confiance non plus
2 mai 2024 15:44
Écoute Vegy, je n'aurai nullement de mal à me marier avec un tchétchène qui me correspond et je ne risque pas d'être frustrée ou de faire une dépression car je le choisirai minutieusement inshaAllah.
Seulement voilà, j'ai l'impression que les hommes comme celui que je recherche sont très très rares au sein de ma communauté...

"j'espère qu'aucun tchétchène ne tombera sur ton commentaire ptdr"

Mdr qu'est-ce que j'ai dit de si extravagant ? Heu
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui j'en ai conscience, mais selon moi, être ouvert à d'autres origines offrirait un plus large choix et donc augmenterait nos chances de trouver l'homme qui correspond à nos attentes.


Eh ben.....


Ne te force pas à te marier avec un tchétchène et ensuite être frustré où faire une dépression car tu n'as pas l'air d'être fier de vouloir un tchétchène, j'espère qu'aucun tchétchène ne tombera sur ton commentaire ptdr
Y
3 mai 2024 15:06
Critères rédhibitoire pour 100% des hommes musulmans sain d'esprit :

-Femme féministe extrémiste/Feminazi
-Femme impudique qui parle à plein d'hommes et fornicatrice
-Femme très sale, qui sent mauvais et qui ne prend pas pas soin d'elle
-Femme non musulmane (et qui ne souhaite pas se convertir)
-Femme mythomane

si vous n'avez aucun de ces 5 critères, vous avez la possibilité de trouver un homme pieux et bon et vous vivrez heureux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook