Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai les crocs
S
21 janvier 2016 22:46
Je vois le truc, limite tu peux remplacer les piments par des poivrons au pire.

Ah c'est de la crème fraîche, j'aime pas trop mais pour le plat je serai prêt à gouter.

Je n'ai pas le palais facile donc pour goûter faut vraiment me motiver lol


Citation
DiHya62 a écrit:
Les piments ne sont pas piquant non... Enfin juste un peu.. S'pas la mort... Pas au point d'avoir le nez qui coule et plus aucun gout lol

Alors ils sont comme ca

 
Piment 0

Et la creme c'est ca

 
Creme liquide 0
21 janvier 2016 22:47
Mdrrr de fou.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Normal je suis free

Par contre va falloir qu'on trouve une solution pour les celib c'est pas possible de manger tout le temps la même chose.
21 janvier 2016 22:49
Ils sont moins "sucrés" que les poivrons mais en effet tu peux remplacer par ca.

Tiens moi au courant si tu te lances lol.

Sinon les pain garnis c'est bien aussi ... Hein

Saute tomate ou moutarde, poulet, viande haché ou thon.. Des herbes aromatiques... Tu peux rajoutés des tomates cerises coupés en deux.. Mozza, emmental

C'est vite fait
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je vois le truc, limite tu peux remplacer les piments par des poivrons au pire.

Ah c'est de la crème fraîche, j'aime pas trop mais pour le plat je serai prêt à gouter.

Je n'ai pas le palais facile donc pour goûter faut vraiment me motiver lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 22:52
Si je me lance?

Bien sûr que je me lance à toi et je vais te proposer de me cuisiner tout ça pour moi mdrr

Non mais oh!


Citation
DiHya62 a écrit:
Ils sont moins "sucrés" que les poivrons mais en effet tu peux remplacer par ca.

Tiens moi au courant si tu te lances lol.

Sinon les pain garnis c'est bien aussi ... Hein

Saute tomate ou moutarde, poulet, viande haché ou thon.. Des herbes aromatiques... Tu peux rajoutés des tomates cerises coupés en deux.. Mozza, emmental

C'est vite fait
21 janvier 2016 22:55
Mdr ... Bonne solution quand on a la flemme .. On delegue ! grinning smiley pas mal
Citation
OranDeliTe a écrit:
Si je me lance?

Bien sûr que je me lance à toi et je vais te proposer de me cuisiner tout ça pour moi mdrr

Non mais oh!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 22:57
Je suis comme ça j'ai toujours eu l'âme d'un patron lol

Je connais un mec presque la quarantaine, il aime trop cuisiner il kif ça il en parle avec passion lui c'est les spécialités antillaises vue que c'est un antillais.
Citation
DiHya62 a écrit:
Mdr ... Bonne solution quand on a la flemme .. On delegue ! grinning smiley pas mal
21 janvier 2016 23:05
Ils font des bon plats les antillais ... grinning smiley

Les hommes quand ils cuisinent ca deconne pas, vous aimez tellement manger .. Que vous faites ca bien
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je suis comme ça j'ai toujours eu l'âme d'un patron lol

Je connais un mec presque la quarantaine, il aime trop cuisiner il kif ça il en parle avec passion lui c'est les spécialités antillaises vue que c'est un antillais.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 23:09
La différence c'est qu'on met plus de rigueur, limite on se torture l'esprit pour que tout soit parfait, voilà pourquoi les plus grands chefs cuistots sont des hommes.
Citation
DiHya62 a écrit:
Ils font des bon plats les antillais ... grinning smiley

Les hommes quand ils cuisinent ca deconne pas, vous aimez tellement manger .. Que vous faites ca bien
21 janvier 2016 23:15
Oui c'est vrai.. Puis eux laisse tomber hein lol leur vie doit etre bien stressante



Faut etre vraiment atteint pour bosser en cuisine.. Franchement c'est le taff qui te bousille ta vie .. Tu vois jamais le soleil.. Et c'est speed, stressant

5 ans la dedans.. M'a suffi .. Maintenant je ne peux pas cuisiner avec quelqu'un de lent .. Ca me stress.. Et c'est dommage
Citation
OranDeliTe a écrit:
La différence c'est qu'on met plus de rigueur, limite on se torture l'esprit pour que tout soit parfait, voilà pourquoi les plus grands chefs cuistots sont des hommes.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 23:19
J'avais un collègue qui travaillait dans un resto il arrêté il m'a dit qu'avec ce taf il avait plus de vie.

Oh tu sais je fais un travail stressant aussi et pourtant je ne suis pas dans la restauration.

Par contre je commence à m'ouvrir aux autres cuisines, aux bon plats, j'ai eu ma dose des chicken, grec et compagnie.

Je dis ça mais samedi je vais encore aller manger un wrap chicken avec un bon burger crying(
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui c'est vrai.. Puis eux laisse tomber hein lol leur vie doit etre bien stressante



Faut etre vraiment atteint pour bosser en cuisine.. Franchement c'est le taff qui te bousille ta vie .. Tu vois jamais le soleil.. Et c'est speed, stressant

5 ans la dedans.. M'a suffi .. Maintenant je ne peux pas cuisiner avec quelqu'un de lent .. Ca me stress.. Et c'est dommage
21 janvier 2016 23:23
Oui y a pas que la restauration qu'est stressante .. Et c'est bien dommage de devoir travailler avec le stress, c'est ce qui nous bousille !

Tu devrais faire comme moi.. Je passe dans un restau (genre asiat') qui propose a emporter .. Et je me garde ce plat pour le lendemain.. Comme c'est sur mon trajet je fais ca a chaque fois que j'ai la flemme de me faire le repas le soir pour le lendemain...

Tu manges mieux et pas forcement plus cher
Citation
OranDeliTe a écrit:
J'avais un collègue qui travaillait dans un resto il arrêté il m'a dit qu'avec ce taf il avait plus de vie.

Oh tu sais je fais un travail stressant aussi et pourtant je ne suis pas dans la restauration.

Par contre je commence à m'ouvrir aux autres cuisines, aux bon plats, j'ai eu ma dose des chicken, grec et compagnie.

Je dis ça mais samedi je vais encore aller manger un wrap chicken avec un bon burger crying(
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 23:26
Ah non j'ai du mal à manger les trucs de la veille.

Non moi je trouve différentes cuisinières c'est plus pratique et meilleur pour manger équilibré lol

Après j'aime bien aller manger au resto mais resto du guetto
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui y a pas que la restauration qu'est stressante .. Et c'est bien dommage de devoir travailler avec le stress, c'est ce qui nous bousille !

Tu devrais faire comme moi.. Je passe dans un restau (genre asiat') qui propose a emporter .. Et je me garde ce plat pour le lendemain.. Comme c'est sur mon trajet je fais ca a chaque fois que j'ai la flemme de me faire le repas le soir pour le lendemain...

Tu manges mieux et pas forcement plus cher
21 janvier 2016 23:32
Dommage c'est souvent meilleur ... Ca a le temps de bien melanger toutes les saveurs grinning smiley miam

Bah ...bon chicken wrap hein grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ah non j'ai du mal à manger les trucs de la veille.

Non moi je trouve différentes cuisinières c'est plus pratique et meilleur pour manger équilibré lol

Après j'aime bien aller manger au resto mais resto du guetto
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 23:37
Je sais mais ça blinde pas assez l'estomac lol

Oui ou bien resto Pak pak assiette rice n spice sauce barbecue ou skeikh kebbab avec saucisse de poulet hache mmmmm c'est excellent

Wrap avec des wings bien croustillant rien que d'y penser j'en bave
Citation
DiHya62 a écrit:
Dommage c'est souvent meilleur ... Ca a le temps de bien melanger toutes les saveurs grinning smiley miam

Bah ...bon chicken wrap hein grinning smiley
21 janvier 2016 23:40
Lol ... Bon app grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je sais mais ça blinde pas assez l'estomac lol

Oui ou bien resto Pak pak assiette rice n spice sauce barbecue ou skeikh kebbab avec saucisse de poulet hache mmmmm c'est excellent

Wrap avec des wings bien croustillant rien que d'y penser j'en bave
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 23:42
Merci

Je te garde sous la main pour ton truc aux ananas là
Citation
DiHya62 a écrit:
Lol ... Bon app grinning smiley
g
21 janvier 2016 23:44
Il a l'air appétissant ton plat Dihya In love

Sinon pour répondre au post :

Meilleur plat j'ai pas d'idée, aujourd'hui j'ai mangé un gratin de pâtes avec viande hachée.
+ avocat en dessert

Sinon le meilleur dessert c'est le tiramisu :3 mais fait par toi même bien sûr.
La glace à la vanille maison c'est trop bon aussi. Rien à voir avec l'industriel.
Une bonne salade avec des tomates cerises et une bonne vinaigrette c'est trop bon aussi grinning smiley
Le poulet aux olives *-*
Avec pommes de terre au four et pruneaux.

Citation
DiHya62 a écrit:
C'est super bon lol

Tu saisis tes oignons emincés, tu rajoutes ton escalope de poulet couper en petit morceaux
Une fois le tout bien saisis, tu rajoutes de la creme liquide et des dés d'ananas

A coter tu haches tes cacahouetes ... Que tu rajouteras dans ta preparation cuites.

Tu prends des gros piment, tu les farces hop au four.. T'accompagnes ca avec un riz au curry ...

Miam

(sel, poivre a pas oublier)
S
23 janvier 2016 20:31
Paris a gagné ce soir In love

Allez ce soir c'est moi qui régale
D
23 janvier 2016 20:36
C'est quoi le menu ? grinning smiley

PS : allez l'om Angel
Citation
OranDeliTe a écrit:
Paris a gagné ce soir In love

Allez ce soir c'est moi qui régale
S
23 janvier 2016 21:03
J'ai mangé comme un halouf laisse tomber je suis au bait burger j'arrive pas à me lever

PS : les marseillais ont le droit aux restes uniquement grinning smiley

Citation
DonDanbury a écrit:
C'est quoi le menu ? grinning smiley

PS : allez l'om Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 21:04 par OranDeliTe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook