Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que croire ?
m
9 septembre 2008 12:49
Slt, j'ai lu ton histoire je vais pas te mentir, tu n'es pas coupable d'avoir aimé un homme que tu n'as jamais vu, ça arrive et je peux te confirmer que tu n'es pas la seule fille qui tombera amoureuse de la même façon que toi.Et je veux aussi te dire c'est lui le perdant,s'il a refusé de te voir et s'il a tjrs des empêchements à te donner pourvu qu'il ne peut pas te voir, essayes de l'oublier un homme comme celui-là ne mérite pas que tu perds tes jours à penser à lui et à ce qu'il a pu faire de toi,et s'il t'aime vraiment comme il a dit et qu'il a envie de faire sa vie avec toi sûrement il revient à toi sinon il te mérite pas.
J'éspères que j'ai pu t'aider un peu même c'est si difficile de l'oublier alors que dieu soit avec toi et je veux juste te dire quelque chose je te dis tout ça par expérience car j'ai vécu le même cas et je remercie dieu parce que j'ai pu connaître la vérité et maintenat tout se passe comme je veux et je vis ma vie comme s'il n'a jamais été.Merci de me faire connaître tes nouvelles.Clap
K
9 septembre 2008 13:06
OUI je l'ai deja eu au telephone plusieurs fois
bien qu'il fallait que j'attende qu'il me dise de l'appeler pour lui telephoner, autrement c'etait sur messagerie. :s
i
9 septembre 2008 13:45
bonjour soeurette

j dirai k'on peut pas aimer une personne sans avoir vecu avc elle au moins la voir pres ktt les jours pour une longue durée

tu dis ke tu laimais mais sache ma belle ke tu na aimé ke c ke toi tu voulais aimer dans un homme ; tu voyais dans lui c ke toi tavais envie de voir dans un homme , tu te mettais a te convaincre ke té lhomme le plus parfait pour toi vu ke des le premier coup il sé mi a te declarer son amour .


mais une choz ! ta assisté a ses finirailles ?. as tu rendu visite a sa tombe au cimetiere ? ptètre bien ke c un groooop lapin de sa part . k'il vit tjrs mais k'il cherchait a te zapper avc la pire des solutions .. enfin c toi ki peut repondre a tout ca

jespere ke tauras le courrage d'apaiser ta souffrance
l
9 septembre 2008 14:27
salut,

je trouve cette histoire trop louche, qu'il soit injoignable à longueur de journée (sur messagerie) et que tu puisses le joindre uniquement quand il te le demande et c'etait à toi de l'appeler.

ça ta pas paru bizar??? ca ta pas alerter?

jpense à un gros canular la
K
9 septembre 2008 20:20
Réponse a "ma philosophie"
je ne sais pas comment je dois l'oublier finalement, est ce que je dois me dire que c'etait un homme qui a comblé ma vie ou bien etait un mec qui se foutait de moi?
je sais pas trop mais en tout cas j'essaye bien de passer dessus parce que via le net rien n'est très clair.
Vraiment merci parce que t'as reponse ma fais plaisir plus qu'autre chose; En esperant que tout va bien pour toi et remercions le Bon Dieu smiling smiley

Réponse a inass24
bien ecoute je crois que tu as juste raison. Vraiment je crois que ce que tu as dis c'est un peu vrai; En plus je n'ai eu aucune nouvelle de ses parents qui soient disans etait au courant de nous deux et non je ne suis pas encore aller au cimetière car il n'est pas dans ce pays.
Merci beaucoup smiling smiley

Réponse a lilaah
oui ça ma paru plus que bizar, mais je l'aimais tellement que je n'avais pas le temps de me poser des questions sur les choses qu'il pouvait me faire croire :s

merci beaucouuup a vous, vraiment smiling smiley
9 septembre 2008 21:24
Je rejoins inass24. Cette histoire est trop trop louche... A mon avis, il a du vouloir te zapper et n'a pas su comment s'y prendre...

Vous avez de sacrés vies les filles... La mienne n'est pas aussi mouvementée!!! perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 septembre 2008 00:35
Jai limpression que ce mec na jamais existé il est imaginaire.. c limite un canular !un complot ! un groupe d'amies qui ce sont foutu de toi.. qui te savai naïve et ils ce sont amusé et en on bien profité !

bref bon courage
p
10 septembre 2008 02:32
c´est ça ce que je pense moi ausssi perplexe
K
10 septembre 2008 12:42
euh non, a vrai dire il ne me connaissais pas avant de me connaitre sur le net, moi et ma copine on a vecu la meme histoire avec quelques mois d'intervalle. Et crois moi, s'il nous connaissait ils auraient eu peur. Mais si je n'ai pas voulu croire a ça, c'est tout simplement parce qu'il m'a rendue amoureuse plus qu'autre chose. OUi quand tu aimes quelqu'un j'pense que tu fais certain sacrifice. C'etait le cas.
Bref, pourquoi il aurait mis en scene des embrouille entre lui et moi? pourquoi est ce qu'a chaque fois il me prenait la tete sur des truc que seul ton homme peu te souler dessus? la est la question :s

Merci de votre reaction.
f
10 septembre 2008 21:55
bonsoir,

Je suis du même avis que Lamyya.... et puis honnêtement décider de prendre un appartement faire des projets avec une personne qu'on a jamais vue ????? c'est un peu bizarre non ??? Connaissais-tu au moins sa famille ? un membre proche de son entourage autre que cette amie ? d'ailleurs qu'est elle devenue ? que t'a t-elle dit ? en tant qu'amie elle n'a pas essayé de te raisonner par rapport à vos projets ?

Si cette histoire est vraie,Allah i Rahmou.... sinon Allah ou halam....
Dans tous les deux cas, bon courage à toi Khti !
Bisous
T
10 septembre 2008 22:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr nadjah59 Iwa c pas la 1 er qui dit des trucs comme ça smiling smiley
titefleur57 elle na pas d'enfants avec lui, a preuve du contraire on ne peux pas étre féconde sur MSN. winking smiley
Elle c imaginer que cette homme sera le pére de ses enfants.
Le monde des bizounours faut vous réveiller les filles c fini adek chi SOS

Je me demandais pk elle a dit ca car elle dit "le pere de mes enfants" donc du coup g pas bien compris s'ils se sont vus ou pas ?!
s
11 septembre 2008 02:53
Bonjour tout le monde!
Bon chère cousine khénifrette ou plutôt khénifrie ou khénifrienne!
Je suis aussi originaire de khénifra natif à casablanca. Etant pur ZAYANI , j'y allais depuis mon bas âge et j'y vais toujours pendant les vacances, d'ailleurs je viens d'en retourner il y a 3 jours. j'étais à aguelman aziza tigalmamine les sources d'oued oum rbia ajdir assoul jan almass arougou etc....
Ton histoire m'a beaucoup tourmenté, j' y ai pensé sans cesse pour aboutir à une vérité évidente ou du moins logique mais c'était en vain . sache aussi chère cousine que j'ai un certificat de mise en scène ;alors en relisant ton histoire à maintes reprises et les interventions des autres yabiladistes dont la majorité ont raison.J'ai constaté que cette histoire englobe tous les éléments et tous les facteurs pour être mise en scène.L'histoire se passait à l'imparfait , le lieu et le décor sont favorable. Les personnages sont surdoués " des filles de KHENIFRA " le seul inconvénient c'est que en littérature, les histoires pareilles se terminent par une "FIN HEUREUSE" Mais cette histoire s'est terminée hélas par une "FIN MALHEUREUSE".
Chère cousine! On t' a joué un tour quelconque. ton amie ou tes ami(e)s et ce fiancé imaginaire comme "LE MALADE IMAGINAIRE" qui refusait ou qui trouvait des empêchements ,prétexte ou alibi pour ne pas te répondre à chaque fois que tu lui faisais demande. Donc ces copines ou cette copine ne trouvait pas l'acteur convenable pour jouer ce rôle fondamental.
Si tu comprends le langage Zayani, je t'expliquerai davantage.
questions: t'a-t-on demandé d'envoyer de l'argent pour des préparatifs de cérémonie ,location de maisons , excurssions ou autres?
Bref, chère soeurette; tu as été victime d'une escroquerie . Ce prince charmant est toujours vivant mais il est imaginaire. Le dernier des élèves du lycée abou al kassem zayani pourrait jouer ce rôle. Ils sont tous des internautes par excellence. Il fallait les voir dans les cyber-cafés mitoyens surtout au cyber-café du café AL AHRAM juste à côté de l'hôtel AN-NAJAH. les Khénifris sont parmi les meilleurs hackers.
Je suis vraiment triste et désolé pour toi cousine. Essaie d'oublier cette drôle d'histoire.
En l'an 2001 ,j'étais présent sur place à khénifra et on m'a joué un drôle de tour pire que ton histoire
de mari imaginaire. j'en subis encore et toujours les conséquences. Je paie jusqu'à ce jour les pots cassés du tour qu'on m'a joué dans ville d'origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook