Citation
onchparty a écrit:
Meme si je ne serais pas croyant je suis sur que l'homosexualité me dégouterait, les homosexuels vont contre la nature c'est n'importe quoi.
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Musulman ou pas
Homosexuel ou pas
Lesbienne ou pas
=> tu ne peux imposer tes convictions religieuses aux autres.
=>mème si tu n'aimes pas l'homosexualité, ce n'est pas une raison de leur de parler de cette manière en disant que c'est '' du n'importe toi''
Certes, l'homosexualité est une chose condamnable en Islam (en cas d'acte sexuel) mais ce n'est pas une raison de traiter les gens de la sorte.
Ce que tu dis dans ce commentaire me choque !
Citation
Mlg a écrit:
olalala c'est extrêmement choquant il la totalement raison c'est contre nature la preuve il ne pas peuvent faire d'enfant
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ah bon Ignisaid, pour toi être antisémite et homophobe est normal cela fait parti des valeurs humaines et religieuses ? ? ?
C'est ça que t'apprend ta religion ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ah bon Ignisaid, pour toi être antisémite et homophobe est normal cela fait parti des valeurs humaines et religieuses ? ? ?
C'est ça que t'apprend ta religion ?
Citation
HPRWHG a écrit:
je lis le Coran et je vois , " Allah ne commet pas d'injustice " mais quand je vois le monde , enfin ce qui ce passe autour de moi bah je me dit que c'est pas joué .
Citation
chelsea4life a écrit:
tu sais tu as envie de commencer a boire, avoir un copain, aller en boite de nuit , ne plus porter le hijab etre libre de choisir son orientation sexuel(parce que quelqu'un qui pretend etre musulman ne doit pas poser la question pour/contre les homo), aller dans les boites a chicha. si non, comment peux tu dire que les genssuivent Allah betement. Tu es libre de croire en lui ou non.
Citation
riz fin a écrit:
salem, sache que chitane est a l'affut des gens bien qui veulent etre sur le bon chemin,il insufle des questions bizarres afin de faire douter ceux qui veulent avancer dans la religion pour les faire arreter de croire en allah afin de l'accompagner en enfer,il a jurer qui se mettrait de partout sur le chemin des croyant(a gauche,a droite,devant derriere) afin de les egarer!! alors un conseil de frere c'est recherche protection aupres d'allah contre chitane le banni! demande a allah de te raffermir sur la religion et de te guider. qu'allah nous guide!! SACHEZ QUE LE BUT N'EST PAS D'ETRE SUR LE DROIT CHEMIN MAIS LE BUT C'EST D'Y MOURIR!!!!!!!!
Citation
Mlg a écrit:
Les ennemi de allah sont mes ennemis
T'es pas musulman tu ne peux comprendre