Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois avoir fais la plus grosse erreur de ma vie!!!!
s
24 novembre 2008 14:00
Ben si tu l'aimes et qu'il t'aime dépêches toi de le rappeler avant qu'il ne te file entre les doigt, ce serait dommage, aparement il est triste de ta décision, dis lui toi des mots doux, et puis il t'en dira aussi, tu sais c'est par période monchéri c'est pareil des fois il est limite un peu froid mais c'est normal.
Plutôt que de lui proposer un break essaie de voir d'il n'aurait pas des souci dans sa vie qui lui pèse moi je pense que tu te prends la tête pour rien.

allez dépêches toi de le rappeler et tiens nous au courant.Clap
p
24 novembre 2008 21:10
la je ne pourrai pas l appeler ca serai un peu mal droit je decide de faire un break ensuite je l appelle il ne merite pas que je m amuse comme ca .lui me donne aucune nouvel.je vais attendre de voir s il prend de mes nouvelles et je verrai.mais tel que je le connai je sai qu il ne va pas m appeler il va attendre que je l appelle.promis je vous tiens au courant.............
24 novembre 2008 22:55
Ben à mon avis, tu lui a envoyé ce sms pour le faire réagir.

Et là, tu ne t'attendais pas à une telle réaction de sa part, donc ça a fait la situation inverse et tu es dépassée par les évênements.... je suis sûre que c'est ça.

Ecoute, tu n'es pas une gamine et avant qu'il soit trop tard, tu le chopes et tu t'expliques avec lui. Tu lui dis ce que tu as sur le coeur.

Je t'assure qu'il n'y a pas pire que les "je crois que ..", "je pense que ...". Bouge toi, DIS lui et demande lui clairement ce qui ne va pas, point !

Là tu ne vas pas lui tph, lui ne va pas te tph et vous allez où comme ça ?

Il faut que tu aies une explication avec lui, et arrête de perdre ton tps à réfléchir ou a essayer de te mettre dans sa tête. Lui, c pareil, comment peut il accepter une pause sans chercher prkoi !!!!!

De deux choses l'une : soit il est bête, soit (je suis dsl de dire ça) il a qlq1 d'autre.

Alors fonçe et crève l'abces.

bon courage
m
25 novembre 2008 08:24
salam

tu voullais une pause et il t accorde ta pause... lol.. oups tu pensais qu il allait se mettre à genoux lol..

c etait pas plus simple de discuter avec lui.
k
25 novembre 2008 08:56
Citation
mlle a écrit:
salam

tu voullais une pause et il t accorde ta pause... lol.. oups tu pensais qu il allait se mettre à genoux lol..

c etait pas plus simple de discuter avec lui.

non mai vraiment ce qu il faut pas lire!

tu lui demande une pause et là il reagit positivement t es pas contente...
il va finir par croire que t es qu une gamine...
en tout cas en te lisant c est l impression que tu donnes!

tu te prend la tete alors qu il n'y a pas de raison concrete à se prendre la tete!

quoi? non? c pas possible? il ne t a pa appelé ma puce, mon bébé, mon coeur... ha oui je compren quitte le vite!

mais tu va faire quoi le jour où vous aurez un VRAI probleme????
k
25 novembre 2008 08:57
je confirme

en relisant le titre de ton post
"je crois avoir fais la plus grosse erreur de ma vie!!!!"

mere misere!!!
p
12 décembre 2008 21:38
salam a tous; tout d abord je tien a vous remercier vous pour vos reponses critiques et conseils inclus. je vous donne des nouvelles de mon histoire un peu en retard mais je n es pas pu avant desole mais comme on dis vaut mieux tard que jamais en vain .alors finalement la la pose a durer que 5 jours et c etait vraiment dur j ai craque et je lui es envoye un msg en lui disant que c etais lui l homme de ma vie ca l a beaucoup rassure car il a eu peur que je ne revienne plus et puis il m a dit qu il m aime d un amour sincere et qu il ne pouvais pas vivre sans moi.depuis la relation a repris son cour elle a repris comme on l avait laisser la pose a servi a rien la reel cause c est qu on ne se voit pas asser du coup on est pas a l aise a 100/100.on verra maintenant je ne me prend plus la tete je laisse coule.en plus recemant j ai appris pendant son absence qu il est reste 2 ans avec une francaise alors qu il ne m en avais jamais parle apres il me dis ke c est la premiere fois qu il tombe amoureux mon oeil oue mais bon marlich ce que j ai appris c est que les hommes ne disent pas tous et mentent quelque fois ca m etonne de lui car ce n est pas du tout son genre mais bon il ne me la pas dis peut etre parcequ il avait peur de ma reaction je vais tous faire pour ne rien lui faire voir mais je sais pas...je suis un peu decu mais bon au moins c est une raison pour pas me prendre la tete et etre un peu distante..
c
12 décembre 2008 22:43
salam ailaikom jai limpression kon pense excatement pareil jte di les gars cest des malins meme si ca marche bien entre vous garde les pieds sur terre un conseil je tecri plus plus tard
l
13 décembre 2008 02:17
petite fée j'aimerais bien qu'on se parle en privée, g u exacteen la mm histoire ke toi, mé vrémen la meme!! je pensé etre la seule a ki sa ariive

BRF si tu ve bien me laiss tn msn , jte ferai partagé mn éxpérience a moi,
je peux juste peut etre te dire que cette situation ma rendu dingue, on en a parlé oci pluzieur foi, il mdizé kil feré d effort, mais RIEN!! la situation ne fezé k'empiré... aujourdui je sui célibataire et honetmen je me sen bcp mieu dans ma tete(je ne me poze pa d miliard de kestion sur pk il apel pa?pk g pa de réponse?pk il ne me propoze plu de sortir?alor kavant il fezé tout pour...)

brf la séparation é venu de moi, javou ke je sui bcp plu sereine ds ma tete, mais peut-etre pa o niveau du coeur, mais je croi au dicton ki di ke "le tps guérit tte les blessure..."

dc pr linstan javance en regardan droit dvt, é en le zappan
ensuite par rapor a ta situation il faut voir si tu suporte ce mank datention, moi perso NON!
M
13 décembre 2008 09:53

Il y a toujours des hauts et des bas mes amis.
Les hommes aussi ont besoin de la gentillesse. Les femmes ne peuvent pas attendre qu'ils prouvent leur amour a chaque instant.
Il faut croire en volonté de Dieu et, a mon avis, il faut savoir si tu l'aime de tout ton coeur. Si tu l'aime, alors ce sont des moments ou tu dois soutenir ton chéri, lui dire que tu l'aimes, que bonne nuit mon amour etc. La réciprocité est essentiel. Aimer et etre aimé.
Courage !

Bonne journée ! grinning smiley
p
13 décembre 2008 17:51
arlikoum salam lallaghzala ya pas de problemes pou qu on discute sur msn par contre je ne sais cmt je pourrai te laisser mon adresse sans que personne la voi car je suis nouvelle et je sais encor cmt ca fonctionne moi et les orims ca fais 10.repond moi des que tu peux ma soeur.salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook