Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que ma femme m'a trompé...
M
20 avril 2013 18:36
Salam Aleykoum mes frères,

Depuis quelques temps, j'ai d'affreux doutes. Je crois que ma femme m'a trompé.
Elle rentre très tard le soir (vers 22h) alors qu'elle était là à 18h30/19h avant. Elle me dit qu'elle a des réunions au boulot mais je suis sceptique.
Elle s'est acheté plein de nouveaux vêtements et sous-vêtements coquins et elle refuse d'avoir des rapports sexuels. Je dois presque la supplier pour qu'elle accepte et encore!

Elle rentre tellement tard certains soirs (2/3 fois par semaine) que du coup je prépare le diner tout seul et fais manger les enfants. Je suis obligé de plus m'occuper des tâches ménagères car elle ne fait plus rien. Elle se met au lit quand elle rentre, elle dit qu'elle est crevée.

J'ai fouillé dans son sac à main et ai retrouvé des notes d'hotel les jours où elle était soit-disant au travail. Je suis devenu fou de rage et je lui en ai parlé et elle a dit qu'elle avait pris une chambre juste pour se reposer après la réunion qui avait lieu dans cet hôtel.

Je suis toujours amoureux d'elle, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de ne plus voir mes enfants si je divorce.

Qu'en pensez-vous? Merci

Mohamed
s
20 avril 2013 18:46
Salam,

Hho mon pauvre, jai bien l'impression qu'elle te trompe malheureusement, fin j'espère pas en tout cas.
il faut que tu fasses des enquêtes sur ça,
regarde ou elle va, et avec qui elle est ,
il faut mettre tout au clair, image elle te trompe, tu ne peux pas continuer à vivre ainsi !!
Que Allah t'aide mon frère,
Donne nous de tes nouvelles surtout !!
20 avril 2013 18:55
Salam, j'espère en tout cas que ce n'est pas le cas pour toi et tes enfants ;-)
20 avril 2013 18:57
Waleykoum salam

Elle a l'air sur un nuage là, j'ai bien peur que tes doutes se confirment :=/
M
20 avril 2013 19:01
Savez-vous quel doit être le comportement d'un homme trompé selon en islam?
Suis-je obligé de divorcer?
L
20 avril 2013 19:06
Salam,

Ne prend pas de decisions precipitees et ne te met pas en tete des idees excessives. Tu n as pas bien reagi a tout cela.

Si elle te trompait, elle essayerait de le cacher et de ne laisser aucun signe, aucune trace. Tu crois qu elle aurait laisse les notes d hotel dans son sac ? Il me semble qu elle les aurait jete dans la premiere poubelle en revenant a la maison.

Pareil pour les sous vetements. Si elle te trompait, tu penses qu elle en acheterait plein, d une facon qui mettrait soudain un tel doute ? Ca paraitrait quand meme gros non ?

Ensuite, il y a une incoherence. Si elle te trompe, soit elle a dit qu elle n etait pas mariee, soit elle a dit qu elle etait mariee.
Si elle a dit qu elle n etait pas mariee, alors le mec devrait l appeler souvent le soir. Et puis, si elle n est pas mariee, pourquoi aller a l hotel et pas aller chez elle ??
Si elle a dit qu elle etait mariee, alors ils devraient faire ca entre midi et 2; ou bien elle prendrait certains apres midi au travail. Mais faire ca le soir, c est evidemment grille a des kilometres; meme l homme refuserait de lui faire prendre un tel risque.

Au total, c est assez bizarre. On dirait qu elle fait tout pour te faire croire qu elle a une aventure extra conjugale: acheter de facon ostentatoire des sous vetements coquins, laisser des notes d hotel dans son sac, revenir tard, etc ... Mais pourtant, si elle avait vraiment une aventure, je doute qu elle en laisserait autant de signes clairs. Elle essayerait au contraire de le cacher. Elle serait plus gentille que d habitude avec toi, et tu n y verrais que du feu.

Ca fait combien de temps qu elle refuse d avoir des rapports?
20 avril 2013 19:08
Citation
Mohamedallah a écrit:
Savez-vous quel doit être le comportement d'un homme trompé selon en islam?
Suis-je obligé de divorcer?

Il faut 4 témoins pour le prouver déjà ^^ Parle-en à ta femme, peut-être qu'il y autre chose.
20 avril 2013 19:08
Salam Mohammed,

J'aurai pu te donner une bonne explication pour tout tes doutes: lingeries coquines ( ca peut etre juste pr se faire plaisir a elle meme); elle rentre tard elle peut vraiment etre en réunion, ...

SAUF la chambre d'hotel! Il ya aucune raison qu'elle est prit une chambre dhotel a une réunion que justement a déja finit trés tard, elle aurait due rentré chez elle se reposer!!

Aussi un couple qu'il na plus de rapport intimes, tu as essayé de lui en parler, de savoir la raison, de regler le pblm!?

Avant d'arriver au stade de te poser la question si elle te trompe ou pas, allah ihfed, fallait déja chercher les causes de cet éloignement!

J'espère vraiment qu'elle ne te trompe pas, mais je trouve que tout les deux attendez le pire avant meme de réagir a une situation qui est déja pas normal, c'est pas normal:

_ que tu ne saches pas ou ta femme est! si elle est en réunion, tu devrais le savoir en avances, ou ca se déroule, ca compte rester jusqu'a quel heure...eTc..etc..
_ que vous passiez presque plus de tps en famille, elle rentre direct se coucher
_ que tu dois la supplier pour avec des rapports sexuels avec toi....

Faut pas attendre que tout explose pour essayer de remedier aux choses, il y avait plusieurs alertes dans votre couple, pk avoir attendu que allah ihfed, une chose irreversible se soit produit!?
20 avril 2013 19:12
LeVraiPersonne, c'est vrai ce que tu dis, une femme qui trompe elle ne ferait rien devant son mari (achats de sous-vêt, notes, etc), elle ne laisserait aucune trace ^^

Il y a peut-être un autre problème dans ce couple, du style, elle cherche à lui mettre des doutes pour qu'ils soit plus réactif, enfin c'est à lui de voir avec elle ;=)
M
20 avril 2013 19:17
ca fait 6 mois à peu près qu'elle ne veut plus avoir de rapports sexuels.

en fait, j'osais pas l'écrire mais elle m'a avoué récemment qu'elle m'avait trompé juste une fois ou deux après les réunions avec un mec de son travail, marié de son côté, un kouffar.
ca m'a mis dans une colère noire, je suis parti de la maison.

Je suis revenu, elle a juré qu'elle ne recommencerait plus et qu'elle m'aimait par dessus tout. Je suis dégouté, abasourdi (même si je m'en doutais malheureusement). J'ai failli la frapper mais je voulais pas que les enfants entendent des cris.

Là je ne sais plus ou j'en suis, c'est un vrai cauchemar. J'envisage de divorcer mais j'ai peur d'être éloigné de mes enfants.
Si je ne divorce pas, comment lui faire à nouveau confiance?
20 avril 2013 19:18
je suis ingénieur,chaque jours j'ai des réunions de 2H, pendant la réunion,on discute sans aucun effort physique ni mentale, je doute bien sur la chambre d’hôtel .
20 avril 2013 19:26
Citation
Mohamedallah a écrit:
ca fait 6 mois à peu près qu'elle ne veut plus avoir de rapports sexuels.

en fait, j'osais pas l'écrire mais elle m'a avoué récemment qu'elle m'avait trompé juste une fois ou deux après les réunions avec un mec de son travail, marié de son côté, un kouffar.
ca m'a mis dans une colère noire, je suis parti de la maison.

Je suis revenu, elle a juré qu'elle ne recommencerait plus et qu'elle m'aimait par dessus tout. Je suis dégouté, abasourdi (même si je m'en doutais malheureusement). J'ai failli la frapper mais je voulais pas que les enfants entendent des cris.

Là je ne sais plus ou j'en suis, c'est un vrai cauchemar. J'envisage de divorcer mais j'ai peur d'être éloigné de mes enfants.
Si je ne divorce pas, comment lui faire à nouveau confiance?

C'est pour ça qu'elle ne s'en cache même pas, elle sait qu'elle a du succès auprès de la gent masculine dans le cadre de son travail et qu'elle pourra trouver toujours d'autres hommes et que tu lui pardonneras ses tromperies :=/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 19:27 par Avicii.
20 avril 2013 19:47
Citation
Mohamedallah a écrit:
ca fait 6 mois à peu près qu'elle ne veut plus avoir de rapports sexuels.

en fait, j'osais pas l'écrire mais elle m'a avoué récemment qu'elle m'avait trompé juste une fois ou deux après les réunions avec un mec de son travail, marié de son côté, un kouffar.
ca m'a mis dans une colère noire, je suis parti de la maison.

Je suis revenu, elle a juré qu'elle ne recommencerait plus et qu'elle m'aimait par dessus tout. Je suis dégouté, abasourdi (même si je m'en doutais malheureusement). J'ai failli la frapper mais je voulais pas que les enfants entendent des cris.

Là je ne sais plus ou j'en suis, c'est un vrai cauchemar. J'envisage de divorcer mais j'ai peur d'être éloigné de mes enfants.
Si je ne divorce pas, comment lui faire à nouveau confiance?

Mon Dieu.. Wallahy il y a des femmes qui mériteraient d'être gifler jusqu'à bloquer leur cou.
Franchement ça me met en colère.
Je ne connais pas votre intimité et votre quotidien certes, mais si ce que tu dis est vrai, ça met une rage noire.
Elle n'imagine même pas la chance qu'elle a d'avoir un mari qui l'aime, des enfants et de ne manquer de rien.
C'est vraiment dégoutant..
Je ne t'inciterais pas à divorcer car je n'en ai pas le droit.
Mais crois moi, je te tire mon chapeau et bravo pour ta patience.
Beaucoup d'hommes lui auraient fais regretter le jour où elle est née..

Quant aux enfants c'est simple. Si tu divorces, tu peux avoir la garde partagée, genre un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, ou bien tout les weekend + la moitié des vacances scolaires.
Ou bien la garde alternée, tes enfants vivront avec toi une semaine sur deux.
Ou bien, tu peux t'arranger avec la mère sur les périodes où tu souhaiterais les avoir.
Ou encore, si tu arrives à démontrer que la mère n'est pas apte à correctement les éduquer, tu peux demander la garde exclusive (mais il est vrai que c'est une des solutions les plus trash..).

Donc il faut que tu réflechisses, et que tu te demandes si tu as encore la force de te lever aux cotés d'une femme qui s'est déjà levée dans les bras d'un autre homme, alors qu'elle portait ton nom...

Si tu as la force de lui pardonner, il faut que tu t'assures qu'elle ne recommencera pas, mais bon on est jamais sure de rien, c'est toi qui sait de quoi elle est capable et de son "degré" d'amour pour toi.

Wa Allah oua'lam..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
20 avril 2013 19:50
Euh...

Eh bien bravo pour ton indulgence... Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
20 avril 2013 19:56
Franchement une femme/un homme qui trompe son conjoint une ou deux fois, n hésitera pas à le refaire une 3 voir n ème fois
et dans ton cas, ta femme te tient plus à toi et elle te garde seulement pour garder les enfants

Moi personnellement, je préfère souffrir loin d'elle pendant un certain temps que d être un homme cocu
20 avril 2013 20:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ne prend pas de decisions precipitees et ne te met pas en tete des idees excessives. Tu n as pas bien reagi a tout cela.

Si elle te trompait, elle essayerait de le cacher et de ne laisser aucun signe, aucune trace. Tu crois qu elle aurait laisse les notes d hotel dans son sac ? Il me semble qu elle les aurait jete dans la premiere poubelle en revenant a la maison.

Pareil pour les sous vetements. Si elle te trompait, tu penses qu elle en acheterait plein, d une facon qui mettrait soudain un tel doute ? Ca paraitrait quand meme gros non ?

Ensuite, il y a une incoherence. Si elle te trompe, soit elle a dit qu elle n etait pas mariee, soit elle a dit qu elle etait mariee.
Si elle a dit qu elle n etait pas mariee, alors le mec devrait l appeler souvent le soir. Et puis, si elle n est pas mariee, pourquoi aller a l hotel et pas aller chez elle ??
Si elle a dit qu elle etait mariee, alors ils devraient faire ca entre midi et 2; ou bien elle prendrait certains apres midi au travail. Mais faire ca le soir, c est evidemment grille a des kilometres; meme l homme refuserait de lui faire prendre un tel risque.

Au total, c est assez bizarre. On dirait qu elle fait tout pour te faire croire qu elle a une aventure extra conjugale: acheter de facon ostentatoire des sous vetements coquins, laisser des notes d hotel dans son sac, revenir tard, etc ... Mais pourtant, si elle avait vraiment une aventure, je doute qu elle en laisserait autant de signes clairs. Elle essayerait au contraire de le cacher. Elle serait plus gentille que d habitude avec toi, et tu n y verrais que du feu.

Ca fait combien de temps qu elle refuse d avoir des rapports?


Ma jatch m3ak tssada9 ou ta3ti nassahih li tay j3al inssane ifakar bla may tssara3...

Gharib Wallah Gharib grinning smiley


Le posteuse c'est quoi cette froideur d'âme?

Comment peux tu laisser faire si ce que tu dis est vrai?
Tu dois avoir plus de preuves et le coup du elle a avoué et tu pardonnes, c'est juste perplexeeye popping smiley de la part d'un maghrébin...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
20 avril 2013 20:42
Salam


Ben écoutes fais comme toutes ces femmes qui patientent pour leurs enfants...
y
20 avril 2013 21:08
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Ben écoutes fais comme toutes ces femmes qui patientent pour leurs enfants...
REMARQUE PERTINENTE
b
20 avril 2013 21:11
slm ton histoire me fait tremblé,je me met a ta place et ca m'enerve...moi jaurai pa supporté enfant ou pa je peu pa vivre au quotidien ta situation..rien que de pensé que ma femme fasse plaisir et du bien a un autre mec derriere mon dos j'en deviendrai malade...elle ta deja trompé et elle le refait,elle s'en fout royalemen de toi..dormir a lhotel alors qu'elle a une maison pa loin,elle te prend pour un conn
M
20 avril 2013 21:17
Citation
Mohamedallah a écrit:
Salam Aleykoum mes frères,

Depuis quelques temps, j'ai d'affreux doutes. Je crois que ma femme m'a trompé.
Elle rentre très tard le soir (vers 22h) alors qu'elle était là à 18h30/19h avant. Elle me dit qu'elle a des réunions au boulot mais je suis sceptique.
Elle s'est acheté plein de nouveaux vêtements et sous-vêtements coquins et elle refuse d'avoir des rapports sexuels. Je dois presque la supplier pour qu'elle accepte et encore!

Elle rentre tellement tard certains soirs (2/3 fois par semaine) que du coup je prépare le diner tout seul et fais manger les enfants. Je suis obligé de plus m'occuper des tâches ménagères car elle ne fait plus rien. Elle se met au lit quand elle rentre, elle dit qu'elle est crevée.

J'ai fouillé dans son sac à main et ai retrouvé des notes d'hotel les jours où elle était soit-disant au travail. Je suis devenu fou de rage et je lui en ai parlé et elle a dit qu'elle avait pris une chambre juste pour se reposer après la réunion qui avait lieu dans cet hôtel.

Je suis toujours amoureux d'elle, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de ne plus voir mes enfants si je divorce.

Qu'en pensez-vous? Merci

Mohamed

Excuses moi mon frère de te dire une chose...Un VRAI homme ne pourra pas tolérer le fait que sa femme a pris une chambre dans un hôtel...c'est inadmissible, inacceptable mais vraiment intolérable !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook