Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois moins en Dieu
2 novembre 2021 00:16
Je vous donne juste des conseils, ensuite libre à vous de faire ce que vous voulez, que vous voulez être chrétienne ou bouddhiste c'est votre choix.

j'ai pas dit que tout les pauvres sont des saints, nous sommes tous pécheurs.

les meilleurs croyants sont ceux qui se repentent, c'est logique.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je crois en Dieu.
J'ai pas besoin d'aller à la messe.

La croyances c'est une affaire personnelle.

Jamais une personne croyante irait dire ce que vous dites.

Les pauvres font aussi des erreurs. Vendre de la drogue c'est un exemple
2 novembre 2021 00:20
C'est tellement facile. Une fait autant d'erreur dés que on se repenti on remet les compteur à 0.

Vous croyez que Dieu a pas de menoir. ?

Vous tuez un enfant demain. Dans 10 mois vous ferez le ramadan. C'est comme si vous avez rien fait ?

Dieu est partout il voit tout !

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je vous donne juste des conseils, ensuite libre à vous de faire ce que vous voulez, que vous voulez être chrétienne ou bouddhiste c'est votre choix.

j'ai pas dit que tout les pauvres sont des saints, nous sommes tous pécheurs.

les meilleurs croyants sont ceux qui se repentent, c'est logique.
2 novembre 2021 00:25
Si Hitler s'est repenti, il serait allé au Paradis.

Dieu pardonne tout les péchés.

Le repentir doit être sincère.

Citation
C'est tellement facile. Une fait autant d'erreur dés que on se repenti on remet les compteur à 0.

Vous tuez un enfant demain. Dans 10 mois vous ferez le ramadan. C'est comme si vous avez rien fait ?

2 novembre 2021 00:43
Bil guest est un des hommes les plus riches du monde.

Mais son argent c'est uniquement de lui des ses études de son intelligence ..

....

Donc dire que les riches font enfers... c'est juste la réflexion d'un homme jaloux

Un homme qui touche le rsa vaux mieux qu'un médecin qui gagne plus ?
2 novembre 2021 00:46
La vie ici bas ne vaut rien et ne dure pas , au jour du jugement quand on demandera aux gens , combien de temps ont-ils vécu sur terre , ils répondront , un jour ou une demi journée, juste pour te dire que cette vie est insignifiante et qu'elle prendra fin un jour.

Ce sont les péchés et l'insouciance qui fait baisser la foi, c'est la rouille que Dieu parle dans le coran , il faut lire le coran, écouter des rappels , cherche la science , le savoir de l'islam et faire moins de péchés et tu sentiras ta foi remonter.
2 novembre 2021 00:46
A oui ?

Et les personnes qui a tué ?

Donc les types qui ont fait les attentats si ils ont fait une prière juste avant de mourir c'est bon ?

Par contre les personnes qui ont tué eux.....

C'est pas ma vision des choses et ça le sera jamais.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Si Hitler s'est repenti, il serait allé au Paradis.

Dieu pardonne tout les péchés.

Le repentir doit être sincère.
2 novembre 2021 00:48
Maintenant un croyant peut mourir sans se repentir, mais du moment que son péché ne lui fasse pas sortir de sa religion, il rentre au paradis, c'est comme ça.

Mais le bon exemple est de se repentir de tout ses péchés.

je vais vous donner un proverbe Juif

Le repentir et les bonnes actions, sont un bouclier contre la colère de Dieu.

Citation

2 novembre 2021 00:54
j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je dis,

être riche ou être pauvre n'est pas une condition pour aller au Paradis,

il faut obéir à son seigneur.
Citation
Bil guest est un des hommes les plus riches du monde.

Mais son argent c'est uniquement de lui des ses études de son intelligence ..

....

Donc dire que les riches font enfers... c'est juste la réflexion d'un homme jaloux

Un homme qui touche le rsa vaux mieux qu'un médecin qui gagne plus ?
2 novembre 2021 00:56
Je pense que vous êtes sur le chemin de l'Athéisme,

Vous ne pouvez pas avoir la même pensée que le Créateur
Citation
A oui ?

Et les personnes qui a tué ?

Donc les types qui ont fait les attentats si ils ont fait une prière juste avant de mourir c'est bon ?

Par contre les personnes qui ont tué eux.....

C'est pas ma vision des choses et ça le sera jamais.
2 novembre 2021 01:00
Et vous vous comprennez que c'est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire ?

Occupez vous de votre vie ! Si j'ai envie de fréquente un homme sans être marié c'est mon problème
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je dis,

être riche ou être pauvre n'est pas une condition pour aller au Paradis,

il faut obéir à son seigneur.
2 novembre 2021 01:04
Sincérement, je m'en fiche que vous voulez être en relation hors mariage ou pas,

je vous ais juste donné un conseil, apprenez cette définition.

Bon il est temps de clôturer cette discussion,

dormez bien et c'est pas la peine de s'énerver.

Citation
Et vous vous comprennez que c'est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire ?

Occupez vous de votre vie ! Si j'ai envie de fréquente un homme sans être marié c'est mon problème

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 01:06 par Kyle Broflovski.
2 novembre 2021 01:17
Depuis le début je vous réponds
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Sincérement, je m'en fiche que vous voulez être en relation hors mariage ou pas,

je vous ais juste donné un conseil, apprenez cette définition.

Bon il est temps de clôturer cette discussion,

dormez bien et c'est pas la peine de s'énerver.
2 novembre 2021 01:21
Bonne nuit
Citation
Depuis le début je vous réponds
2 novembre 2021 08:50
Quel rapport entre tuer un enfant et faire le ramadan pour s’absoudre ? Tu as lu ça où ?

Citation

2 novembre 2021 09:22
Shalom

Elle est Chrétienne, c'est normal que elle a du mal a comprendre la religion Musulmane a 100%.

Que Dieu lui pardonne, elle est pas méchante au fond, c'est juste un problème de compréhension.
Citation
Samarkind a écrit:
Quel rapport entre tuer un enfant et faire le ramadan pour s’absoudre ? Tu as lu ça où ?
2 novembre 2021 09:30
Je lui répondais à lui. Parce que il disait que se repentir ou une autre fois que faire le ramadan supprimait toute les mauvaises actions
Citation
Samarkind a écrit:
2 novembre 2021 09:31
Je ne juge pas la religion mais tes réponses à toi.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Elle est Chrétienne, c'est normal que elle a du mal a comprendre la religion Musulmane a 100%.

Que Dieu lui pardonne, elle est pas méchante au fond, c'est juste un problème de compréhension.
2 novembre 2021 09:37
Un chrétien et un juif entrent dans un bar…

?

Citation
Je lui répondais à lui. Parce que il disait que se repentir ou une autre fois que faire le ramadan supprimait toute les mauvaises actions
2 novembre 2021 11:04
J'oublie J'oublie toujours qu'il est de confessions juif.
Citation
Samarkind a écrit:
Un chrétien et un juif entrent dans un bar…

?
2 novembre 2021 11:12
Laissez tomber vous ne comprenez rien, j'ai l'impression de perdre mon temps avec vous.

Je vais quand même essayer de vous expliquer une dernière fois,

De 1 le meurtre ne fait pas sortir de L'islam, donc même le terroriste ira au Paradis même si il ne se repent pas. Que vous le voulez ou non. Le Musulman pêcheur est meilleur que le mécréant en Islam. Même le plus pire des Musulmans.

De 2, le meurtrier peut se repentir même si il a commis des pires atrocités, et c'est conseillé pour qu'il évite un châtiment. Le Musulman pêcheur doit quand même continuer les 5 piliers de l'islam, de obéir à Dieu et a son Messager Muhammad et se repentir de tout les péchés si il ne veut pas subir un châtiment de la tombe ou un séjour temporaire en Enfer. Si son seigneur lui décide.

Si il ne fait pas le Ramadan il a commis un énorme péché mais il ne sort pas de l'islam, parcontre si il ne prie plus, il y a divergence des savants qui disent que il devient mécréant. Si il ne pratique aucun piliers, il devient Kafir.

De 3 le repentir sincere de tout les péchés remet les compteurs à 0, Dieu efface les mauvaises actions. Si le Musulman commet un péché c'est inscrit comme une mauvaise action. Si il commet une bonne action c'est multiplié par 10. Et il doit pas commettre un péché qui sort de l'islam.

Si vous comprenez tant mieux, sinon tant pis. Je vais pas vous expliquer 40 000 fois.

Retournez étudier les religions monothéistes.

Citation
Je ne juge pas la religion mais tes réponses à toi.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/21 11:26 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook