Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'oublie J'oublie toujours qu'il est de confessions juif.
Citation
Samarkind a écrit:
Un chrétien et un juif entrent dans un bar…
?
Citation
Samarkind a écrit:
Là n’est pas la question. Rien à voir avec ce que Kyle a pu te dire ou sa religion. La vie est sacrée en Islam et le meurtre de quiconque y est durement sanctionné. Sache le.
Citation
Oui je le sais très bien.
Je lui ai répondu ça, à sa réponse que si on se repenti toutes les erreurs sont effacé.
Je me doute très bien que tué des personnes et faire la prière après ne va pas effacé cette acte.
J'ai voulu lui faire comprendre que non c'est pas parce que tu te repenti que tout est supprimé. Ça se passe comme ça.
Et après c'est moi qui comprend pas la nuance?
C'est comme son argument que si une personne n'a pas souffre dans sa vie elle rentra pas au paradis.
Il y a des nuances qu'il ne fait.
Les religions ont des livres des écrits.
C'est écrits c'est pas uniquement une recette de cuisine.
La théologie les savants les historiens .... sont la pour expliquer.
Une religion ne se juge pas elle se réfléchi!
C'est ça qu'il comprend pas ! Comme beaucoup aussi bien croyant que non croyant .
Si c'est pas le cas Dieu nous aurait pas donné un cerveau pour réfléchi
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ce n'est pas Dieu le problème, mais les personnes qui ont un mauvais comportement
Cette personne devra rendre des comptes envers son seigneur pour ce qu'il vous a fait,
Ne vous inquietez pas la Justice Divine est parfaite, personne ne seras oubliée, et tout les problèmes seront réglées, a t-elle point que la Gazelle rendra les coups que le Lion lui a mis.
Non vous n'avez pas compris, la vie est dur pour tout le monde, que vous soyez croyante ou non, mais il faut toujours suivre les commandements de Dieu.
Vous pouvez voir un psychologue, et j'espère que vous avez porté plainte contre lui.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ciao
Cette personne devra rendre des comptes envers son seigneur pour ce qu'il vous a fait,
Ce n'est pas exact et je vais te dire pourquoi. Si cette personne qui a fait du mal se converti un jour à l'Islam, tout le mal qui aura fait auparavant il lui sera pardonné. La conversion à l'Islam efface tout le passé.
a t-elle point que la Gazelle rendra les coups que le Lion lui a mis.
Le lion a agit selon sa nature de carnassier et de carnivore, tuant la gazelle non pas par plaisir, mais pour se nourrir et ainsi assurer la chaîne alimentaire.
D'autre part les animaux n'ont aucune responsabilité de ce qu'ils font.
Non vous n'avez pas compris, la vie est dur pour tout le monde, que vous soyez croyante ou non, mais il faut toujours suivre les commandements de Dieu.
Encore inexact. Il y a des gens qui vivent normalement ayant un destin différent.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ciao
Ce n'est pas exact et je vais te dire pourquoi. Si cette personne qui a fait du mal se converti un jour à l'Islam, tout le mal qui aura fait auparavant il lui sera pardonné. La conversion à l'Islam efface tout le passé.
a t-elle point que la Gazelle rendra les coups que le Lion lui a mis.
Le lion a agit selon sa nature de carnassier et de carnivore, tuant la gazelle non pas par plaisir, mais pour se nourrir et ainsi assurer la chaîne alimentaire.
D'autre part les animaux n'ont aucune responsabilité de ce qu'ils font.
Encore inexact. Il y a des gens qui vivent normalement ayant un destin différent.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ciao
J'ai jamais dit le contraire, je te parle du cas lorsque la personne ne s'est jamais convertit où il ne s'est pas repentit.
Pour les gens qui vivent normalement, je parles pas forcément de questions matérielle et financier.
Je te renvoie le verset suivant, qui concerne surtout les croyants.
"Al Baqarah-214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu’à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés : « Quand viendra le secours de Dieu ? » – Quoi ! Le secours de Dieu est sûrement proche. – Al coran Al karim" [al-coran.com] bi-des-epreuves-semblablescelles-que-subirent-ceux-qui-vecurent-avant-vous-misere-et-maladie-les-ava ient-touches/
Citation
Chacun a sa propre vision et je connais ma religion et je suis pas d'accord sur beaucoup de choses.
La encore l'idée que tout est effacé lol.
J'ai une amie son père a été un bourreau avec. Il a fait de la prison et il s'est converti. .
Quand il est sorti de prison, il est allé l'avoir. En lui disant je suis ton père et je me suis converti j'ai plus d'erreur...
C'est une blague ! Elle lui a crache dessus et fermé la porte.
Elle est musulmans pratiquante. Mais comment un homme qui tappait ses enfants qui a tué l'un de ses enfants.
Mon amie a perdu son frère il avait 4 ans. Elle a des séquelles physiques.
Comment un homme peut croire que tout le monde doit l'accueil ?
Des traumatisme c'est à vie.
Mes grands parents m'auraient dit ça, mais c'est pas possible.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La encore l'idée que tout est effacé lol.
C'est un fait. Khalid ibn Walid en a tué des musulmans avant sa conversion, pourtant, grâce à sa conversion, tout son passé de mauvaises actions a été effacé.
Citation
J'ai une question personnelle
Un homme tue ton enfant.
Le lendemain il vient et te dit je suis devenu musulman.
Ça va être ton meilleur ami ? Tu vas oublié ?
Dieu a la capacité de pardonner oui je sais. Mais toi ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
On peut pardonner sans pour autant oublier. C'est bien ce qu'il a fait le Messager quand un abyssin a tué lors de la bataille de Ouhoud l'oncle Hamza. Une fois converti à l'Islam le Messager l'avait pardonné mais il lui avait enjoint de disparaître de sa vue.
Citation
Ça je savais pas. C'est dans le Coran ?