Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'il me trompe
s
9 octobre 2014 11:46
je sais que je dois avoir une part de responsabilites, c'est sur, je sais qu'il m'aime aussi car il semble incapable de me quitter et s'occupe a sa maniere de moi en me securisant a different niveau...mais moi je veux aussi son amour...des gestes d'attention...mais tu as raison, j'ai compris avec les differents echanges que je dois changer ma maniere d'agir...car c'est pas la bonne...surtout avec mon mari, il aime les femmes independantes, forte, qui savent ce qu'elles veulent, et je suis devenu totalement le contraire...dependante, perdue, a quemander son amour...
9 octobre 2014 12:25
Salam je pense tu te prends la tête pour rien tu veux que ton mari t'embrasse, te dise des mots doux ect mais ça c'est au début après souvent on rentre dans une autre relation c'est obligé car on change. Beaucoup d'homme au début joue au mari attentionné ect pour nous faire plaisir il se force mais c'est pas leur caractère.
Donc a un moment il redevienne eux on peut pas lutter contre notre nature.

Ton mari a l'air d'être un homme bien c'est un bon père de famille, il prends soin de vous, de vos familles ect. Tu dis qu'il travail beaucoup donc quand il rentre il est fatigué, il a pas envie de parler mais se reposer donc il se met dans le canapé et regarde un bon film histoire de se détendre. Et je suppose qu'il s'endors devant la télé. Pourquoi vous mettez pas la télé dans votre chambre? Tu sais des fois on peut passer des bons moment juste en regardant un bon film pas besoin de parler.
Nous les femmes ont est des vrai piplettes a peine nos hommes rentrent qu'on les saoulent avec nos histoires et eux veulent qu'une chose se reposer lol.

Suis le conseil des filles occupe toi de toi, laisse le respirer il faut pas que votre relation devienne toxique. Continu de prendre soin de toi, fais des sorties ect. Bref vie pour toi un peu.
s
9 octobre 2014 13:47
yes...on va essayer!!!! je verrais ce soir son attitude!!! il m'a appeler deux fois mais j'ai pas repondu...
G
9 octobre 2014 13:57
Pourquoi tu na pas répondu??p e il voulait te dir qlq chose dimportant..on ta dit de te détacher pas de faire la gueule lool..tu lui répond normalememt sans en faire trop (chérie, tu me manque..ect) et tu fais en sorte que ça soit toi qui termine la conversation ze3ma tu na pas le temps...fait toi désirer
el hamdolillah
s
9 octobre 2014 14:37
non, c'est juste que j'ai pas le temps...et en meme temps j'ai pas trop envie de repondre...pour dire quoi au final? je lui faire des reproches...ca sert a rien, dc je prefere pas repondre...et peut etre que je vais susciter un manque lol...meme si j'y crois pas trop
k
9 octobre 2014 15:51
Slm à tout le monde je viens de m'inscrire je suis nouvelle ici.
J'ai besoin de votre aide svp c'est urgent :
Sa fait un ans je suis avec mon copain et s'est derniers temps je le reconnais plus il fais plus attention à moi je suis invisible à ses yeux si je lui fais pas de câlins ou quoi il l'en fait même pas.
Et ce matin il la laisser son tel il l'a oublier et j'en n'ai profiter pour fouiller son tel #je sais sa se fait pas mais bon je suis grave parano et en même temps il me laisse jamais toucher son tel# et je suis aller dans l'historique des messages ils y avais plusieurs différents numéro j'ai pris note des numéros qui avait et j'ai appeller de tout les numéros qui avais il l'y avait qu'une seule femme qui m'a répondu tellement que j'étais perturbé j'ai raccrocher directe et la je sais plus quoi faire ?
Merci au gens qui prenne du temps pour me réponde smiling smiley
( Désoler pour les fautes d'orthographe )smiling smiley
y
9 octobre 2014 19:10
Citation
sofia la medina a écrit:
yes...on va essayer!!!! je verrais ce soir son attitude!!! il m'a appeler deux fois mais j'ai pas repondu...




tu m'a tué de rireptdr

Comme te l'a dit Doucel tu peux répondre au tel en étant naturelle et sans en faire tropgrinning smiley
G
9 octobre 2014 23:11
salam Sofia
alors quoi de neuf ? tu vas mieux ce soir?
s
9 octobre 2014 23:18
je suis dehors encore...pas vu mon mari...
s
9 octobre 2014 23:19
je suis avec mon frere...je discutais lol
s
9 octobre 2014 23:59
bah la il dors tjs dans le salon...je suis rentrer...
G
10 octobre 2014 00:19
En fait je comprend pas prk il dort dans le salon..ya eu une grosse dispute??ou il le fait quand il en a envie??
el hamdolillah
s
10 octobre 2014 00:50
non pas vraiment de disputes...il rentrer, et se pose sur le canap et s'endort...tout simplement, c'est plus une habitude qu'il vienne avec moi dans le lit...alors des fois je laisse dormir mon fils avec moi...je suis moins triste ainsi...mais je me suis dit je vais voir et ne lui faire aucun reproche meme s'il dort dans le salon...on vera combien de temps ca durera...surtout qu'il me dit qu'il dort dans le salon quand je le soule, or je lui parle a peine..
G
10 octobre 2014 10:53
ha oui quand méme ..ça ne ce fait pas de dormir loin de sa femme quand il n' y a pas de problème .

tu n'aurais pas du accepter ça depuis le début...et quand il a envi d'un calin il viens dans le lit normale???
G
10 octobre 2014 10:55
je comprend que tu pette un cable..monsieur ne pense qu'a luithumbs down
10 octobre 2014 11:11
Salam c'est volontaire de ta part de rentrer chez toi a 23h30, si oui ton mari est cool il s'occupe du goss se fait a manger pendant que toi tu tchat avec ton frère . Bref si c'est volontaire ça va pas arranger tes affaires.
s
10 octobre 2014 12:05
je devais recuperer mon frères a la gare, son train ayant pris du retard .. le deposer chez lui, il m'a proposer de manger avant de partir j'ai donc accepter....je me balaidais pas lol... et meme si c'etait le cas, il y a pas de mal de temps en temps... non? et oui il vient me rejoindre que quand il veut un calin et apres salut...
s
10 octobre 2014 12:13
et a dire vrai doucel, je n'ai jms accepter, je lui parlais tjs de ca, en lui disant que j'avais besoin de dormir avec lui, il me disait ok et le lendemain rebelotte.. alors des fois ca m'enervait alors je lui faisait des reproches et il me disait voila pk je viens jms tu soule... mais je lui disais alors que je le soule comme il dit mais c'est parce qu'il me laissait... alors je comprenais plus trop l'attitude a avoir: rien dire mais ds ce cas, il se raisonne pas lui meme, ou dire mais dans ce cas il s'eloigne encore plus en disant que je lui fais peter un cable... mon mari est un homme qui fais les choses quand lui le decide, il a un trop fort caractere... et il est ainsi avec tout le monde, meme ses potes le suive... sauf que moi je suis pas son pote et je lui dit tjs que j'ai des droits sur lui, mais ca il a du mal, car il est tres independant, limite des fois j'ai l'impression de lui servire a rien, avec ou sans moi, il vit sa life...
y
10 octobre 2014 12:41
Salem Sofia,

Tu as passé un bon moment hier avec ton frère?..

J'espère que ca t'a fait comprendre que ton mari ne peut pas TOUT t'apporter , tu en a la preuve...........tu as fait l'erreur de trop te centrer sur lui alors que tu as négligé les autres relations , qui elles peuvent aussi t'apporter beaucoup..........

N'attends rien c'est encore trop tot pour qu'il décèle un changement .........continue a penser a TOI...........ne focalise pas sur le fait qu'il dort dans le salon.

Par contre , évite de faire dormir ton petit avec toi...........les choses doivent etre claires.........chacun sa place...........il faut bien qu'il identifie que c'est sa place et qu'il l'a laisse vide...........il pourrait penser a tords qu'il ne veut pas te séparer de ton fils.............tu comprends?

Quand au fait qu'il vient assouvir ses envies...............tu devrais rester en stand by et quand il vient pour ses petites affaires............tu refuses..............je sais qu 'en Islam c'est déconseillé............mais en fait tu ne dis pas non pour dire non............mais ca fait parti de la stratégie pour le pousser a une prise de conscience............te sens tu capable de le faire?


En attendant , aujourd'hui essaie de te faire un petit plaisir.........quelque chose que tu aimes faire et qui te détends genre coiffeur ou esthéticienne..........le but étant qu'il voit un changement physique...........et bien entendu tu ne lui dit rien et tu ne demandes surtout pas ce qu'il en pense!
s
10 octobre 2014 12:49
oui, c'etait sympa, on a parler de notre enfance , des histoires rigolotes...c'etait bien...mais apres en rentrant, je l'ai vu encore dans le salon, j'etais deg, il m'a apeine dit bonsoir vu qu'il etait endormi, je l'ai couvert et suis parti voir mon fils qui dormais aussi tranquillement, je suis parti dormir...c'est limite devenu une habitude...je prend un coussin et le met a cote lol...aujourd'hui je finis vers 15 heures donc assez tot, j'ai decider d'aller voir mes parents et aller chez l'esthe histoire de faire un ptit ravalement lol...mon mari m'a appeler, je me contente de repondre et je lui dit je dois te laisser, il me dit ok salut lol...il m'enerve!!!!!!! on dirait qu'il s'en tape...ce soir une copine m'a proposer de passere chez elle pour un ptit diner entre fille, je crois que je vais y aller...j'ai besoin de changer d'air et me decentrer de mes histoires de couple...mais j'avoue que dans ma tete j'ai beaucoup de mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook