Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'il me trompe
s
10 octobre 2014 12:56
et yasmine, a vrai dire a je me dit tjs que je vais le refouler quand il vient...mais je craque a chaque fois...je resiste resiste resiste...et a la fin c'est foutu!!! il sait comment me faire craquer...et apres je m'en veut!!! j'ai l'impression d'etre sa chose ...alors je te jure, des qu'il viendra vers moi je vais tout faire pour le rejeter histoire qu'il comprenne que je ne suis pas a sa disposition!!!!! je dois le faire lol!! merci yasmine pour tes conseils!!
y
10 octobre 2014 13:26
Citation
sofia la medina a écrit:
et yasmine, a vrai dire a je me dit tjs que je vais le refouler quand il vient...mais je craque a chaque fois...je resiste resiste resiste...et a la fin c'est foutu!!! il sait comment me faire craquer...et apres je m'en veut!!! j'ai l'impression d'etre sa chose ...alors je te jure, des qu'il viendra vers moi je vais tout faire pour le rejeter histoire qu'il comprenne que je ne suis pas a sa disposition!!!!! je dois le faire lol!! merci yasmine pour tes conseils!!


Si ton mari est ok , vas-y fais ce que tu as prevu pour l'après midi et puis le repas chez ta copine ca pourrait te faire beaucoup de bien.........meme si tu as du mal dans ta tete ......fais toi violence et vas-y.........

Tu vas prendre gout a te faire plaisirgrinning smiley.........c'est ce genre de petites choses qui vont te permettre de détacher ta pensée de lui.........

Toujours aucune réaction de sa part...........normal........le système doit etre installé depuis pas mal de tant..........autant de temps sera nécessaire pour renverser la vapeur............


Qaund au fait que tu as du mal a repousser ses avances...........il va falloir y travailler......tu dois "reprendre" ta place dans l'espace intime de ton couple.............mais si tu le refoules ne le fais pas cash............attention...........tout en souplesse et en douceur............je dirais meme en étant sensuellegrinning smiley............bien évidemment tu ne le retiens pas auprès de toi s'il veut repartir sur le canapé.
y
10 octobre 2014 13:28
Au fait tu as bien fait de le couvrir en allant te coucher...........il faut te détacher mais veiller a garder un contact affectif.........ne surtout pas laisser un vide physique et verbal s'installer.............il faut savoir doser; ne pas s'imposer...........
s
10 octobre 2014 13:44
depuis deux ans je dirais lol...donc comme tu as dit, ca va etre dure de renverser la vapeur mais je suis determinee car je peux plus poursuivre dans ces conditions... je suis meme capable un jour de prendre mes clics et mes clacks car j'estime que j'ai le droit a l'amour d'un homme sinon pourquoi se marier si c'est pour etre comme des colocs? je suis d'autant plus triste que notre relation pendant pas mal d'annees etait parfaite a mes yeux...mais comme j'ai dit depuis que je suis tombe enceinte tout a changer...son attitude, son regard, et mon attitude aussi il faut l'avouer...oui mon mari me dit rien quand je sors, il sait que je suis correcte de toute facon et que je suis soit avec ma famille soit ma meilleure amie c'est tout...et limite j'ai l'impression que ca l'arrange...c'est horrible mais c'est ma sensation...alors qu'avant quand je sortais, il etait un peu jaloux et mes posait quelque questions...dorenavant il me pose plus trop de questions...comme quelqu'un disait il pense que je suis acquise alors qu'avant j'etais un peu plus sauvage...mais moi j'ai changer avec le mariage car je me disais qu'il fallait avoir une certaine attitude...mais me suis je tromper? dois je redevenir comme avant? un peu moins previsible? je ne sais pas franchement...mais yasmine je vais suivre tes conseils car moi j'ai tout essayer et j'ai pas reussi ...dc tous les conseils sont les bienvenus...
G
10 octobre 2014 13:59
salam

Je suis complètement daccors avec Yasmine..ne lui donne plus se qu'il veux quand il vient (je sais je sais c pas bien,,mais bon c la seul solution des fois ils comprennent que comme ça pfff) pour lui faire comprendre que tu n'est pas a sa disposition que quand il veux et que toi aussi tu a des besoins ...je t'encourage a faire du sport aussi ça te fera du bien moralement et physiquement et lui verra que tu prend soin de toi et que tu te recentre sur toi maintenant..continu de sortir comme tu le fait c très bien et comme la très bien dit Yasmine ne coupe pas les liens ..il dois sentir que tu n'est pas a 200% avec lui et que tu es capable de vivre ta vie sans lui.

pour ta dernière question ouiiii tu as totalement raison il faut étre moin prévisible,,car la il te connai trop bien et connai par cœur t réaction..un exemple==quand il verra que tu resiste pour les calin ,il va se dire ,,mais quesqui ce passe pourquoi elle fait comme ça et va commencer a cogiter...et peut ètre se remettre en question avec le temps (mais comme la Yasmine évite de faire dormir ton fils avec toi)
y
10 octobre 2014 14:04
Sofia,

Je pense que vous n'avez tout simplement pas la meme notion du couple ........tu es exclusive et il est indépendant.............et tu as voulu imposer ta vision donc il s'est senti en "danger".........il s'est senti avalé par des demandes excessives.

Pourquoi serait-il jaloux?..........Il sait que tu ne jures que par luiIn love.................

Ne pense pas au pire...........vous vous aimez toujours mais vous vous etes perdu............vous pouvez vous retrouvez inchallah.......

Je crois qu'il y a quelque chose de solide entre vous ...........sinon en 2 ans vous vous seriez deja séparés......

L'arrivée d'un enfant peut séparer des parents...........je crois que tu t'es perdue dans ta maternité...........tu ne te reconnais pas ni physiquement ni moralement...........après la maternité , tu deviens une autre femme........a toi de trouver ton identité de maman............il faut que tu remettes en lumière ta féminité.............
s
10 octobre 2014 14:21
vous avez raison, je me sens plus femme depuis que j'ai mon garcon, j'ai l'impression que c'est dur d'etre les deux...pour moi dans ma tete, je suis responsable d'un petit etre donc fini la folie ou la legerete qui pouvait me caractereiser parfois...ma sensualite est quasi nulle alors qu'avant je transpirais la feminité... mais je suis devenu ainsi car mon mari ne venant plus vers moi m'a avouer me voir comme la mere de son fils desormais...il a lui meme du mal a faire la part des choses , donc j'ai abandonner ma feminite, m'achete plus de fringues ou traine souvent avec des choses assez larges, car je suis mere et je me dit que je dois pas attirer le regard...j'ai meme penser a porter le voile, je suis en quete mais vu mon travail c'est pas evident... mais pour vous dire je n'achete plus de dessous sympa , que des trucs confortables car je me dis que de route facon mon ours de mari le voit a peine...c'est clair que l'on s'aime, on a un lien profond.il me dit tjs qu'il ne poura jamais me laisser car je suis selon lui la femme de sa vie...mais comment peut on dire ca et ne plus faire attention a moi? demain soir on est inviter chez des amis, je pense que je vais faire un effort , histoire d'essayer de le reseduire...je voyais des photos de moi avant, et c'est vrai que j'etais tellement plus epanouie, vivante, heureuse, et plus mince et feminine lol...aujourd'hui je ressemble a une depressive en trainant tjs avec les memes fringues mdr...mais merci pour votre soutien !!!
s
10 octobre 2014 14:32
et quant aux calins, je me dit que c'est le seul moment d'affection alors je prends ce qu'il me donne lol...je lui ai jms refuser depuis qu'on est marier!! jms!! meme quand j'etais fatiguer, endormie, pas envie, je finissais tjs par ceder...et il le sait ...mais lui quand c'est non c'est non...mais je vous promets que je vais tout faire pour ne pas ceder!!! et vous avez raison, il ne se sent pas en danger...il reviens que quand il sent que je peux lui echapper...la fois derniere on etait a un mariage et je retrouve un ancien amis de la famille ,je l'apreciais beaucoup mais rien de plus, lui m'a toujours beaucoup aimer, , et en passant c'est un tres bel homme, bonne situation, mais pour moi c'est comme un frere...on s'est vu, on a discuter pendant au moins une heure mais je me suis pas rendu compte, pour moi il n'y avait rien de mal...et un moment mon mari s'assois a notre table et je le vois en mode venere , il a les yeux noisette mais la il etait noir profond lol... dc j'ai ecourter et ai dit au revoir a mon ami d'enfance...et le soir en rentrant mon mari etait tout gentil, attentionner, on a fais des calins...et je me suis dit , merde!!! pourquoi il est pas ainsi tout le temps?? il faut qu'il se sente menacer pour se montrer attentionner?? et c'est la ou je me suis dit que je devais changer... et arreter de paraitre acquise comme vous me dites...
y
10 octobre 2014 14:59
Tu m'as fait rire Sofia......

Donc en fait ....tu as le mode d'emploi de ton mariptdr

Ton mari aime le challenge......

La pour le coup la situation n'était pas intentionnelle mais attention tout de meme a ce genre de petit jeuBye

Quand ca arrive dans certains couples; l'homme se met en quete de séduction dehors ou sur le pc.......toi , ton mari attend trankillou sur le canapé que les lignes bougent...........il te sait intelligente , il compte sur toi ........donne lui ce qu'il veut, glisse lui entre les doigts.......ne soit pas dispo quand il veut .........quand il ne s'y attend pas fais lui des avances mais........ne va pas jusqu'au bout .......d'un seul coup tu te rappelles que t'as un truc a faire...........Danse

Il faut ré-introduire le jeu de séduction sans aller jusqu'au bout............juste pour attiser sa gourmandise........ptdr
s
10 octobre 2014 15:06
oui la en l'occurence je l'avais pas fait expres, je n'aime pas faire soufrir pour jouer, je suis nature ...mais apparemment lui comme tu dis est un chasseur, il aime quand la proie lui resiste sinon comme un chat avec sa souris il la regarde une fois qu'elle est sous ses pattes ...or la je suis clairement sous ses pattes...lol...mais ca me soule ce jeu ...mais apparemment c'est les regles...
y
10 octobre 2014 15:12
Citation
sofia la medina a écrit:
oui la en l'occurence je l'avais pas fait expres, je n'aime pas faire soufrir pour jouer, je suis nature ...mais apparemment lui comme tu dis est un chasseur, il aime quand la proie lui resiste sinon comme un chat avec sa souris il la regarde une fois qu'elle est sous ses pattes ...or la je suis clairement sous ses pattes...lol...mais ca me soule ce jeu ...mais apparemment c'est les regles...


Biensur que c'est un jeu .......en l'occurence un jeu de séduction........si ce jeu disparait ma belle........alors vous devenez des colocs........ton mari a encore besoin de ce jeu parce qu'il t'aime toujours.......le fait de lui resister et de lui échapper le pousse a faire des efforts .......surtout après le vide que vous avez connu seul ce jeu pourra raviver la relation............

Mais apparemment tu as peur d'endosser le role de séductrice............confused smiley
s
10 octobre 2014 15:33
c'est vrai que ce jeu je le faisais naturellement, mais la j'ai comme perdu ce power que toutes les femmes détiennent...moi je l'ai perdu...
s
10 octobre 2014 15:38
c'est pas que j'ai peur, c'est que je sais plus comment faire avec lui...car j'ai l'impression qu'il m'a mis dans une case mère de son fils, et c'est hyper dur d'en sortir...lui meme des fois me dit qu'il a du mal a agir d'une certaine maniere avec moi car il le respecte trop, je comprend rien...pourtant c'est ca que je veux...je suis une femme avec ses besoins...
y
10 octobre 2014 16:02
Citation
sofia la medina a écrit:
c'est pas que j'ai peur, c'est que je sais plus comment faire avec lui...car j'ai l'impression qu'il m'a mis dans une case mère de son fils, et c'est hyper dur d'en sortir...lui meme des fois me dit qu'il a du mal a agir d'une certaine maniere avec moi car il le respecte trop, je comprend rien...pourtant c'est ca que je veux...je suis une femme avec ses besoins...


N'attends rien de lui c'est a toi de casser ton image..........je crois que tu es devenue trop conventionnelle.........

Tu t'es positionnée comme une mère avec lui........tu lui as vouer un amour inconditionnel étouffant telle une mère a son enfant............de ce fait tu as brouillé les cartes............il a donc développer du respect au lieu de développer du désir...........

Ca va pas se faire du jour au lendemain mais tu vas devoir changer de registre .............petit a petit tu vas retrouver le chemin............

Comme point de départ ......dis toi que tu dois lui donner ce que tu attends de lui............c'est comme ca que tu vas te repositionner dans la séduction............

Je crois que votre relation s'est teintée de pudeur.................il faut briser cette pudeur............interroge toi sur ca......
s
10 octobre 2014 16:28
mais tu es trop forte yasmine!!!!! c'est impressionant. tu semble etre une femme tres perspicace... c'est exactement ca, tu as poser le doigt sur un vrai probleme que je rencontre ds mon couple, c'est la pudeur... des fois je veux aller vers lui, mais j'y arrive plus car il y a comme un truc qui me bloque, on quand on fait des calins, il ose pas me regarder ds les yeux, il y a des choses qu'on ne peut plus faire... alors que s' il etait avec une autre femme je suis certaine que ca ne lui poserait pas de souci... et j'arrive pas a casser cette pudeur qu'il y a entre nous
s
10 octobre 2014 19:50
j'ai fais ce que j'avais a faire cet aprem, finalemen je ne sors pas ce soir ma copine etant mal a cause de ses r....donc je rentre chez moi, avec mon fils qui etait en creche, et la pas de mari...pourtant il a fini le travail il y a plusieurs heures...je fais quoi? je me pose plein de question...est s'il avait quelqu'un? et s'il etait parti boire un verre? je psychotte... mais quand il rentrara je fais quoi?? je lui pose la question? ou je fais comme si de rien n'etait??? help je suis pas bien la!!!
s
10 octobre 2014 19:57
c'est bon il vient de rentrer, il etait parti chercher a manger ...je suis pas bien moi!!!
y
10 octobre 2014 20:01
Citation
sofia la medina a écrit:
mais tu es trop forte yasmine!!!!! c'est impressionant. tu semble etre une femme tres perspicace... c'est exactement ca, tu as poser le doigt sur un vrai probleme que je rencontre ds mon couple, c'est la pudeur... des fois je veux aller vers lui, mais j'y arrive plus car il y a comme un truc qui me bloque, on quand on fait des calins, il ose pas me regarder ds les yeux, il y a des choses qu'on ne peut plus faire... alors que s' il etait avec une autre femme je suis certaine que ca ne lui poserait pas de souci... et j'arrive pas a casser cette pudeur qu'il y a entre nous

Si tu peux mais il faut y aller étape par étape............c'est avec beaucoup de complicité que la pudeur s'éfface........

Je comprend mieux pourquoi il vient rarement vers toi........en fait il n'obtient pas exactement ce qu'il veut.......il sait qu'il sera inhibé et du coup ca l'interesse beaucoup moins...........

Pour se retrouver intimement c'est pas dans la chambre qu'il faut commencer mais plutot dans le quotidien.........Essaie d'etre dans la suggestion pas dans la provocation............


Deja quand tu dis que tu portes des choses larges , tu veux dire chez toi aussi?
y
10 octobre 2014 20:04
Citation
sofia la medina a écrit:
c'est bon il vient de rentrer, il etait parti chercher a manger ...je suis pas bien moi!!!


SOS A LA RECHERCHE DESESPERE DU MARI DE SOFIAptdr

T'es une rigolote toi...........

Et le gars meskine , il est juste aller chercher a manger a son fils et sa petite femme......

Respire un bon coup.......

Ca t'a fait du bien l'après midi?
s
10 octobre 2014 20:36
je sais j'ai une part de folie en moi...lol...oui c'etait bien, mais trop court...et mon mari ce soir m'a demander si ca allait!!! youyouyou!! je lui dit ba oui ca va...il me dit, je sais pas je te sens etrange...je lui dit non du tout...il me dit, j'aime pas te voir ainsi. viens dans mes bras...et je lui dit non je suis fatiguee, je vais aller me poser....c'est bon signe copine??? dit dit!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook