Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'il me trompe
S
13 octobre 2014 22:26
Citation
sofia la medina a écrit:
merci!!!! c'est super genti!!! j'ai mis en place grace a vous un plan d'attaque qui semble porter ses fruits...mais rien n'est gagner encore!!

ZenTout doux, travaille le au corps, ne précipite rien, pour ne rien gâcher...
Entretien ce "plan d attaque"
Après il y aura la "phase de stabilisation"

Belle soirée Sofia...winking smiley
G
13 octobre 2014 22:32
Citation
sofia la medina a écrit:
yasmine. doucel...mon mari a rejoint le lit la nuit derniere...j'etais contente !!!

Cool!! Danse mais ne le colle pas trop sinon il va s'enfuir encore ptdr
s
13 octobre 2014 23:12
mdr... non je le collerais pas... d'ailleurs il est encore venu me rejoindre... youpi!!!! mais tranquille, rien n'est gagner... mon mari est tel un animal sauvage plein de fougue... faut pas le faire fuir...
s
14 octobre 2014 07:08
trop contente... il est venu dormir avec moi alors que je lui ai rien demandé, voulais que je reste ds ses bras, on a regarder une emission ensemble , on a discuter , rigoler, fais des petits câlins, sans heurts, ni énervement, tranquille comme au bon vieux temps.... je croise les doigts .... et espère inchallah que tout ira mieux.....
S
14 octobre 2014 08:08
Citation
sofia la medina a écrit:
trop contente... il est venu dormir avec moi alors que je lui ai rien demandé, voulais que je reste ds ses bras, on a regarder une emission ensemble , on a discuter , rigoler, fais des petits câlins, sans heurts, ni énervement, tranquille comme au bon vieux temps.... je croise les doigts .... et espère inchallah que tout ira mieux.....

Salam sofia,
En même temps c est sa place ! Tu n as rien à lui demander, il c est ce qu il a à faire ,
Tous ce que tu nous decris devrait être normal,
Kheir Inch'Allah! !!
s
14 octobre 2014 08:37
lol...il n'y a pas de normalite ds les couples....pour moi ca va de soi...mais je me suis rendu compte que mon attitude avait changer depuis que j'ai mon fils...je me suis fait une coupe, j'ai ete chez l'esthe, je reprend le sport, je me suis inscrite a un cours d'aquabiking...j'ai decider de me retrouver car je me sentais mal dans ma peau...et depuis que je redeviens moi peu a peu...et j'ai l'impression que mon mari le voit et reviens vers moi...j'etais embourber, et j'ai decide de m'en sortir...mon mari est un gas bien je le sais, et je rejettais toutes les fautes vers lui...mais j'ai aussi une part de responsabilite dans ce que nous sommes devenus, je viens juste de le saisir...
14 octobre 2014 10:36
Citation
sofia la medina a écrit:
lol...il n'y a pas de normalite ds les couples....pour moi ca va de soi...mais je me suis rendu compte que mon attitude avait changer depuis que j'ai mon fils...je me suis fait une coupe, j'ai ete chez l'esthe, je reprend le sport, je me suis inscrite a un cours d'aquabiking...j'ai decider de me retrouver car je me sentais mal dans ma peau...et depuis que je redeviens moi peu a peu...et j'ai l'impression que mon mari le voit et reviens vers moi...j'etais embourber, et j'ai decide de m'en sortir...mon mari est un gas bien je le sais, et je rejettais toutes les fautes vers lui...mais j'ai aussi une part de responsabilite dans ce que nous sommes devenus, je viens juste de le saisir...
Tu es rare ..thumbs up
y
14 octobre 2014 11:11
Citation
sofia la medina a écrit:
lol...il n'y a pas de normalite ds les couples....pour moi ca va de soi...mais je me suis rendu compte que mon attitude avait changer depuis que j'ai mon fils...je me suis fait une coupe, j'ai ete chez l'esthe, je reprend le sport, je me suis inscrite a un cours d'aquabiking...j'ai decider de me retrouver car je me sentais mal dans ma peau...et depuis que je redeviens moi peu a peu...et j'ai l'impression que mon mari le voit et reviens vers moi...j'etais embourber, et j'ai decide de m'en sortir...mon mari est un gas bien je le sais, et je rejettais toutes les fautes vers lui...mais j'ai aussi une part de responsabilite dans ce que nous sommes devenus, je viens juste de le saisir...


Salem Sofia

Relis ton post...........t'as fais du chemin.........t'as compris que ton comportement influence celui de ton mari.

Tu commences a retrouver ton attractivité.............comme l'ont dit les filles: pas de précipitation et pas de rechute.............

C'est le début d'une nouvelle relation entre vous...........un mars et ca repartptdr
s
14 octobre 2014 17:13
mais grave !!c'est grace a mes echanges avec vous..je me suis beaucoup remise en question, en mettant de cote mon ego et en reflechissant a mes manquements et modifications depuis que j'ai mon fils...je me suis vite rendu compte que j'etais autant responsable que lui mais d'une autre maniere...avant j'avais ma vie, j'etais plus souriante, je prenais pas mal soin de moi sans etre obseder par mon physique non plus, je faisais du sport, faisais attention a plaire a mon mari... et depuis mon fils, j'ai tout mis de cote, tout, mes fringues, le sport, mes occupations, ma feminite, mes sorties...bref pratiquemment tout ce que j'appreciais pourtant...sans m'en rendre compte j'ai glissé... et par consequent, mon mari ne pouvais plus etre le meme...meme si sur certains points il reconnait lui meme exagerer parfois...mais j'ai pris conscience que merde!!! je suis aussi l'artisane de ma tristesse...moi qui suis si positive, si rigolote, si coquette...je suis devenue triste, enervee, faisant des crises de nerfs!!!! et allant loin alors qu'en 8 ans j'avais jms fait ca...je me suis perdue...j'ai paniquee...et j'ai mal agit...aujourd'hui je veux retrouver mon equilibre general...
G
14 octobre 2014 18:43
Ravis pour toi SofiaClap t'as tous compris machaallah!

Inchaallah que ça duuuuuuuuureyawning smiley
y
14 octobre 2014 21:15
Safia ........un nouveau départ ca se fete non?
s
14 octobre 2014 21:39
comment pourrais t on ?? lol
G
14 octobre 2014 21:59
Je pense quelle parle d'une fête avec ton chéri ;-)
el hamdolillah
s
14 octobre 2014 22:11
ne crions pas trop vite victoire!!! c'est encore fragile!!! je vs dirais ca dans quelques temps!!!
y
15 octobre 2014 13:25
Citation
sofia la medina a écrit:
ne crions pas trop vite victoire!!! c'est encore fragile!!! je vs dirais ca dans quelques temps!!!


Je parles juste d'un petit tete a tete .........resto ou maison...........ou week end ........ou un petit truc genre retrouvailles sympa............ca ne veut pas dire crier victoire ........ca veut dire se faire plaisir tout simplementgrinning smiley
s
15 octobre 2014 14:57
oui, ca c'est deja fait samedi lol...et vendredi soir aussi on sort...youpiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook