Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que je vais tt plaquer je me sens attirée par le vide
N
16 décembre 2009 19:53
Assalamou Alaykoumm

Connaissez vs la chanson dont le titre est ecrit plus haut!!!

Ps:je ss sure vs venez lire parce que vs pensiez que moi je pensais ca mdrrrrrrr (c est un peu fait exprés aussi)
Allez je vous kisss les yabis grace a qui je fais une etude sociologie
w
16 décembre 2009 20:01
fais plus ce genre de blague tu m'as fais peur je pensais vraiment que tu voulais te suicidée n'empèche bien trouver afrita grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
16 décembre 2009 20:05
alikoum salem!!!

Oui c'est kayna samet ki chante ca, très jolie chanson de dépressive cela dit

winking smiley
z
16 décembre 2009 20:23
salam

le titre est ecorchee vive de kayna samet
N
16 décembre 2009 20:28
ahhhhhhh je vous ai eu!!! chahhhh chahhhhh

ceci dit ne croyez pas que c'est un manque de respect envers les gens qui veulent se suicider jamais de la vie je pense qu il faut avoir vraiment foi en rabi parce qu on a et on a eu et qu Allah ns en preserve des moments ou ca va pas vraiment bien mais bon il faut tjs voir les gens qui sont ds des situations pires que soit et se dire que le suicide c est jahanam direct donc entre une galère de 80 - 90 et vraiment si la personne elle boit bcp de zit zitoune 100 ans et une galère qui n a point de fin tte personne dotée de raison choisirait la 1 ere proposition!
Donc je voudrais dire a toute les personnes qui subissent des epreuves que ca soit au niveau sentimental/familial/social/professionnel/financier bref a tout les niveaux gardez la foi en Dieu et rappellez vous que la vie n'est qu'un test ou un exam en qq sortes il faut acquérir la science l'appliquer et la récompense sera la jouissance eternelle beauté félicité gaité abondance etc etc etc etc etc pas de déprime la JOUIIISSSANCE ds tout son sens!!Sachez que meme si ns accumulions tte les imaginations des individus ns ne serions meme pas apte a l imaginer a sa juste valeur soubhanAllah

voila oeuvrons et ns ns verrons au paradis inchAllah
S
17 décembre 2009 21:30
Salam,

joli messagesmiling smiley
sbar ou safi.
18 décembre 2009 00:54
inchaalah amine ma soeur tres belles analyseClap
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
n
18 décembre 2009 09:35
elle est trop triste cette chanson, a ne pas écouter si vous vivez une histoire d'amour compliquée en bref AME SENSIBLE S'ABSTENIR Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook