Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croit au Cthulhu ?
W
31 octobre 2019 17:21
Bonjour, Salut, Salam !

Qui croit au Cthulhu ?
Le Cthulhu est une créature cosmique qui dort depuis des millénaires au fin fond de l'océan Pacifique. C'est un monstre humanoïde d'une taille démesurée et une tête à la forme de pieuvre.

Il est cité dans le roman de lovecraft "le réveil de Cthulhu".
De véritables rituels existent pour tenter de le réveiller et le jour où le Cthulhu se réveillera ça sera cataclysmique.

Un conseil, si vous le voyez, ne le regardez pas dans les yeux car il vous tuera d'un simple regard ou vous rendre fou.
S
31 octobre 2019 17:26
Tout est possible sur terre. Il y a tellement de chose sur terre dont on ignore l'existence.
1
31 octobre 2019 17:26
Salam
Rien a avoir ,jaime ton pseudo...

Si nn pour répondre à ta question,des océans,on ne connait pas grand chose,par contre reste tranquille avec tes rituelles,avant qun jnoune te fassse des.guiliguilis sans que tu n'y comprenne rien a ce qui t'arrive..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
W
31 octobre 2019 17:29
Merci copain.

Je ne touche pas aux rituels moi, ça va pas lol. Je préfère que ça soit une femme douce qui me fasse des guiliguili.
Citation
100coeur* a écrit:
Salam
Rien a avoir ,jaime ton pseudo...

Si nn pour répondre à ta question,des océans,on ne connait pas grand chose,par contre reste tranquille avec tes rituelles,avant qun jnoune te fassse des.guiliguilis sans que tu n'y comprenne rien a ce qui t'arrive..
W
31 octobre 2019 17:31
Surtout les océans.
Parfois je fais travailler mon imaginaire... je m'imagine, de nuit, seul sur une barque en plein milieu de l'océan. Et je peux te dire que je suis à deux doigts de faire pipi sur moi en pensant à ça...
Citation
SDreams off a écrit:
Tout est possible sur terre. Il y a tellement de chose sur terre dont on ignore l'existence.
1
1&2
31 octobre 2019 17:31
J'aimerais d'abord savoir comment le prononcer ptdr on ne connait que 5% des océans les 95 autres demeure non exploré
Citation
Who-iam a écrit:
Bonjour, Salut, Salam !

Qui croit au Cthulhu ?
Le Cthulhu est une créature cosmique qui dort depuis des millénaires au fin fond de l'océan Pacifique. C'est un monstre humanoïde d'une taille démesurée et une tête à la forme de pieuvre.

Il est cité dans le roman de lovecraft "le réveil de Cthulhu".
De véritables rituels existent pour tenter de le réveiller et le jour où le Cthulhu se réveillera ça sera cataclysmique.

Un conseil, si vous le voyez, ne le regardez pas dans les yeux car il vous tuera d'un simple regard ou vous rendre fou.
31 octobre 2019 17:32
Si il n'a été cité que par une seule source et en plus un roman, on ne risque rien de lui
W
31 octobre 2019 17:34
Lol ça se prononce Ktoulou.
Oui c'est flippant, mais les scientifiques sont plus concentrés par l'espace et d'éventuels autres vies plutôt que par leur propre planète lol.
Citation
Enaya a écrit:
J'aimerais d'abord savoir comment le prononcer ptdr on ne connait que 5% des océans les 95 autres demeure non exploré
W
31 octobre 2019 17:36
Fais bien la maligne. Tu rigolera moins quand le Cthulhu te fera la peau.
Citation
*MissY a écrit:
Si il n'a été cité que par une seule source et en plus un roman, on ne risque rien de lui
31 octobre 2019 17:36
Lovexratf les gars est un écrivain de romans d horreur fantastiques
C est lui qui a inventé le mythe du necronomecone
Croyez pas tout
31 octobre 2019 17:37
Je n'étais même pas en train de rigoler
Citation
Who-iam a écrit:
Fais bien la maligne. Tu rigolera moins quand le Cthulhu te fera la peau.
W
31 octobre 2019 17:39
Toi tu vas finir au fin fond de l'océan Pacifique mec
Citation
Gbamiens a écrit:
Lovexratf les gars est un écrivain de romans d horreur fantastiques
C est lui qui a inventé le mythe du necronomecone
Croyez pas tout
W
31 octobre 2019 17:40
Pas grave. Il te fera la peau quand même.
Citation
*MissY a écrit:
Je n'étais même pas en train de rigoler
*
31 octobre 2019 19:03
Cthulhu ça donne 9toulhou (tue le en Arabe) coïncidence ??? Je ne peeeense pas !
W
31 octobre 2019 19:52
Ah ça je ne savais pas. C'est fascinant.
Citation
Maroquinance a écrit:
Cthulhu ça donne 9toulhou (tue le en Arabe) coïncidence ??? Je ne peeeense pas !
*
31 octobre 2019 19:55
Mon jeu de mots est fascinant ! Je sais, merci mdrrrr.


Citation
Who-iam a écrit:
Ah ça je ne savais pas. C'est fascinant.
W
31 octobre 2019 20:25
Mdr merci à toi pour cette information.
Citation
Maroquinance a écrit:
Mon jeu de mots est fascinant ! Je sais, merci mdrrrr.
*
31 octobre 2019 20:30
Je pense que ça n'a aucun rapport mdr.
Citation
Who-iam a écrit:
Mdr merci à toi pour cette information.
W
31 octobre 2019 20:31
Bah si oh mais faut avoir de la clairvoyance et y'a que moi qui peut voir le rapport smiling smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Je pense que ça n'a aucun rapport mdr.
31 octobre 2019 20:38
C'est Voldemort qui va réveiller le monstre askip.
Citation
Who-iam a écrit:
Bonjour, Salut, Salam !

Qui croit au Cthulhu ?
Le Cthulhu est une créature cosmique qui dort depuis des millénaires au fin fond de l'océan Pacifique. C'est un monstre humanoïde d'une taille démesurée et une tête à la forme de pieuvre.

Il est cité dans le roman de lovecraft "le réveil de Cthulhu".
De véritables rituels existent pour tenter de le réveiller et le jour où le Cthulhu se réveillera ça sera cataclysmique.

Un conseil, si vous le voyez, ne le regardez pas dans les yeux car il vous tuera d'un simple regard ou vous rendre fou.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook