Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Tout est dans la question du post.
Personnellement, pas moi car les joueurs marocains m’ont paru affaiblis lors de la fin du dernier match ( blessures etc.) plus que les français.
Après bon, ça reste un jeu .
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Personnellement, pas moi car les joueurs marocains m’ont paru affaiblis lors de la fin du dernier match ( blessures etc.) plus que les français.
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Moi clairement je pense que le Maroc peut l emporter … ils ont montrer comment des lions pouvait battre de grande équipes alors la France une de plus ou de moins pourquoi pas ?
Citation
PellYm785 a écrit:
On voit les marocains en commentaires qui veulent y croire à la victoire de leur pays gagne haha.
Inshaa a Llah pourquoi pas ^^
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Deschamps a peur de la démotivation de son équipe sur place.
On est dans un pays musulman qui soutiendra peut-être plus le Maroc dans le stade. Donc s'il n'y a que des "Allez le Maroc" et rien pour les bleus derrière ... ça peut jouer dans la balance peut-être ...
Des marocains qui se sentent soutenus, des français qui se sentent rejetés et voilà Buuuuuuut !
Bref, on verra. Perso, tout ce qui m'importe, c'est que cette coupe du monde se termine. Donc j'avoue, si les bleus perdaient, on serait tranquille à la maison. Mon mari n'est pas marocain.![]()
Bon je sors ...
Citation
Siwa75 a écrit:
Non mais on rigolera demain soir à 23h
Incha'Allah
Certains ont pris le Maroc en raillerie, disant que le Portugal n'en ferait qu'une bouchée
L'humilité c'est important dans le sport, il ne faut jamais sous estimer son adversaire
On verra demain soir, pour l'instant on attend calmement
Citation
Dolly10 a écrit:
Oui les gens autour de moi n’arrêtent pas de dire que c la honte si la France perd face au Maroc....
Citation
Dolly10 a écrit:
Ce serait un génial renversement de situation si le Maroc gagne. Ce serait incroyable comme situation.
En vrai, heureusement qu’il neige demain, il devrait y avoir moins de monde sur les champs Élysées.