Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne croit pas que je suis vierge
s
22 octobre 2018 22:54
Bien évidemment winking smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Il est vierge lui ?? perplexe
22 octobre 2018 22:55
Un cassos de plus marié à une Bent hlel
22 octobre 2018 22:56
Oulala !!

Le mec te fais douter de toi ! Ne rentre surtt pas ds son jeu ! Laisse le et si il t'en reparle prends le dessus dis lui des mots forts qui vt lui faire fermer sa grande gueule !!!

Ton mari fait tt ça pour pouvoir te mener par le bout du nez ! Fait gaffe à toi et surtt recadre le te laisse pas faire sinon il va t'ecraser et te ressortir cette histoire de merde tte les 5 mn
o
22 octobre 2018 22:57
Tu lui pose la question ..
.comment il a su que tu n es pas vierge ?
S
22 octobre 2018 22:57
Ma belle tu va soufrir avec cet homme ,il cherche a te detruire ,fuis si tu peux
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
1
22 octobre 2018 22:58
Moi je te conseille de changer de monde et de quitter cette mentalité d'arriérés.
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
22 octobre 2018 23:07
je propose qu'on revienne aux bonnes vieilles methodes du moyen age...l'ecartelement par des chevaux!!!!

ra-di-cal !!! il ne bronchera plus ptdr
A
22 octobre 2018 23:13
Et comment il le sait que t'es pas vierge ? Faudra lui dire : comment le sais-tu si toi (monsieur) es vierge ? S'il te répond qu"il n'est pas vierge alors tu lui dis : voilà on se vaut !

Il est tellement con.
y
22 octobre 2018 23:56
Et bien tant pis! Tu n'as rien à lui prouver!! Seul Dieu sait.basta!! Et rappelle lui Que pour info, il était egalement censé être vierge ...l'est il ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité tout de même !! Ah!!! On aura tout entendu de certains hommes!! Cessez de rentrez dans ce jeu ou vs devez vous justifier...et plus vous vous justifiez , plus vs serez vu telle une coupable!!
S
23 octobre 2018 00:00
Mais comment peut-on se marier avec un type qui ne nous aime pas ? Je ne comprends pas ...

J'en ai marre de voir ce genre de posts. Je crois que je vais me déconnecter de Yabi.
23 octobre 2018 00:10
HEhehehe Oups Salam d'abord, pardonnez moi mais quand je lis les détails je me suis dis non c'est quoi ce délire comment peut on parler des choses intimes à n'importe qui?? Wallah 7eta lahbal hada... Mohem vierge ou pas ce n'est pas là la question , la question satr smiling smiley la confidence, ce qui se passe entre toi et ton mari doit rester entre vous deux... Si il ne te croit pas tant pis pour lui si tu as raison tu n'as pas besoin de prouver ou argumenter parce que tu es sur de toi donc tu lui dis je le suis et allah 3ala ma a9oul chahid Safi salat el hadra....
La prochaine fois jeune fille garde fais attention à ce que tu racontes. Si je me maries avec une fille j'aimerai pas qu'elle part étaler des choses intimes sur les réseaux sociaux... Wakha tkoun mashi ghir vierge tkoun Cancer ga3 smiling smiley
Mais kif ma9alo nass la9dam , Katrate al ham katda7ek smiling smiley
Salam
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
S
23 octobre 2018 00:22
Salam

Qu'est ce qui fait penser a ton mari que tu n'est pas vierge .

Par contre évite de donner des détails ,un peu de dignité quand même .
B
23 octobre 2018 01:15
SALEM

Il te croit pas ?tant pis pour lui il a n'a qu'à te faire confiance je te conseille d aller dormir seule dans le salon pendant une semaine et lui interdire de t approche car il ne t'as pas respecté en mettant ta parole en doute c tout ce qu'il merite ce macho ! Ni tu divorce ni rien ma soeur c pas ce que j'ai dit attention juste ne dors pas avec lui jusqu'à ce qu'il re respecte......c irrespectueux ce qu'il fait et mal sain No no
23 octobre 2018 02:39
Salam

C’ est de la méchanceté gratuite....,,
Même si tu t’ en fous car tu connais la vérité...... Ça fait mal d’etre Traite de menteuse par sa moitié pour quelconque raison.....

D’ être dénigrer par sa moitié c’ est chercher des problèmes là où il n’y en a pas.

On a l impression qu il prépare le terrain pour vos futures disputes car sérieusement même en étant immature le respect dans un couple c’ est la base.

C est le début et tu as l’ air déjà profondément blessé....
Du coup sur quoi il va t’ Attaquer demain ?????
Respire prend un peu de temps et mais sérieusement les choses au clair avec lui.

Oui ça en vaut la peine, oui car en plus ce sujet te touche intimement et c’ est vexant et oui il le faut car un mariage sans confiance ce n’ est pas sain.

Courage
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
b
23 octobre 2018 05:01
Ton message est inquiétant concernant les paroles mais aussi la brutalité physique de ton mari.
C'est votre nuit de noces, et il est violent, au point de te déchirer le périnée?
mais c'est pas normal du tout !
est ce qu'il fait attention à toi, à ta douleur ?
franchement je suis inquiète
en plus il te fait des reproches?
mais où est la complicité, la tendresse, l'amour dans tout cela ?
23 octobre 2018 07:31
Et bien sûr elle l'aime.. c'est dingue ces conditions de vie où la femme n'est pas respectée et carrément violée.. oui car des rapports de violences et irrespectueux c'est du viol..
Citation
bortekal a écrit:
Ton message est inquiétant concernant les paroles mais aussi la brutalité physique de ton mari.
C'est votre nuit de noces, et il est violent, au point de te déchirer le périnée?
mais c'est pas normal du tout !
est ce qu'il fait attention à toi, à ta douleur ?
franchement je suis inquiète
en plus il te fait des reproches?
mais où est la complicité, la tendresse, l'amour dans tout cela ?
A
23 octobre 2018 09:56
En fait il t'accuse de cela mais d'après ce qu'on lit il ny a aucune raison qu'il le fasse. Oui c'est pas ta non virginité c'est le mensonge qui pose problème ce qui est compréhensible si ça avait été le cas.

Demande lui pourquoi il pense ainsi ?
Sil n'a aucune explications alors cherche pas à comprendre il est taré c'est tout et je sais pas donc si c'est une bonne idée de continuer sa vie avec un parano de la sorte...
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
On vient à peine de se marier et il m'en a parlé direct après notre passage a l'acte.... Mais m'a demandé de clôturer le sujet car de tte façon il s'en fou que je sois vierge ou pas ... Mais qu'il apprecie pas que je lui mente c tt.
Bref il veut plus rien entendre, il en est sûre c tt et ne me donne même pas l'occasion de le convaincre du contraire.
Le problème c est que moi ça me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose, j'ai toujours vécu ds la transparence et c'est ce que j'ai aimé en lui mais aujourd'hui je ne comprends pas sa réaction ?
23 octobre 2018 11:12
Salam/Bonjour,

Cet homme n'a aucun argument qui explique ses doutes. Je trouve cela grave d'accuser sans preuve, car effectivement sa pousse à se justifier ( et trop se justifier devient suspicieux).
Ce n'est pas de bonne augure de commencer un mariage de la sorte je trouve.

Essaie de couper net la discussion si l'envie lui reprend de parler de cela, car dans le cas contraire, il te le ressortira à la moindre occasion

Il est arrivé un peu la même chose à une femme du Maroc, je vais t'envoyer sa vidéo en privé insha Allah.


kheir Insha Allah



Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
m
23 octobre 2018 12:15
arretez de devoiler votre intimité ca deviens le souk
23 octobre 2018 12:22
Euh, pour déchirer le "périnée", il faudrait un éléphant whistling smiley
Citation
bortekal a écrit:
Ton message est inquiétant concernant les paroles mais aussi la brutalité physique de ton mari.
C'est votre nuit de noces, et il est violent, au point de te déchirer le périnée?
mais c'est pas normal du tout !
est ce qu'il fait attention à toi, à ta douleur ?
franchement je suis inquiète
en plus il te fait des reproches?
mais où est la complicité, la tendresse, l'amour dans tout cela ?
Facebook