Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je te jure ! On en rit maintenant mais quand on avait le seum étant petit![]()
Nan mais laisse, aucune pitié lol
Citation
Cawit a écrit:
Ahahah
Sinon ma soeur me disait que si je me lavais pas les mains après avoir mangé ou après être passée aux toilettes et ben quand je dormirais la nuit y aura plein d'asticots et de petites bêtes qui vont venir se poser sur mes mains![]()
Autant te dire que je suis devenue parano a ce niveau
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ouais elle rigole pas ta soeur mdrr
Bon après c'est pas plus mal, ça t'a inculqué de bonnes habitudes haha !
Après j'avoue j'en ai sorti aussi des bobards comme ça à mon p'tit frère. Mais c'est pour votre bien (et surtout le notre)
Citation
Cawit a écrit:
Raconte nous tout vilaine grande soeur
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,
Quand j'étais petit, je croyais que pour avoir de l'argent il suffisait de s'inscrire à la banque et que ça donnait automatiquement (et gratuitement) droit à une carte bleue pour retirer de l'argent...
Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il y avait des personnes qui faisaient la manche alors qu'il leur suffisait de demander une CB.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Re Selem alykoum
Youhoooouuuu 3 posts crees dans la soiree, on ne m'arrete plus!
Bon + serieusement entre le film pas drole et les faits divers, j'ai envie d'un peu de legerete avant d'aller dormir.
Je commence et Inch'Allah vous suivez :
Quand j'etais enfant nous allions en Algerie en avion.
Un jour apres le passage du facteur, j'ai demander a ma mere comment venait le courrier. Elle m'a repondu "par avion".
Du coup je pensais que sur chaque siege il y avait une envelope qui discutait avec sa voisine "et vous, vous venez d'ou?". Il y avait meme l'enveloppe hotesse qui passait avec son charriot au milieu pour distribuer des cafés. ?.
Gamine j'etais tres naive et un peu ds mon monde
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,
Je devais avoir 4 ou 5 ans
Ma mère avait inventé un personnage "l'hippotapome " qui était chargé de venir de la cave quand je ne voulais pas finir mon assiette
Mon frère était complice , c'est lui qui endossait le rôle .
Si vous connaissez le carnaval de Bâle , il y a des masques particulièrement effrayants, gros nez , grosse tête et cheveux en raphia. On les appelle waggis. Le déguisement se porte avec des sabots en bois .
Régulièrement quand je ne voulais pas manger, ma mère me menaçait d'appeler l'hippotapome . Quand je refusais catégoriquement d'avaler une bouchée de plus, elle ordonnait à mon frère d'aller le chercher. A ces moment je ne percevais pas qu'il se faisait une joie de s'exécuter, j'étais juste terrorisée a l'idée de me retrouver nez à nez face à ce monstre .
Seule devant mon assiette, j'entendais depuis la cave des rugissements. Le plus terrifiant, c'était le bruit des sabots qui claquaient contre les marches de l'escalier. Tout doucement, il s'approchait . Je suppliais ma mère de lui demander de partir . En général il n'arrivait pas jusque moi, je reussissais à avaler le contenu de mon assiette, entre sanglots et nausées. L'assiette vide signifiait la fin du calvaire.
Et mon frère qui revenait tout sourire, je ne comprenais pas.
C'était horrible . Pendant des années j ai eu peur d'aller au sous sol . Jusqu'au jour où j ai pris mon courage à deux mains, j'ai descendu les marches et j'ai vu le masque du waggis posé à côté de la machine à laver.
Je réalisais enfin le mensonge dont j'avais été victime...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Enfin avec du recul je trouve ça beau....ce qu'ils ont fait.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour Antispéciste,
J'avoue qu'à la lecture de ton histoire, j'ai eu de la peine pour "cette pauvre petite fille terrorisée". Les parents sont parfoismonstrueuxmaladroits en pensant bien faire...
Tu as tout de même été courageuse d'affronter tes peurs en descendantdans la tannière du monstreà la cave.![]()
Tu t'es réconciliée avec la soupe depuis ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Re Selem alykoum
Youhoooouuuu 3 posts crees dans la soiree, on ne m'arrete plus!
Bon + serieusement entre le film pas drole et les faits divers, j'ai envie d'un peu de legerete avant d'aller dormir.
Je commence et Inch'Allah vous suivez :
Quand j'etais enfant nous allions en Algerie en avion.
Un jour apres le passage du facteur, j'ai demander a ma mere comment venait le courrier. Elle m'a repondu "par avion".
Du coup je pensais que sur chaque siege il y avait une envelope qui discutait avec sa voisine "et vous, vous venez d'ou?". Il y avait meme l'enveloppe hotesse qui passait avec son charriot au milieu pour distribuer des cafés. ?.
Gamine j'etais tres naive et un peu ds mon monde