Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous au complot ?
29 décembre 2024 23:19
Exemple : si vous croyez à un complot quand on voit tous ces crashs d’avion récemment alors qu’il est généralement très rare qu’un avion crash et on dit même que c’est le moyen de transport le plus sûr
A
29 décembre 2024 23:23
C'est les ouvni en Amérique le couplo
T
29 décembre 2024 23:28
Allahu aalem

Y'a tellement de choses qui peuvent entrer en compte

Je me demande même si les pilotes étaient pas sous mk ultra (controle par hypnose)
29 décembre 2024 23:30
Pour être honnête je crois au complot
29 décembre 2024 23:41
C’est quoi ça ? Tu peux approfondir stp pour ceux qui n’auraient pas compris
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Allahu aalem

Y'a tellement de choses qui peuvent entrer en compte

Je me demande même si les pilotes étaient pas sous mk ultra (controle par hypnose)
C
29 décembre 2024 23:56
Ce qui est rigolo avec les complots, c'est quand la caste politico médiatique commence à rigoler des gens, des gueux, des sans dents, qui réfléchissent un peu et se posent des questions. Et qu'en réponse, on les traite de complotistes antisémites, (bizarrement ça va souvent ensemble).
Cette réponse là est un aveu.
r
30 décembre 2024 00:04
C
30 décembre 2024 00:06
T'es sérieux?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Non
30 décembre 2024 00:09
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas besoin de complot.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
N
30 décembre 2024 00:13
Le complot c'est que dans un sens. Les hypothèses farfelues du pouvoir ne manquent pas. Et quand on se rend compte que c'était tout bidon, voire des mensonges, ça rectifie pas
30 décembre 2024 00:24
Le plus gros mito de tous les temps : il n'y a pas d'argent magique. Détails ici et .
Citation
Nureo a écrit:
Le complot c'est que dans un sens. Les hypothèses farfelues du pouvoir ne manquent pas. Et quand on se rend compte que c'était tout bidon, voire des mensonges, ça rectifie pas
N
30 décembre 2024 00:38
La seconde j'ai vu mais je t'avoue j'avais pas mal décroché. Moi si tu parles pognon, économie , friedman keynes,tu me perds. Pourtant j'ai un bac économique. Le comble. Mais le prof savait capturé son auditoire. Il était d'extrême gauche et un eu nanar. Hyper passionnant
Le seul économiste sur YouTube que je supporte c'est le chercheur lordon et sa truculence. Mais je vais me faire violence smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Le plus gros mito de tous les temps : il n'y a pas d'argent magique. Détails ici et .
30 décembre 2024 00:53
David Graeber était anarchiste. Il a écrit un bouquin fascinant sur l'histoire de la dette. Détails ici.

La base, c'est que l'argent n'est qu'une convention. Détails ici.

Citation
Nureo a écrit:
La seconde j'ai vu mais je t'avoue j'avais pas mal décroché. Moi si tu parles pognon, économie , friedman keynes,tu me perds. Pourtant j'ai un bac économique. Le comble. Mais le prof savait capturé son auditoire. Il était d'extrême gauche et un eu nanar. Hyper passionnant
Le seul économiste sur YouTube que je supporte c'est le chercheur lordon et sa truculence. Mais je vais me faire violence smiling smiley
N
30 décembre 2024 01:30
Je vais regarder insha Allah . Oui surtout que l'argent papier, le chèque, ce sont les arabes qui l'ont inventé et l'ont transmis à Venise au moyen âge . Ça va me remémorer mes cours de mon prof nanar au lycée
Merci pour les vidéos .
Citation
CHN-W a écrit:
David Graeber était anarchiste. Il a écrit un bouquin fascinant sur l'histoire de la dette. Détails ici.

La base, c'est que l'argent n'est qu'une convention. Détails ici.
30 décembre 2024 01:38
Certaines théories du complot ce sont avérés vraies avec le temps.
D'autres sont complètement dingues (les reptiliens ou la terre qui serait plate pour ne citer que ça).

Je pense qu'il existe des complots oui.

Mais là les plusieurs crash d'avion en quelques jours, pour moi c'est une coïncidence ou tout simplement "la loi des séries".
Allah ou'alem.

Citation
WonderChelha a écrit:
Exemple : si vous croyez à un complot quand on voit tous ces crashs d’avion récemment alors qu’il est généralement très rare qu’un avion crash et on dit même que c’est le moyen de transport le plus sûr
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
30 décembre 2024 01:39
Bien sûr qu'il y a des complots , particulièrement gouvernementales, le projet blue beam y inclu la fausse invasion d'extraterrestre ( tu vois à la tv dans les medias et le pentagone qui en parle comme si c'était sérieux ) , sa inclu aussi les fausses découvertes archéologiques pour contredire les religions , c'est leur but , la Haarp machine à séisme ( Haiti, Mayotte , Maroc , Turquie ) c'est la Haarp, elle est basé en Alaska avec de grosses antennes, ils manipulent le climat avec cette machine , l'utilisation d'hologramme pour faire apparaître des choses étranges dans le ciel comme les faux ovnis que les gens voient aux USA , les incendies programmées dans les forêts avec des lasers pointés directement à partir de satellites , tout cela pour faire croire au réchauffement climatique et interdire de plus en plus et restreindre la liberté des gens du monde et imposer un Nouvel Ordre Mondial satanique avec une gouvernance mondiale, les pays n'auront plus leur souveraineté, les gens seront surveillés et traqués , il y aura un total contrôle mondial, le fait aussi que sa soit le gouvernement français qui est fait brûlé la cathédrale de Notre Dame pour y mettre des symboles maçonnique issus de la franc maçonnique et le fait que les attentats soient orchestrés pour faire passer les musulmans et l'islam comme les ennemis afin de créer une guerre entre chrétiens et musulmans, enfin y a tant d'autres choses à dire comme les réseaux pedocriminels tenu par les élites .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/24 01:41 par SissyIslam63.
r
30 décembre 2024 02:30
Oui
Citation
Citron pavot7 a écrit:
T'es sérieux?
s
30 décembre 2024 04:48
Autre crash d’avion en Corée du sud ; au moins 150 morts.....
RIP à toutes les victimes.

Cela sent furieusement le false flag destiné à autoriser les occidentalistes à s’en prendre à la RPDC car ajouté au précédent et à l’accusation portée par Zélenski et les médias occidentaux contre la présence sur le front russo-ukrainien de soldats nord coréens pourtant démentie on a là de quoi se ruer sans avoir à donner d’xplications contre ce petit pays .
s
30 décembre 2024 07:37
Tiens,en voici d'autres...
JEJU AIR 181 passagers 2 survivants sur 737-800. Problème de train d’atterrissage à moitié bloqué . Raison invoquée : Les oiseaux,,, Or, le lendemain, la même compagnie rencontrait très exactement le même problème sur un 737-800 de la même série que le précédent au départ du Gimpo International Airport et réussit à se poser. Là les oiseaux ne furent pas invoqués… Il y a plus de 600 incidents enregistrés concernant de modèle !
Citation
WonderChelha a écrit:
A
30 décembre 2024 08:49
Oui y’a certainement pleins de choses qui se passent en dessous de table (que ce soit en politique etc)

Donc il y’a des complots mais ce ne sont peut être pas ceux qu’imaginent les complotistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook