Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Allahu aalem
Y'a tellement de choses qui peuvent entrer en compte
Je me demande même si les pilotes étaient pas sous mk ultra (controle par hypnose)
Citation
re.Vooriden a écrit:
Non
Citation
Nureo a écrit:
Le complot c'est que dans un sens. Les hypothèses farfelues du pouvoir ne manquent pas. Et quand on se rend compte que c'était tout bidon, voire des mensonges, ça rectifie pas
Citation
Nureo a écrit:
La seconde j'ai vu mais je t'avoue j'avais pas mal décroché. Moi si tu parles pognon, économie , friedman keynes,tu me perds. Pourtant j'ai un bac économique. Le comble. Mais le prof savait capturé son auditoire. Il était d'extrême gauche et un eu nanar. Hyper passionnant
Le seul économiste sur YouTube que je supporte c'est le chercheur lordon et sa truculence. Mais je vais me faire violence
Citation
WonderChelha a écrit:
Exemple : si vous croyez à un complot quand on voit tous ces crashs d’avion récemment alors qu’il est généralement très rare qu’un avion crash et on dit même que c’est le moyen de transport le plus sûr
Citation
Citron pavot7 a écrit:
T'es sérieux?
Citation
WonderChelha a écrit:
Exemple : si vous croyez à un complot quand on voit tous ces crashs d’avion récemment alors qu’il est généralement très rare qu’un avion crash et on dit même que c’est le moyen de transport le plus sûr