Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous au covid?
P
19 novembre 2020 21:04
Je comprend pas pourquoi a chaque fois tu commences sur le sujet sans terminer du genre " vous n êtes pas prêt... attendez vous au pire... Le pire reste à venir".

Dit stp ce que nous ne savons pas peut être pas encore si tu es sur de ce que tu sais. Quel est l intérêt d attendre la tempête et nous dire ah moi je le savais.

On est entre adulte on est pas des enfants pourquoi pas tout balancer personnellement j ai du mal à comprendre tout ce qui se cache derrière tout ça.

Le fait qu ils veulent arrêter l ecole à la maison est il lié ? Car depuis 2018 la vaccination des 11 vaccins est obligatoire à la rentrée 2021 tous les enfants scolarisés devront avoir leurs carnet à jour.

Je sais pas comment nous pourront passer entre les mailles du filet cette fois et j angoisse beaucoup. Ma fille n a à ce jour aucun vaccin. Et mashaAllah elle a un bon système immunitaire elle m'a fait sa première année un varicelle cette année elle a eu la roséole et s est remis sur pied très rapidelent.

Autour de mois les enfants de 2018 sont trop fragiles toujours malades ou enrhumé fièvre je sais pas si c est lié j'ai pas de connaissance sur le sujet. Mais dans mon fort intérieur j'ai pas confiance au laboratoire pharmaceutique.

Le covid existe mais c est pas la maladie dont on meurt le plus. La peur de mourir tue le cancer tue la tuberculose tue... Mais on en parle moins.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Dans quelques mois vous comprendrez
19 novembre 2020 21:58
Salam smiling smiley
personne ne nient qu’il y’a des malades de la Covid dans les hôpitaux ,se qu’ont ne croient pas c’est le nombre déclarer par les médias et la façon dont cela se transmet !
Et beaucoup trop d’aides soignants ou infirmiers avouent que tout les malades ou morts sont comptabilisés Covid !
mon beau frère est mort, il y’a une semaine suite à un accident de voiture, ils ont marquer que c’était dû au Covid ?ma à soeur à demander des explications l’infirmière lui a dit qu’ils étaient obligés d’écrire ça ?
Citation
kaloupile a écrit:
Va faire un tour à l'hôpital. Dis que tu veux aider. Dis que tu peux travailler 80h/sem. Dis que tu n'as pas besoin de salaire. Dis que tu veux bien nettoyer partout, urines, excréments, vomis.

Dis aussi que comme ça n'existe pas pour toi, tu es protégé, pas besoin de masque, de blouse, de gants pour faire des économies.


Sois remercié pour ta bonne volonté. Zen
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2020 22:03
Merci c’est ce que j’essaye de dire
Je ne nie pas l’existence du covid mais parle de l’origine
Je ne dit pas qu’il y’a pas de mort lier au covid mais je dit qu’il y’a des gens qui sont comme le cas de ton beau frère on me fait passer pour un monstre qui ne respect pas l’es geste barrière etc ??
19 novembre 2020 22:43
Que veut tu c’est comme ceux qui disent que le documentaire hold up est un fake? pourtant tout ce qui est dis est véridique !
Citation
djazayer213 a écrit:
Merci c’est ce que j’essaye de dire
Je ne nie pas l’existence du covid mais parle de l’origine
Je ne dit pas qu’il y’a pas de mort lier au covid mais je dit qu’il y’a des gens qui sont comme le cas de ton beau frère on me fait passer pour un monstre qui ne respect pas l’es geste barrière etc ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2020 22:50
J’étudie dans le domaine de la biologie et quand je vois ce qui dise par rapport au covid sa vas en contre sens avec se qu’on nous enseigne exemple si on attrape le covid et qu’on s’en sort notre corp a produit les anticorps pour un long moment mais comme par hasard pour le covid on peut le rattraper au bout de 3mois c’est illogique
19 novembre 2020 22:56
Vous n’avez jamais vacciné votre fille ? Pas même ceux qui sont obligatoires ? Désolé de vous dire ça mais c’est de l’inconscience.
Citation
Ummassia a écrit:
Je comprend pas pourquoi a chaque fois tu commences sur le sujet sans terminer du genre " vous n êtes pas prêt... attendez vous au pire... Le pire reste à venir".

Dit stp ce que nous ne savons pas peut être pas encore si tu es sur de ce que tu sais. Quel est l intérêt d attendre la tempête et nous dire ah moi je le savais.

On est entre adulte on est pas des enfants pourquoi pas tout balancer personnellement j ai du mal à comprendre tout ce qui se cache derrière tout ça.

Le fait qu ils veulent arrêter l ecole à la maison est il lié ? Car depuis 2018 la vaccination des 11 vaccins est obligatoire à la rentrée 2021 tous les enfants scolarisés devront avoir leurs carnet à jour.

Je sais pas comment nous pourront passer entre les mailles du filet cette fois et j angoisse beaucoup. Ma fille n a à ce jour aucun vaccin. Et mashaAllah elle a un bon système immunitaire elle m'a fait sa première année un varicelle cette année elle a eu la roséole et s est remis sur pied très rapidelent.

Autour de mois les enfants de 2018 sont trop fragiles toujours malades ou enrhumé fièvre je sais pas si c est lié j'ai pas de connaissance sur le sujet. Mais dans mon fort intérieur j'ai pas confiance au laboratoire pharmaceutique.

Le covid existe mais c est pas la maladie dont on meurt le plus. La peur de mourir tue le cancer tue la tuberculose tue... Mais on en parle moins.
19 novembre 2020 23:02
Ce qui est illogique c’est ton raisonnement. Continue d’étudier.
Citation
djazayer213 a écrit:
J’étudie dans le domaine de la biologie et quand je vois ce qui dise par rapport au covid sa vas en contre sens avec se qu’on nous enseigne exemple si on attrape le covid et qu’on s’en sort notre corp a produit les anticorps pour un long moment mais comme par hasard pour le covid on peut le rattraper au bout de 3mois c’est illogique
L
19 novembre 2020 23:06
Oui pour les plus de 60 ans .
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
^
^$#
19 novembre 2020 23:07
Salam

Ce virus existe. Les virus ont toujours existé.
C'est la psychose et l exagération et la peur autour dont je ne crois pas.

Tu parles du documentaire hold up ? Ils n'ont jamais évoqué le fait qu'il n'existait pas mais une théorie sur sa provenance.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
19 novembre 2020 23:12
Oui je me suis mal exprimé je voulais plus dire qu’il a était inventé il est présent je ne le nie pas je parle de la provenance
19 novembre 2020 23:13
Non ce n’est pas mon raisonnement c’est la science pour me contredire explique moi scientifiquement que j’ai faux et non en me disant que mon raisonnement est illogique et partir
19 novembre 2020 23:45
Salam

3 personnes de mon entourage en sont décédées et une pour laquelle ça a été compliqué, elle a fait un petit séjour à l'hôpital.

Ceux qui sont décédés avaient la soixantaine. Je ne trouve pas que 65 ans soit si vieux que ça.

Mais non ce virus n'existe pas et on en fait tout un fromage pour rien.

Demandez aux gens qui travaillent à l'hôpital s'il n'existe pas...

Pendant la première vague ils devaient faire des choix dans certains hôpitaux entre les personnes selon leur âge.
P
20 novembre 2020 09:54
Non jamais, et ne soit pas désolé l avis des gens je m en fiche chacun est libre de penser et faire ce qui veut. Je suis pas contre la vaccination je ne dit pas que je la vaccinerai jamais mais lorsqu elle sera plus grande et qu on aura plus de recul sur le fait d avoir infliger autant de vaccins à des nourrissons.

La loi était également passé en Italie et pourtant après quelques mois de colère et refus des parents ils ont retiré la loi.

Mais bon c est un autre sujet.
Citation
LeRif. a écrit:
Vous n’avez jamais vacciné votre fille ? Pas même ceux qui sont obligatoires ? Désolé de vous dire ça mais c’est de l’inconscience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook