Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous qu'elles existent encore ???
31 décembre 2011 21:39
Citation
isack a écrit:
salam alaykom mes frères et soeurs j’espère que vous allez bien smiling smiley

voila ça fait un bail que je suis à la recherche de ma moitié mais nada à chaque fois qu'on me présente quelqu'un il y a un truc qui cloche ;pourtant je ne suis pas du tout exigeant ou compliqué !! je veux juste une fille : 1-pieuse, 2-humble, 3-simple , 4-gentille 5-pas de passé très lourd , et surtout qui m'aime à la folie (grinning smiley) , je commence à déseperer crying( vous croyez que ce genre de filles existent encore ou bien elles ont disparu avec les les dinosaures

salam alaykom

Présente-toi,je vais te brancher une de mes soeurs.Elle aussi,c'est le désert.
m
1 janvier 2012 01:46
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

faut croire que les hommes comme ça, eux aussi ont disparus avec les dinosaures !Heu

Tout à fait d'accordgrinning smiley
b
1 janvier 2012 14:47
Tu l'à trouvera inchallah et en plus si tu demande pas qu'elle soit belle normalement tu devrai l'à trouvait , je sais pas dans quelle ville t'habite pour que tu désespère autantperplexe, bouge un peu ou alors épouse une fille du bled
F
1 janvier 2012 18:18
Arrête de chercher, ne pense pas qu'à ça, vis ta vie correctement, et puis un jour elle apparaitra sous tes yeux, ça sera pour toi une évidence, la bonne personne qui te correspond et qui t'es destiné.

Chaque homme et femme sur terre est destiné à quelqu'un, tu n'as plus qu'à attendre, ouvrir l'œil sans trop te prendre la tête.


Bon courage, inchaallah kheir
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
1 janvier 2012 22:23
Citation
isack a écrit:
salam alaykom mes frères et soeurs j’espère que vous allez bien smiling smiley

voila ça fait un bail que je suis à la recherche de ma moitié mais nada à chaque fois qu'on me présente quelqu'un il y a un truc qui cloche ;pourtant je ne suis pas du tout exigeant ou compliqué !! je veux juste une fille : 1-pieuse, 2-humble, 3-simple , 4-gentille 5-pas de passé très lourd , et surtout qui m'aime à la folie (grinning smiley) , je commence à déseperer crying( vous croyez que ce genre de filles existent encore ou bien elles ont disparu avec les les dinosaures

salam alaykom
Salam, Remplis toi même ces conditions ( réserves pour Une) Puisque tu seras son modéle , ensuite tawakel 3alla Allah (c'est pas des Rolex ou Breitling) garantie 20 ans .... (t'aimer à la folie) voir (Roméo et Juliette ..(William Shakespeare) Quant à ta moitié ? l'expression est impropre tu veux un jouet !!!! 2012 et on est encore à choisir une épouse sur (catalogue) la prochaine fois ajoute la taille,le poids,pointure chaussures ,tour de taille et tour de p......sans oublier la coupe de cheveux (longs ou courts)et leur couleur ! La burqa surtout ...................Ce genre de conclusion m'a valu souvent quelques remarques désobligeantes : Les vrais hommes ont peut-être disparu avec les dinosaures tant qu'ils ne comprendront pas que les femmes non pas, méritent d'être respectées, mais elles doivent impérativement l'être, le bonheur et la joie de vivre en dépendent!!winking smiley
K
1 janvier 2012 23:06
"Les vrais hommes ont peut-être disparu avec les dinosaures tant qu'ils ne comprendront pas que les femmes non pas, méritent d'être respectées, mais elles doivent impérativement l'être."

Ça c'est une très joli phrases baliygh75
b
1 janvier 2012 23:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
isack a écrit:
salam alaykom mes frères et soeurs j’espère que vous allez bien smiling smiley

voila ça fait un bail que je suis à la recherche de ma moitié mais nada à chaque fois qu'on me présente quelqu'un il y a un truc qui cloche ;pourtant je ne suis pas du tout exigeant ou compliqué !! je veux juste une fille : 1-pieuse, 2-humble, 3-simple , 4-gentille 5-pas de passé très lourd , et surtout qui m'aime à la folie (grinning smiley) , je commence à déseperer crying( vous croyez que ce genre de filles existent encore ou bien elles ont disparu avec les les dinosaures

salam alaykom
Salam, Remplis toi même ces conditions ( réserves pour Une) Puisque tu seras son modéle , ensuite tawakel 3alla Allah (c'est pas des Rolex ou Breitling) garantie 20 ans .... (t'aimer à la folie) voir (Roméo et Juliette ..(William Shakespeare) Quant à ta moitié ? l'expression est impropre tu veux un jouet !!!! 2012 et on est encore à choisir une épouse sur (catalogue) la prochaine fois ajoute la taille,le poids,pointure chaussures ,tour de taille et tour de p......sans oublier la coupe de cheveux (longs ou courts)et leur couleur ! La burqa surtout ...................Ce genre de conclusion m'a valu souvent quelques remarques désobligeantes : Les vrais hommes ont peut-être disparu avec les dinosaures tant qu'ils ne comprendront pas que les femmes non pas, méritent d'être respectées, mais elles doivent impérativement l'être, le bonheur et la joie de vivre en dépendent!!winking smiley

Tout à fait d'accord
b
2 janvier 2012 01:44
Un peu dur quand même de dire pas de passé! Tu penses qu'une fille ayant pas de passé t'apportera plus et qu'une avec passé est synonyme de "non chasteté" et de souci?!!!
L
6 janvier 2012 00:57
salam aleikoum
sa existe je te rassure , on a peut etre tous un passé , mais tant qu'on se rend compte de nos erreurs quon se repent et qu'on a pas forniqué hamdoulilah
6 janvier 2012 18:16
Pour ce qui est du passé,je connais un mec qui se sont " préservé " et pour lui il est hors de question d'épouser une fille qui a eu un passé malgré le repentir...

Oui c'est assez tranché comme avis, quand on lui dis que le repentir est comme une renaissance il te dis : " je suis pas capable de pardonner, j'aurais très bien pu aller forniquer et me repentir après ça reviendrait au même et là oui je pourrais épousé une repentie " Ill

grinning smiley, bon notez bien qu'on se préserve uniquement par obéissance au Créateur mais il y a des personnes qui ont de la fierté sur ce point là et qui ne supporteraient pas de savoir que leur époux(se) soit passé(e) entre d'autre(s) main(s).

et souvent ( je fais ma féministe) mais les filles sont naives, elles croient à fond au prince charmant et à chaque fois se font avoir par les mecs, alors faut pas être trop dur non plus avec elles.
Y
6 janvier 2012 18:41
Citation
al_leyl a écrit:
Pour ce qui est du passé,je connais un mec qui se sont " préservé " et pour lui il est hors de question d'épouser une fille qui a eu un passé malgré le repentir...

Oui c'est assez tranché comme avis, quand on lui dis que le repentir est comme une renaissance il te dis : " je suis pas capable de pardonner, j'aurais très bien pu aller forniquer et me repentir après ça reviendrait au même et là oui je pourrais épousé une repentie " Ill

grinning smiley, bon notez bien qu'on se préserve uniquement par obéissance au Créateur mais il y a des personnes qui ont de la fierté sur ce point là et qui ne supporteraient pas de savoir que leur époux(se) soit passé(e) entre d'autre(s) main(s).

et souvent ( je fais ma féministe) mais les filles sont naives, elles croient à fond au prince charmant et à chaque fois se font avoir par les mecs, alors faut pas être trop dur non plus avec elles.

Salam,

Franchement il a tout a fait raison ce mec ! Si il s'est préservé pour l'amour d'Allah, c'est logique qu'il espère une fille qui s'est également préservé dans la crainte de Dieu ! Félicite le d'ma part mdrrr !
6 janvier 2012 19:07
t'es sérieux ou ironique ?

Son avis peut se comprendre mais théoriquement on n'est pas censé faire ça puisque le repentir est considéré comme renaissance, 2ème vie ...
Et on ne se préserve pas pour finir avec quelqu'un qui s'est préservé aussi, oui c'est bien si ça arrive
Si on se préserve, on est récompensé ici bas ou dans l'au delà parfois même les deux
6 janvier 2012 19:21
Citation
al_leyl a écrit:
Pour ce qui est du passé,je connais un mec qui se sont " préservé " et pour lui il est hors de question d'épouser une fille qui a eu un passé malgré le repentir...

Oui c'est assez tranché comme avis, quand on lui dis que le repentir est comme une renaissance il te dis : " je suis pas capable de pardonner, j'aurais très bien pu aller forniquer et me repentir après ça reviendrait au même et là oui je pourrais épousé une repentie " Ill

grinning smiley, bon notez bien qu'on se préserve uniquement par obéissance au Créateur mais il y a des personnes qui ont de la fierté sur ce point là et qui ne supporteraient pas de savoir que leur époux(se) soit passé(e) entre d'autre(s) main(s).

et souvent ( je fais ma féministe) mais les filles sont naives, elles croient à fond au prince charmant et à chaque fois se font avoir par les mecs, alors faut pas être trop dur non plus avec elles.


Je suis une fille et j'ai exactement le même discours, je pense que si je me suis préservée j'ai le droit de ne choisir que quelqu'un qui s'est préservé aussi !

Et j'arriverais pas à pardonner aussi !
6 janvier 2012 19:30
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Pour ce qui est du passé,je connais un mec qui se sont " préservé " et pour lui il est hors de question d'épouser une fille qui a eu un passé malgré le repentir...

Oui c'est assez tranché comme avis, quand on lui dis que le repentir est comme une renaissance il te dis : " je suis pas capable de pardonner, j'aurais très bien pu aller forniquer et me repentir après ça reviendrait au même et là oui je pourrais épousé une repentie " Ill

grinning smiley, bon notez bien qu'on se préserve uniquement par obéissance au Créateur mais il y a des personnes qui ont de la fierté sur ce point là et qui ne supporteraient pas de savoir que leur époux(se) soit passé(e) entre d'autre(s) main(s).

et souvent ( je fais ma féministe) mais les filles sont naives, elles croient à fond au prince charmant et à chaque fois se font avoir par les mecs, alors faut pas être trop dur non plus avec elles.


Je suis une fille et j'ai exactement le même discours, je pense que si je me suis préservée j'ai le droit de ne choisir que quelqu'un qui s'est préservé aussi !

Et j'arriverais pas à pardonner aussi !

J'ai moi même tenu ce discours avant mais de là à le mettre en premier critère
si t'as le feeling qui passe bien avec quelqu'un et cette personne n'a pas eu un passé clean mais elle le regrette
tu va la laisser ?
6 janvier 2012 19:32
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Pour ce qui est du passé,je connais un mec qui se sont " préservé " et pour lui il est hors de question d'épouser une fille qui a eu un passé malgré le repentir...

Oui c'est assez tranché comme avis, quand on lui dis que le repentir est comme une renaissance il te dis : " je suis pas capable de pardonner, j'aurais très bien pu aller forniquer et me repentir après ça reviendrait au même et là oui je pourrais épousé une repentie " Ill

grinning smiley, bon notez bien qu'on se préserve uniquement par obéissance au Créateur mais il y a des personnes qui ont de la fierté sur ce point là et qui ne supporteraient pas de savoir que leur époux(se) soit passé(e) entre d'autre(s) main(s).

et souvent ( je fais ma féministe) mais les filles sont naives, elles croient à fond au prince charmant et à chaque fois se font avoir par les mecs, alors faut pas être trop dur non plus avec elles.

Voila c'est aussi question de mentalité , bien sur tout le monde à le droit au repentir sincère et une deuxième vie , mais perso voila je ne pourrai jamais me mettre avec une fille qui a un passé sans y penser c'est plus fort que moi


Je suis une fille et j'ai exactement le même discours, je pense que si je me suis préservée j'ai le droit de ne choisir que quelqu'un qui s'est préservé aussi !

Et j'arriverais pas à pardonner aussi !

Voila c'est aussi question de mentalité aussi , bien sur tout le monde à le droit au repentir sincère et une deuxième vie , mais perso voila je ne pourrai jamais me mettre avec une fille qui a un passé sans y penser c'est plus fort que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 19:34 par isack.
6 janvier 2012 20:47
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:


J'ai moi même tenu ce discours avant mais de là à le mettre en premier critère
si t'as le feeling qui passe bien avec quelqu'un et cette personne n'a pas eu un passé clean mais elle le regrette
tu va la laisser ?


Hônnetement j'y arrive pas et je suis intolérante là dessus vraiment comme un homme (j'me demande si c'est normal d'ailleurs), même si c'est un pieux de chez pieux mais si je connais son passé bah . . . y aura toujours ce point qui fera que voilà quoi . . . Et j'espère de tout coeur ne pas avoir à faire à cette situation .

Et puis même au niveau comportement ça doit faire effet, un couple où pour les deux c'est la première fois, je pense qu'il s'aimeront plus fort et pour la vie . ..
6 janvier 2012 23:12
ton avis se comprends t'inquiète pas smiling smiley
moi aussi j'ai eu cet avis très tranché mais maintenant en y réfléchissant si je tombe sur le coup de coeur et qu'il regrette vraiment ses erreurs peut être que je pourrais " céder " sur ça smiling smiley

Je te souhaite de trouver ta perle incha'Allah
6 janvier 2012 23:19
Inchallah et à toi aussi smiling smiley




Y
7 janvier 2012 13:48
Citation
al_leyl a écrit:
t'es sérieux ou ironique ?

Son avis peut se comprendre mais théoriquement on n'est pas censé faire ça puisque le repentir est considéré comme renaissance, 2ème vie ...
Et on ne se préserve pas pour finir avec quelqu'un qui s'est préservé aussi, oui c'est bien si ça arrive
Si on se préserve, on est récompensé ici bas ou dans l'au delà parfois même les deux

J'suis très sérieux... J'comprends ce que tu essaies de m'expliquer, et tu as tout a fait raison dans les faits.
Mais comme dit Isack, ca me prendrait la tête de savoir qu'elle a déjà fait avec un autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook