Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous une femme qui dit...
9 février 2022 01:10
Ptdr j’adore
Citation
Voleur de frites a écrit:
Bonsoir, oui je la crois volontiers si le jour de la rencontre elle vient avec mahram... je le crois aussi si elle est très moche.

Sinon si on se rencontre à une terrasse, qu'elle commande une Heineken et qu'elle me taxe mon feu pour allumer son oinj là par contre non je ne la croirais pas lol
9 février 2022 01:11
Exactement
Citation
Maroc444 a écrit:
Bonsoir,

Oui je vais la croire parce que ça existe.
Le fait qu’elle soit timide puisqu’elle n’a pas l’habitude de ce type de rencontre me conforterai dans l’idée de la croire.
9 février 2022 01:11
C’est pas parce qu’une femme de 24 ans n’a jamais parlé avec un homme ou fréquenté un homme qu’elle est forcément moche.
Citation
Voleur de frites a écrit:
Bonsoir, oui je la crois volontiers si le jour de la rencontre elle vient avec mahram... je le crois aussi si elle est très moche.

Sinon si on se rencontre à une terrasse, qu'elle commande une Heineken et qu'elle me taxe mon feu pour allumer son oinj là par contre non je ne la croirais pas lol
U
9 février 2022 01:16
Oui c'est vrai. Après je parlais pas de forcément fréquenter physiquement, mais juste parler à distance. Pout moi une femme de 30 ans qui n'ait eu aucun contact, que ce soit physique ou à distance, j'aurais dû mal à y croire.

Après perso moi je m'en fous, que la femme ait fréquentée ou pas, c'est pas ce que je regarde. Y a plus important.
Citation
Bdx33000 a écrit:
Et pourtant ...

Beaucoup de femmes Jusqu’à la trentaine ou plutôt jusqu’à leurs mariages, n’ont jamais fréquenté et sont plutôt intimidées par la présence d’un homme.
9 février 2022 01:23
Yen a , pas beaucoup mais yen a je t’assure .
Elle ont sûrement grandi dans une famille pieuse et ont un caractère pudique. Ceci explique cela.
Citation
Untype a écrit:
Oui c'est vrai. Après je parlais pas de forcément fréquenter physiquement, mais juste parler à distance. Pout moi une femme de 30 ans qui n'ait eu aucun contact, que ce soit physique ou à distance, j'aurais dû mal à y croire.

Après perso moi je m'en fous, que la femme ait fréquentée ou pas, c'est pas ce que je regarde. Y a plus important.
U
9 février 2022 01:28
Oui c'est vrai, tu n'as pas tort. Je porte un jugement à travers le regard d'un homme moderne ?
Citation
Bdx33000 a écrit:
Yen a , pas beaucoup mais yen a je t’assure .
Elle ont sûrement grandi dans une famille pieuse et ont un caractère pudique. Ceci explique cela.
C
9 février 2022 01:30
De toute façon koulchi le mektoube.
Des femmes avec bcp de defauts sont en couple dans mon entourage, d autres non , c comme ça, Allah le Tout Puissant unit Qui Il veut et quand Il le veut, rien a voir avec la beauté.
Citation
Untype a écrit:
Oui c'est vrai. Après je parlais pas de forcément fréquenter physiquement, mais juste parler à distance. Pout moi une femme de 30 ans qui n'ait eu aucun contact, que ce soit physique ou à distance, j'aurais dû mal à y croire.

Après perso moi je m'en fous, que la femme ait fréquentée ou pas, c'est pas ce que je regarde. Y a plus important.
9 février 2022 01:34
En occident c’est rare su un homme n’est pas fréquenté avant la trentaine, en revanché dan sun pays musulman c’est plutôt courant
Citation
Siwa75 a écrit:
Je pense que si tu sens que le dire à ton futur époux permet d'y voir plus clair dans votre couple c'est très bien.

Et oui je te crois.

C'est mignon la timidité.

Et si un homme te dis celà tu le crois?
A
9 février 2022 01:34
Personnellement
Je vous croirai / je croirai la personne
Et puis la timidité a titre personnel je trouve ça mignon
A des années lumières de certaines femmes d'aujourd'hui de votre tranche d âge
Après de toute manière chez les gens qui mentent il existe des signes qui ne trompent pas donc la personne homme comme femme qui s'invente de fausses vertus se fera démasquée tôt ou tard
T
9 février 2022 02:31
Une belle femme de 24 ans qui n'a jamais flirter moi je n'y crois pas trop.
C'est pas évident pour une belle femme de se préserver jusqu'à cet âge là, mskina depuis le collège elle se fait draguer mskina à un moment bah voilà
À part si elle est dans le dîn évidemment et qu'elle s'enferme sous une bureau. Et là encore, même dans le dîn elle peut être tentée par un ptit flirt virtuel via les réseaux sociaux. Ou +. Je ne critique pas. C naturel de vouloir trouver la bonne personne mais bon

Si j'avais pas la flemme j'airais lancé un sondage sur yabi pour te prouver que la majorité des femmes de 24 ans ont déjà flirté ptdr
Citation
Maroc444 a écrit:
C’est pas parce qu’une femme de 24 ans n’a jamais parlé avec un homme ou fréquenté un homme qu’elle est forcément moche.
9 février 2022 03:04
Salam,

Oui... surtout si elle n'a pas épilé ses sourcils ! ??

Il y a des signes qui ne trompent pas !
9 février 2022 03:20
Moi j’y crois car j’en connais 2 de ma famille plus âgées qui n’ont jamais flirté.
Oui je sais que beaucoup de femmes ont déjà flirté à 24 ans.
Mais il y en a aussi qui n’ont jamais flirté pour différentes raisons : religion, études, timidité, travail, maison… Ayant le même âge moi aussi je connais et j’ai connu ça.
Mdrr, il faut des données chiffrées pour illustrer tes propos.
Citation
Voleur de frites a écrit:
Une belle femme de 24 ans qui n'a jamais flirter moi je n'y crois pas trop.
C'est pas évident pour une belle femme de se préserver jusqu'à cet âge là, mskina depuis le collège elle se fait draguer mskina à un moment bah voilà
À part si elle est dans le dîn évidemment et qu'elle s'enferme sous une bureau. Et là encore, même dans le dîn elle peut être tentée par un ptit flirt virtuel via les réseaux sociaux. Ou +. Je ne critique pas. C naturel de vouloir trouver la bonne personne mais bon

Si j'avais pas la flemme j'airais lancé un sondage sur yabi pour te prouver que la majorité des femmes de 24 ans ont déjà flirté ptdr
a
9 février 2022 05:22
ça a été mon cas jusqu'à 28 ans
dans mon entourage proche, il y en a même jusqu'à la trentaine

Citation
Untype a écrit:
Qu'elle n'ait jamais eu d'hommes c'est possible, mais qu'elle n'ait jamais parlé à un homme en vu d'un mariage ou pour sortir ensemble, non j'y croirais pas.
9 février 2022 06:29
Tu es rarewhistling smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
En vue d un mariage ? Donc frequenter ca veut dire.
Moi j parle de femme qui n a pas fréquenté cad qu elle n a jamais été seule avec un homme ou bien avec sa famille .
C mon cas mon quotidien : etudes/ travail maison
Même le week-end j travaille c la galère en ce moment. Et avec les confinements bah j ai pas eu l occasion de faire des rencontres. Résultat aucun homme ne m a manifeste son attention ( en vue d un mariage j veux dire) pourtant j suis loin d être moche ou inintéressante.

Tu diras quoi a la femme ? Qu elle ment ?
'
9 février 2022 06:52
In love
Citation
Siwa75 a écrit:
Bonsoir,

Je dirais que ça m'intéresse pas de savoir et que personne n'a à se justifier auprès d'un être humain.

Elle a son passé, j'ai le mien. On vit au présent pour construire notre avenir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 février 2022 08:00
Il était sarcastique ?
Citation
Maroc444 a écrit:
C’est pas parce qu’une femme de 24 ans n’a jamais parlé avec un homme ou fréquenté un homme qu’elle est forcément moche.
9 février 2022 08:01
Tout comme une femme qui a beaucoup fréquenté ne sont pas forcément belles ???



Citation
Maroc444 a écrit:
C’est pas parce qu’une femme de 24 ans n’a jamais parlé avec un homme ou fréquenté un homme qu’elle est forcément moche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 08:02 par Bdx33000.
C
9 février 2022 09:26
???
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Oui... surtout si elle n'a pas épilé ses sourcils ! ??

Il y a des signes qui ne trompent pas !
C
9 février 2022 09:31
J parle pas de belle

On peut être moyen ni moche ni super belle. Généralement la ln passe inapercue.
Lol on dirait qu y a plein de super belles femmes dehors, j croise surtout des filles normales/ moyennes niveau beauté, ds Kamila de secret story ou des miss France j n en croise pas souvent moi.
Citation
Voleur de frites a écrit:
Une belle femme de 24 ans qui n'a jamais flirter moi je n'y crois pas trop.
C'est pas évident pour une belle femme de se préserver jusqu'à cet âge là, mskina depuis le collège elle se fait draguer mskina à un moment bah voilà
À part si elle est dans le dîn évidemment et qu'elle s'enferme sous une bureau. Et là encore, même dans le dîn elle peut être tentée par un ptit flirt virtuel via les réseaux sociaux. Ou +. Je ne critique pas. C naturel de vouloir trouver la bonne personne mais bon

Si j'avais pas la flemme j'airais lancé un sondage sur yabi pour te prouver que la majorité des femmes de 24 ans ont déjà flirté ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 09:33 par Sofia150.
K
9 février 2022 09:51
Salam, bien sûr sa existe encore !!!!
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que vous croirez une femme age de 24 ans Ou + que vous rencontrez et qui au fil de la discussion avoue qu’elle n a jamais eu d homme dans sa vie et qui montre une certaine timidite vu qu’elle n a pas l habitude de ce type de rencontres ?
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook