Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous une femme qui dit...
S
9 février 2022 22:27
Je crois j'ai déjà vu bien plus âgé que toi qui avait eu 0 relation Zen
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que vous croirez une femme age de 24 ans Ou + que vous rencontrez et qui au fil de la discussion avoue qu’elle n a jamais eu d homme dans sa vie et qui montre une certaine timidite vu qu’elle n a pas l habitude de ce type de rencontres ?
Merci.
T
10 février 2022 00:16
Salam, ce n'est pas une question de belle/ pas belle.
Toutes les filles s'intéressent à l'amour, très tôt, dès la fin du collège je dirais, certaines réussissent à se préserver grâce a Dieu mais la plupart cèdent c un fait, elles discutent toutes
Alors ça va de la simple drague sur les réseaux sociaux jusqu'à + si affinités. En ville c comme ça... en tout cas moi si une femme de plus de 24 ans vient me dit qu'elle n'a jamais discuté avrc un mec je trouverai ça étrang
Citation
Sofia150 a écrit:
J parle pas de belle

On peut être moyen ni moche ni super belle. Généralement la ln passe inapercue.
Lol on dirait qu y a plein de super belles femmes dehors, j croise surtout des filles normales/ moyennes niveau beauté, ds Kamila de secret story ou des miss France j n en croise pas souvent moi.
C
10 février 2022 00:29
Salam
Quand j dis «  belle », j rebondissais juste sur tes propos car tu avais dit que les filles belles étaient généralement draguées très tôt et souvent.

Sauf que moi j parlais de mon cas personnel, normale physiquement du cp. C toi qui m a parle de beauté.
Moi au collège j pensais à obtenir la mention très bien a mon brevet, et pas du tt aux mecs mdr.
Et en seconde, j suis tombée en dépression j ai eu un décalage avec les gens de ma classe, bcp d athées ou musulmans pas du tt pratiquants qui dormaient chez leur petit copain ou copine mais c etaient des arabes non assumés , y en a une qui a changé son prénom carrement , elle venait d un milieu très favorisé également.

Dans mon cas , si j ai déjà discuté avec un mec bien sûr ( surtout virtuel) .
Mais j ai jamais été en couple quoi. Et on ne m a jamais parle de mariage. Les mecs avec qui j parlais, me parlaient bcp de leur ex, ca me soulait et j coupais très vite court. J ai jamais depasse 2 semaines de communication.
Voilà, du cp celib depuis tjrs, jamais eu de copain ou de prétendant....

Citation
Voleur de frites a écrit:
Salam, ce n'est pas une question de belle/ pas belle.
Toutes les filles s'intéressent à l'amour, très tôt, dès la fin du collège je dirais, certaines réussissent à se préserver grâce a Dieu mais la plupart cèdent c un fait, elles discutent toutes
Alors ça va de la simple drague sur les réseaux sociaux jusqu'à + si affinités. En ville c comme ça... en tout cas moi si une femme de plus de 24 ans vient me dit qu'elle n'a jamais discuté avrc un mec je trouverai ça étrang



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 00:54 par Sofia150.
T
10 février 2022 01:06
Bah c'est bien ! tu t'en sors pas trop mal thumbs up

Je résume : 24 ans, longues études, tu n'a jamais eu de petit-ami pour t'acheter un cadeau pr la St Valentin... franchement tout est OK,
ne tkt surtout pas, le mari que Allah t'a destiné viendra taper à ta porte le jour où tu t'y attendras le moins In love
Bon tu as un peu abusé avec la drague virtuelle mais c pas grave ptdr ça me rassure
Citation
Sofia150 a écrit:
Quand j dis «  belle », j rebondissais juste sur tes propos car tu avais dit que les filles belles étaient généralement draguées très tôt et souvent.

Sauf que moi j parlais de mon cas personnel, normale physiquement du cp. C toi qui m a parle de beauté.
Moi au collège j pensais à obtenir la mention très bien a mon brevet, et pas du tt aux mecs mdr.
Et en seconde, j suis tombée en dépression j ai eu un décalage avec les gens de ma classe, bcp d athées ou musulmans pas du tt pratiquants qui dormaient chez leur petit copain ou copine mais c etaient des arabes non assumés , y en a une qui a changé son prénom carrement , elle venait d un milieu très favorisé également.

Dans mon cas , si j ai déjà discuté avec un mec bien sûr ( surtout virtuel) .
Mais j ai jamais été en couple quoi. Et on ne m a jamais parle de mariage. Les mecs avec qui j parlais, me parlaient bcp de leur ex, ca me soulait et j coupais très vite court. J ai jamais depasse 2 semaines de communication.
Voilà, du cp celib depuis tjrs, jamais eu de copain ou de prétendant....
C
10 février 2022 01:11
Lol oui c était surtout virtuel mais j suis tombée sur des hommes bizarres même si d apparence : c étaient des ingénieurs, profs, convertis, fait ses prières a l heure etc....
Des mecs très bavards pr le coup moi qui pensais que c était un trait de caractère féminin. J me suis gourée, ils ne me laissaient pas en placer une.
Oui merci bcp et Amin
j ai bientôt 24, 23 pr le moment mais dans 1 mois 24.
Oui de tte facon tt vient d Allah le Tout Puissant, j te rassure, j ne m inquiete pas car il pourrait m arriver 100 fois pire, genre être coincée dans un puits pdt des jours, ça c horrible. Être celib c pas grand chose à côté de ça ou autre problème de sante par ex.
Et on appartient a Allah, c Lui qui nous facilite notre subsistance et qui l accorde.

Citation
Voleur de frites a écrit:
Bah c'est bien ! tu t'en sors pas trop mal thumbs up

Je résume : 24 ans, longues études, tu n'a jamais eu de petit-ami pour t'acheter un cadeau pr la St Valentin... franchement tout est OK,
ne tkt surtout pas, le mari que Allah t'a destiné viendra taper à ta porte le jour où tu t'y attendras le moins In love
Bon tu as un peu abusé avec la drague virtuelle mais c pas grave ptdr ça me rassure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 01:14 par Sofia150.
10 février 2022 03:12
Bonjour.

Oui, j y crois car ya des hommes et des femmes qui se préservent pour sois même fort heureusement et peu importe l age et le que diras ton.
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que vous croirez une femme age de 24 ans Ou + que vous rencontrez et qui au fil de la discussion avoue qu’elle n a jamais eu d homme dans sa vie et qui montre une certaine timidite vu qu’elle n a pas l habitude de ce type de rencontres ?
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook