Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous en l'amitié homme femme?
X
27 novembre 2018 20:51
Complètement....


Chouette ! Ça tombe bien, je n’aime pas partager ma grande boite bien salée grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui j'y crois Cool

Et toi ?



Je ne suis pas une dingue de pop-corn Heu tu peux tout garder...
27 novembre 2018 20:52
Je suis infréquentable, je sais Cool


#Attachiante
Citation
Marc814 a écrit:
GrrrrGrrrr c'est malin evil tu verrais la gueule de mon écran maintenant crying(
27 novembre 2018 20:54
Ça existe mais il faut que les deux personnes ne s'attirent pas sinon tôt ou tard un des deux va craqué. Personnellement je suis contre l'amitié homme femme mais chacun fait ce qu'il veut après tout.
27 novembre 2018 20:58
Yep! Mon meilleur ami est garçon..ca fait plus de 10 ans qu on est de très bons amis..
On se fait des confidences.. On parle de tout et je suis fière de l avoir dans ma vie pcq c est qqn de respectueux et c qqn sur qui on peut vraiment compter..
C
27 novembre 2018 21:18
Salam,

Oui c’est possible. S’il y a aucune attirance physique de part et d’autre.
L
27 novembre 2018 23:05
une amitié entre un homme et une femme peut exister, il faut juste s'attendre à ce qu'ils aient un ou des rapports sexuels. on appelle ça un couple Zen
Moi par exemple, ma femme est devenue ma meilleure amie, nous n'avons plus de rapports sexuels, mais à part ça on s'entend très bien, nous voyageons ensembles, nous sortons au ciné, restos, théâtre, nous sommes solidaires, si l'un ne va pas l'autre est toujours là pour lui. le seul truc où l'on ne s'entend pas, cest les tâches ménagères, perso je dis chacun sa place, la femme à l'intérieur et l'homme à l'extérieur
27 novembre 2018 23:12
salam

Je suis contre à 100% . Par expérience.
J'y ai cru, une fois, puis 2, puis une 3e fois. Les mecs ont toujours du désir il ne faut pas se mentir, certains même mariés ne peuvent s'empêcher. En fait quand le mec ne tombe pas amoureux, ce sera moindre mais il se permettra des sous-entendu flatteurs, de la curiosité sur des aspects qu'on ne partage pas dans une relation d'amis, des regards curieux etc.
En bref, à éviter, les filles avec leurs copines et les mecs avec leurs copains et tout le monde se portera bien.
28 novembre 2018 00:07
Un couple sans rapports sexuels, c'est amitié entre coloc'


#Couple 2.0

Citation
HommeDbois a écrit:
une amitié entre un homme et une femme peut exister, il faut juste s'attendre à ce qu'ils aient un ou des rapports sexuels. on appelle ça un couple Zen
Moi par exemple, ma femme est devenue ma meilleure amie, nous n'avons plus de rapports sexuels, mais à part ça on s'entend très bien, nous voyageons ensembles, nous sortons au ciné, restos, théâtre, nous sommes solidaires, si l'un ne va pas l'autre est toujours là pour lui. le seul truc où l'on ne s'entend pas, cest les tâches ménagères, perso je dis chacun sa place, la femme à l'intérieur et l'homme à l'extérieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 06:59 par Msemenomiel.
28 novembre 2018 00:13
J'y crois pas.
D'ailleurs en islam, c'est interdit la mixité...et c'est pas pour rien.

Forcément y aura dérapage...dans 10, 20,،30 bref...
M
28 novembre 2018 00:29
Non j'y crois pas .

Je vois mal une fille amie je l'appel a 2 heurres du mat j'ai besoin d'un service etccc

J'y ai jamais cru

Le seul ami sur qui on pourrait compter c'est sa femme et même ça encore c'est discutable
28 novembre 2018 00:53
Ne dis pas que c'est interdit, alors que certains savants, et pas des moindres, disent que la mixité est parfaitement licite.

Il n'y a que l'isolement entre 2 personnes de sexe opposé qui soit illicite, et encore cet avis connait des exceptions, comme précisé dans cette fatwa d'Al-Azhar :

[www.dar-alifta.org]


Citation
Katoussti a écrit:
J'y crois pas.
D'ailleurs en islam, c'est interdit la mixité...et c'est pas pour rien.

Forcément y aura dérapage...dans 10, 20,،30 bref...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
28 novembre 2018 01:37
Salam,

J'y crois parce que j'ai des amis hommes avec qui je ne me verrais jamais avoir une relation autre qu'amicale. Par contre si j'avais un copain/mari c'est sûr que c'est big big no !
L
28 novembre 2018 13:52
Les savants eux même finissent par céder à la tentation, la preuve Tarik Ramadan
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ne dis pas que c'est interdit, alors que certains savants, et pas des moindres, disent que la mixité est parfaitement licite.

Il n'y a que l'isolement entre 2 personnes de sexe opposé qui soit illicite, et encore cet avis connait des exceptions, comme précisé dans cette fatwa d'Al-Azhar :

[www.dar-alifta.org]
L
28 novembre 2018 13:58
Avec Tarik ramadan... Ce n est plus de la tentation...
Et oser le qualifier de savant... C est une blague j espère ?
C est un bon orateur qui a de la reparti... C est tout.
Citation
HommeDbois a écrit:
Les savants eux même finissent par céder à la tentation, la preuve Tarik Ramadan
L
28 novembre 2018 14:05
Moi quand j'écoute cet homme parler, il ne cite pas un verset avec une interprétation sans dire à la fin dieu seul est savant smiling smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Avec Tarik ramadan... Ce n est plus de la tentation...
Et oser le qualifier de savant... C est une blague j espère ?
C est un bon orateur qui a de la reparti... C est tout.
L
28 novembre 2018 14:09
Oui mais ce n est pas ça qui fait un savant...

C est ce que je dis.. C est un bon orateur...
Citation
HommeDbois a écrit:
Moi quand j'écoute cet homme parler, il ne cite pas un verset avec une interprétation sans dire à la fin dieu seul est savant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook