Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous en la paix ?
C
18 septembre 2017 16:28
Mdddr une citation de booba je suis choquée bientôt on va le considérer comme un philosophe ce mec ptdr Nan mais sur le coup il a pas tord
Citation
Chamiya a écrit:
"Qui veut la paix prépare la guerre "
Booba
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 16:29
Al hamdouliLlah, mercii beaucoup,
et si je suis en vie encore à cette époque, je profite à fond de ces 7 années mddr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le Dajjal va sortir dans ma communauté et il va rester quarante (1). Alors Allah va envoyer Issa Ibn Maryam qui ressemble à Orwa Ibn Mas'oud. Il va le chercher et le tuer. Ensuite les gens vont rester 7 ans sans qu'il n'y ait d’adversité entre deux personnes puis Allah va envoyer un vent froid provenant du Cham (2). Il ne restera pas sur la terre une seule personne ayant dans le coeur l’équivalent d'un atome de bien ou de foi sans qu'il ne le fasse mourir ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2940)

(1) C'est à dire quarante jours comme ceci est explicité dans un autre hadith.
(2) Le cham est une région qui aujourd'hui comprend la Palestine, la Syrie, la Jordanie...

salam

lis les hadiths de la fin des temps ça va durer 7 ans dans d'autres hadiths il y aura beaucoup de bénédictions dans la nourriture même les animeaux seront tranquilles entre eux.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 16:30
Mdr booba a l'époque de lunatique cete un penseur il disait des truc réfléchi

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr une citation de booba je suis choquée bientôt on va le considérer comme un philosophe ce mec ptdr Nan mais sur le coup il a pas tord
C
18 septembre 2017 16:31
Oui, l'Islam est un chemin menant à la paix effectivement.
Et comme tu l'as dis, intérieure aussi, et beaucoup de gens ne sont pas en paix avec eux-mêmes
Citation
Laviecparfois a écrit:
Tant quil y aura des hommes sur terre, je ne pense pas que la paix, comme tu la decris existera un jour sur terre. Pourtant l'islam est paix. Dieu nous a enseigné le chemin pour y parvenir, si au moins les musulmans pratiquaient l'islam comme il se doit, il pourrait y avoir de la paix entre eux... mais on en est loin... la première étape serait déjà de purifier nos cœurs... D'être en paix avec soi même, et de maintenir les relations pacifiques dans nos familles. Car si lon arrive pas à préserver la paix à l'intérieur de soi et auprès de nos proches, comment pouvons nous prétendre à la paix dans le monde etc. Il faut deja se reformer soi meme, le chemin est ardue mais pas impossible. Je me dis aussi que si lon veut vivre en paix il faut avoir un comportement exemplaire et laisser de côté sa fierté, savoir vivre en société etc. Que dieu nous guide smiling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 16:32
Oui je m'en doutais bien de toute façon même dans " Islam " il y a un dérivé du mot " Salam " : paix.
Certain traduisent l'Islam comme la soumission à Dieu en paix.
Citation
Seyant a écrit:
Salam



L'islam est une religion de paix, Allah a prescris le Jihad pour les musulmans afin qu'ils puissent défendre leur communauté, et à certains endroits du Coran la sacralisation de la vie humaine prime sur la sacralisation des endroits, tel que la mosquée sacrée, et des périodes, tel que les mois sacrés (dhou-alquida, dhou-elhidja, mouharam et rajab), où les musulmans ont le droit de se défendre pour que leurs ennemis ne prennent pas cela comme une stratégie pour les exterminer.

Pour le reste, le Coran appelle cette paix dans presque chaque verset, mais se sont les autres qui l'a rejette.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 16:33
Ouais et maintenant il insulte les meufs dans ses chansons puis t'as plein de meufs qui font des musical.y sur ces mêmes chansons mdddr mais où va-t-on
Citation
Chamiya a écrit:
Mdr booba a l'époque de lunatique cete un penseur il disait des truc réfléchi
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 16:43
Il a toujours insulté les meufs
Ouai c'est des cassos mdr
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais et maintenant il insulte les meufs dans ses chansons puis t'as plein de meufs qui font des musical.y sur ces mêmes chansons mdddr mais où va-t-on
C
18 septembre 2017 17:12
Ouais voilà, je comprend pas comment des gens comme ça peuvent être connus et donc pétés de thune . On laisse des gens comme ça gagner des sous ? J'capte pas, y'a des tas de rappeurs comme Kery james mais eux les gens écoutent pas ils préfèrent écouter des " on m'appelle l'ovni " ou des " tchoin tchoin tchoin " nan mais
Citation
Chamiya a écrit:
Il a toujours insulté les meufs
Ouai c'est des cassos mdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 17:15
Bah ces la nouvelle génération 
Il y a juste a voir soprano avant après il a du s'adapter au public et faire des chassons commercial juste avec des bruitage mdr c'est ce qui marche plus tu dis de la merde plus ça cartonne p
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais voilà, je comprend pas comment des gens comme ça peuvent être connus et donc pétés de thune . On laisse des gens comme ça gagner des sous ? J'capte pas, y'a des tas de rappeurs comme Kery james mais eux les gens écoutent pas ils préfèrent écouter des " on m'appelle l'ovni " ou des " tchoin tchoin tchoin " nan mais
A
18 septembre 2017 19:17
c'est simplement une maxime romaine vachement connu qui a été reprit

[fr.wikipedia.org]

je vous conseils d'éviter d'écouter du rap car c'est illicite et pas bon pour son équilibre mental.D'ailleurs c'est le but !

Il vaut mieux lire ou écouter des bons livres lus par des lecteurs sur youtube

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr une citation de booba je suis choquée bientôt on va le considérer comme un philosophe ce mec ptdr Nan mais sur le coup il a pas tord
C
18 septembre 2017 19:54
Ah mais t'inquiètes j'écoute pas ce genre de pourris.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est simplement une maxime romaine vachement connu qui a été reprit

[fr.wikipedia.org]

je vous conseils d'éviter d'écouter du rap car c'est illicite et pas bon pour son équilibre mental.D'ailleurs c'est le but !

Il vaut mieux lire ou écouter des bons livres lus par des lecteurs sur youtube
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 septembre 2017 19:55
Qu'est-ce qu'on peut-être con quand même n'empêche smoking smiley
Citation
Chamiya a écrit:
Bah ces la nouvelle génération 
Il y a juste a voir soprano avant après il a du s'adapter au public et faire des chassons commercial juste avec des bruitage mdr c'est ce qui marche plus tu dis de la merde plus ça cartonne p
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook